Rockers Against Racism, Sexism, Male Chauvinism & Homophobia

On s'refile les bonnes urls de sites webs, blogs, clips... mais toujours dans une optique "muzik & politik"
Fred ALPI
touriste
touriste
Messages : 66
Enregistré le : 20 févr. 2007 22:36

Re: Rockers Against Racism, Sexism, Male Chauvinism & Homoph

Message par Fred ALPI » 02 mars 2013 20:16

Salut,

Je ne pense pas que l'auteur prétende que les artistes représentés soient les symboles de tous les concepts évoqués à la fois. Il s'agit avant tout d'une affiche antiraciste, et les artistes représentés symbolisent tous cette dimension. Pour les autres concepts, il est vrai que d'autres artistes auraient été plus appropriés. Ça ne signifie pas pour autant que la démarche de l'auteur ne soit que récupération et idolâtrie.

A+
Fred ALPI
La liberté ne se donne pas, elle se prend
www.fredalpi.com
www.theangrycats.com

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: Rockers Against Racism, Sexism, Male Chauvinism & Homoph

Message par magouille&compagnie » 25 mars 2013 9:56

Fred ALPI a écrit :Salut,
magouille&compagnie a écrit :Merde !réalité de quoi ?
Fred ALPI a écrit :Quand on a des a-prioris antisémites, c'est effectivement comme ça qu'on peut le comprendre.

Toi , tu retournes le truc , et bing ! c'est du bon côté !
L'affiche est (très ) maladroite , basta !! Je trouve ça ahurissant de traiter d'antisémite quelqu'un qui le relève !
Où vois-tu que j'ai traité Paria, un ami qui plus est, d'antisémite ?
Merci de redescendre...

Quant à ton jugement sur l'affiche, il est sans doute respectable, mais n'engage que toi.
.

:shock: :oops:
Wahou ...J'me rappelais pas avoir posté dans ce topic ...
Fred , je suis redescendu (et aussi remonté , :buveur29: ...) depuis cette intervention , et ouais 'fectivement tu ne traites pas Paria d'antisémite . Sorry ...
Par delà les miens et les balles ......

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Re: Rockers Against Racism, Sexism, Male Chauvinism & Homoph

Message par PariA » 25 mars 2013 12:17

si tu relis tout tes posts, y'en a d'autres qui sont tout aussi "épiques" :headbang:
faut que tu foute un verrouillage "anti chéper" sur ton ordi pour éviter tout soucis :lol:
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: Rockers Against Racism, Sexism, Male Chauvinism & Homoph

Message par magouille&compagnie » 31 mars 2013 0:54

Ouais , ouais Paria ;)

En général je me rappelle avoir posté sur dynamite , et même si ça peut paraître un peu décousu , j'm'en souviens plus ou moins ;
et , à de très rares exceptions près , je m'en veux pas d'avoir écrit .
Mais là ; : aucun souvenir d'être intervenu sur le sujet ! Et le plus chelou , c'est qu'a priori le même soir , (au même moment ???) je discutais avec @raimbow sur un autre sujet , et ça je m'en rappelle .
:shock: et :roll: et puis aussi :lol:
Mais en vrai , pas de :oops: , ni de :hausse: .....et oui :twisted:
;
C'est parfois bizarrement foutu ( dans le sens de "fabriqué" ) le cerveau .
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et pour en revenir aux affiches du sujet de ce topic , en fait , est-ce que , elle existent que par :

Fred ALPI a é:crit
<Voici une série d'affiche qui circule depuis quelques temps dans la scène rockabilly/rock'n'roll,
et que des groupes et du public de cette scène partagent sur les réseaux sociaux.<

???

Ou ? Et ? , elles ont ( fini par avoir ) une existence réelle ?
Ou bien ça ne sert que dans les "réseaux sociaux " ?? (genre ,une image que les internautes s'envoient sur leurs adresses facebook ? )
Par delà les miens et les balles ......

Fred ALPI
touriste
touriste
Messages : 66
Enregistré le : 20 févr. 2007 22:36

Re: Rockers Against Racism, Sexism, Male Chauvinism & Homoph

Message par Fred ALPI » 31 mars 2013 16:40

Salut,
magouille&compagnie a écrit : Et pour en revenir aux affiches du sujet de ce topic , en fait , est-ce que , elle existent que par :

Fred ALPI a écrit
<Voici une série d'affiche qui circule depuis quelques temps dans la scène rockabilly/rock'n'roll,
et que des groupes et du public de cette scène partagent sur les réseaux sociaux.<

???

Ou ? Et ? , elles ont ( fini par avoir ) une existence réelle ?
Ou bien ça ne sert que dans les "réseaux sociaux " ?? (genre ,une image que les internautes s'envoient sur leurs adresses facebook ? )
La réalité, c'est qu'il y a une nouvelle génération de groupes et de public dans la scène rockabilly/rock'n'roll, notamment des jeunes de 20/25 ans, et que contrairement aux générations précédentes, une fraction importante de cette nouvelle scène revendique des positions antiracistes.
On ne peut que se réjouir de cette évolution, et ces images échangées sur les réseaux sociaux en sont une des expressions.

A+
Fred ALPI
La liberté ne se donne pas, elle se prend
www.fredalpi.com
www.theangrycats.com

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: Rockers Against Racism, Sexism, Male Chauvinism & Homoph

Message par magouille&compagnie » 31 mars 2013 22:24

Et bien ça , c'est pas mal , une prise de position antiraciste de leurs parts . :dance:

Le milieux rockab , je connais pas , mais c'est certain qu'une (grosse) partie de ce mouvement à longtemps véhiculé une image loin d'être clean .
Par chez moi , y'en à quelques exemplaires que je "connais", et , ils sont moches ,ont la quarantaine , et sont copains comme cochons avec des natios .
Par delà les miens et les balles ......

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité