Rap anti-Monsanto

On s'refile les bonnes urls de sites webs, blogs, clips... mais toujours dans une optique "muzik & politik"
Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: Rap anti-Monsanto

Message par magouille&compagnie » 13 févr. 2013 1:12

Des jolis drapeaux , on les a , des sentiments , ouais on les a , ;;;;ça c'est de la bonne merdasse , et si t'ews bon vas y "chies dedans "
Par delà les miens et les balles ......

Avatar du membre
@-Rainbow
zonard-e
zonard-e
Messages : 201
Enregistré le : 15 nov. 2008 18:58

Re: Rap anti-Monsanto

Message par @-Rainbow » 13 févr. 2013 1:12

Ben disons que si je vais dans un concert ou juste dans une soirée dans certains squats, il y a parfois des gens bourrés, des gens ayant pris diverses substances, il peut y avoir des discussions assez hallucinantes et j'aime ça... Ca fait partie de la vie, c'est fluide, une discussion peut dévier sur un délire, un délire peut se transformer en discussion très sérieuse.

Et comme notre forum s'appelle "Punxforum" et pas "Gens sérieux, posés et toujours sensés - forum", je pense qu'il y a aussi de la place pour le délire de temps à autre, surtout que là, ce n'était pas un topic très important ou même très lu qu'on a pourri avec nos conneries...

@Anomalia : j'adore ma mère, je passe beaucoup de temps avec, j'ai énormément de respect pour elle mais là on était dans un délire débile scato et plutôt que de m'offusquer des paroles de m&c, j'ai embarqué, d'où le "chienne"... Avec certain-e-s copains/-ines, on déconne bien sur nos enfants, nos mères, nos pères alors que dans 99.9% c'est juste des paroles en l'air pour se marrer...

Norma Bates

Re: Rap anti-Monsanto

Message par Norma Bates » 13 févr. 2013 1:19

Mais bordel, y a les mp pour ça, je m'en bats de savoir sur quoi tu délires avec tes potes!! On n'est pas sur msn! ni en soirée, tous bourré.es!

Des phrases comme "je chie dans la gueule de machine", et "la chienne elle aime ça", vous vous les gardez!!
Sorti de votre contexte de blagounettes entre copains, c'est juste ultra relou!

Allez hop, vous faites chier, verrouillage.

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités