Terminal Sound Nuisance (le retour)

On s'refile les bonnes urls de sites webs, blogs, clips... mais toujours dans une optique "muzik & politik"
Avatar du membre
crustybeckham
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 364
Enregistré le : 07 juil. 2007 2:13

Terminal Sound Nuisance (le retour)

Message par crustybeckham » 24 juil. 2012 14:20

Bon et bien rebelote donc.

TSN est un blog à vocation musicale que j'ai commencé il y a quelques mois. Le but est de rendre disponible des enregistrements méconnus, voir venus du fin fond de l'obscurité où le talent et l'aptitude à accorder son instrument ne comptent plus, de vieux groupes principalement britanniques (pour l'instant en tous cas). Ce seront donc surtout des cassettes demos ou des Ep's poussiéreux qui viendront s'exhiber sur le blog. Et nous sommes pointilleux et besogneux comme au quartier général de TSN, vous y trouverez une longue chronique accompagnant chaque nouvelle entrée. Par souci d'internationalisme, le blog est en anglais par contre. Peut-être un jour me motiverai-je à traduire mes saillies...

Donc jusqu'à maintenant vous aurez l'immense joie de prendre soin de vos oreilles avec du Senile Decay, Pro Patria Mori, Debauchery, Chaotic Subversion, Life Cycle, Jesusexercise, The Next World et quelques autres.

Les deux derniers posts tout beaux tout chauds sont la demo de Zealot, du thrash punk des années 80 entre Concrete Sox, Rhetoric et Septic Death avec une chanteuse sur quelques morceaux et la compilation EP "No Frontiers" sorti par Loony Tunes en 89 où s'ébattent entre autres Debauchery, Chaotic Subversion et Advance Warning.

:sm26:

Ici : http://terminalsoundnuisance.blogspot.fr/

Avatar du membre
crustybeckham
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 364
Enregistré le : 07 juil. 2007 2:13

Re: Terminal Sound Nuisance (le retour)

Message par crustybeckham » 03 août 2012 17:23

La compilation Lp "Hiatus: the Peaceville sampler" est disponible avec une chronique marathon et des morceaux rares de Deviated Instinct, Doom, Axegrinder, Sore Throat, Atavistic et j'en passe. Une bien belle relique.

8-)

Avatar du membre
crustybeckham
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 364
Enregistré le : 07 juil. 2007 2:13

Re: Terminal Sound Nuisance (le retour)

Message par crustybeckham » 07 août 2012 15:03

Un post massif consacré à Axegrinder incluant leurs 3 demo (une en studio, deux en live) ainsi qu'un live de 89, le tout agrémenté d'une analyse épique tout en geekeries.

:banderole1:

Avatar du membre
crustybeckham
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 364
Enregistré le : 07 juil. 2007 2:13

Re: Terminal Sound Nuisance (le retour)

Message par crustybeckham » 13 août 2012 22:54

Deux nouveaux posts cette semaine :

- La demo "From within" d'Atavistic enregistrée en 1986. Hardcore politique anglais très rapide.
- Le Ep live "Lunched out" de Concrete Sox, enregistré en 1989 à Groningen.

:vieuxcon:

Avatar du membre
crustybeckham
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 364
Enregistré le : 07 juil. 2007 2:13

Re: Terminal Sound Nuisance (le retour)

Message par crustybeckham » 21 août 2012 14:01

Deux splendides Ep's glorieusement exhumés cette semaine :

- Heavy Discipline "Liberation of economics" Ep 1987. Punk-hardcore anglais à tendance anarcho-syndicaliste entre GBH et Anihilated.

- Toxik Ephex "Punk as fuck" Ep 1986. Anarchopunk écossais le plus mélodique du monde. Juste parfait.

Avatar du membre
crustybeckham
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 364
Enregistré le : 07 juil. 2007 2:13

Re: Terminal Sound Nuisance (le retour)

Message par crustybeckham » 25 août 2012 19:43

Les deux demos, "Blood money" de 88 et "Freedom?" de 90, de Haywire, groupe anarchopunk anglais branché ALF et Hunt Sabs, sont sur le blog.

:vieuxcon:

Avatar du membre
crustybeckham
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 364
Enregistré le : 07 juil. 2007 2:13

Re: Terminal Sound Nuisance (le retour)

Message par crustybeckham » 02 sept. 2012 13:33

Des lives groupes classiques de la première vague crust anglaise. Son pourri mais néanmoins tout à fait glorieux.

- Deviated Instinct / Civilised Society? live à Bradford 87 et Rhetoric live à Yarmouth 88. http://terminalsoundnuisance.blogspot.f ... tinct.html
- Antisect / Sacrilege live à Birmingham 86. http://terminalsoundnuisance.blogspot.f ... rmaid.html

:oops:

Nhuman punk
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 941
Enregistré le : 07 déc. 2010 20:00

Re: Terminal Sound Nuisance (le retour)

Message par Nhuman punk » 03 sept. 2012 10:00

yep salut! dis j'ai bien kiffé ton émission sur le UK82, et j'ai découvert the threats le groupe écossais que t'as passé au début de l'émission mais aucun moyen d'en trouver (après je suis un peu une bille avec internet) alors si tu avais moyen de me dire où en trouver ou d'en mettre sur terminal sound nuisance cela serait vraiment sympa! cimer d'avance! :-)

Avatar du membre
crustybeckham
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 364
Enregistré le : 07 juil. 2007 2:13

Re: Terminal Sound Nuisance (le retour)

Message par crustybeckham » 03 sept. 2012 11:29

Nhuman punk a écrit :yep salut! dis j'ai bien kiffé ton émission sur le UK82, et j'ai découvert the threats le groupe écossais que t'as passé au début de l'émission mais aucun moyen d'en trouver (après je suis un peu une bille avec internet) alors si tu avais moyen de me dire où en trouver ou d'en mettre sur terminal sound nuisance cela serait vraiment sympa! cimer d'avance! :-)
Alors, concernant The Threats, il y a un cd intitulé "Demos and rarities" sorti par Dr Strange records regroupant tout ce que le groupe a fait dans les années 80 ("Politicians and ministers" 12"", "Go to hell" Ep et les demos) qui doit être encore trouvable pour pas cher. Sinon Get Back a repressé il y a quelques mois un Lp avec les deux singles suscités, je crois que Burn Out en avait, mais là encore étant donné que ça vient de ressortir, il y a sûrement moyen de le choper. Au pire, ce lien pour télécharger le cd discographique semble fonctionner http://rareproto-punkpsych-punkothers.b ... ities.html

J'aime beaucoup the Threats mais comme je me suis fait taper sur les doigts quand j'ai posté Toxik Ephex (un disque pourtant épuisé depuis 25 ans...), j'hésite un poil avant de mettre en ligne un truc réédité. :(

Nhuman punk
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 941
Enregistré le : 07 déc. 2010 20:00

Re: Terminal Sound Nuisance (le retour)

Message par Nhuman punk » 03 sept. 2012 16:47

ben merci pour les renseignements mais je n'arrive pas à télécharger le truc, après je n'ai peut être pas compris le fonctionnement de deposit file!
bref si l'envie te viens d'en mettre sur TSN ça serait cool! Pour toxic ephex c'est le groupe qui s'est plaint?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités