Rap anti-Monsanto

On s'refile les bonnes urls de sites webs, blogs, clips... mais toujours dans une optique "muzik & politik"
Avatar du membre
@-Rainbow
zonard-e
zonard-e
Messages : 201
Enregistré le : 15 nov. 2008 18:58

Re: Rap anti-Monsanto

Message par @-Rainbow » 12 févr. 2013 23:54

magouille&compagnie a écrit :Bah comme dab !! bah oui t'inquiètes c'est gentil ça va . J'essais toujours de retranscrire ce que je ressent au moment présent , c'est pas toujours évident
Quand je me drogue c'est pas pour faire semblant

OK ! T'as raison de vouloir rendre compte de ton ressenti. C'est juste que n'étant dans le même trip, je n'ai pas vraiment compris ton message :-)

Alors bon "voyage" ! Profites bien !

Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Re: Rap anti-Monsanto

Message par Anomalia » 12 févr. 2013 23:59

Bon, cher magouille&compagnie, faut-il vraiment dire qu'on n'a pas envie de savoir ce que tu as consommé ? (ni d'en constater les effets sur le forum)
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: Rap anti-Monsanto

Message par magouille&compagnie » 13 févr. 2013 0:12

??
j' etais pas parti la dessus ...
Le fait de se défoncer la gueule en toute connaissances de causes est il incompatible avec le fait de vouoir parler ?
Par delà les miens et les balles ......

Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Re: Rap anti-Monsanto

Message par Anomalia » 13 févr. 2013 0:20

magouille&compagnie a écrit :Le fait de se défoncer la gueule en toute connaissances de causes est il incompatible avec le fait de vouoir parler ?
Oui. Avec tes potes je ne sais pas comment ça se passe, mais ici oui c'est incompatible.
C'est vraiment super pénible de lire n'importe quoi. En plus tout le monde s'en fout.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Avatar du membre
@-Rainbow
zonard-e
zonard-e
Messages : 201
Enregistré le : 15 nov. 2008 18:58

Re: Rap anti-Monsanto

Message par @-Rainbow » 13 févr. 2013 0:23

Bon, en ce qui me concerne, je n'ai pas pris le truc sur ma mère comme une insulte, je me suis marré... alors je pense qu'il y a de la place pour la déconne ou les idées "psycho-activées", ou bien sommes-nous sur un forum straight-edge ? ;)

Je me permets une remarque : je ressens en ce moment sur le forum une sorte de volonté de contrôle, de garder les discussions "propres" et aseptisées... pour moi, c'est justement ce que j'exècre avec les gens "normaux", n'y a-t-il pas de place pour des trucs barrés, de la folie, des écrits sous influence de quelconques substances ?

Oui, le respect compte bien entendu, mais le fait de s'emporter peut aussi permettre de re-fraterniser après avoir dit des choses qu'on aurait sinon peut-être jamais osé sortir...

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: Rap anti-Monsanto

Message par magouille&compagnie » 13 févr. 2013 0:35

Anomalia a écrit :magouille&compagnie a écrit :
Le fait de se défoncer la gueule en toute connaissances de causes est il incompatible avec le fait de vouoir parler ?


Oui. Avec tes potes je ne sais pas comment ça se passe, mais ici oui c'est incompatible.
C'est vraiment super pénible de lire n'importe quoi. En plus tout le monde s'en fout.
Désolé , sincèrement , non j'ironise
Sur ce site on doit se transformer pour pouvoir parler ? Je suis def donc je dois attendre de redevenir normal pour intervenir ?
Par delà les miens et les balles ......

Norma Bates

Re: Rap anti-Monsanto

Message par Norma Bates » 13 févr. 2013 0:42

@-Rainbow a écrit :Je me permets une remarque : je ressens en ce moment sur le forum une sorte de volonté de contrôle, de garder les discussions "propres" et aseptisées... pour moi, c'est justement ce que j'exècre avec les gens "normaux", n'y a-t-il pas de place pour des trucs barrés, de la folie, des écrits sous influence de quelconques substances ?
Si tu lis la FAQ ("Quelles sont les règles qui s’appliquent au contenu de mes sujets et messages ?" + "Quelle est la politique de modération ?"), tu auras la réponse à ta question.
On n'a banni personne, ni supprimé vos messages donc faut pas trop pigner non plus.... ;)
Pour l'instant, ça reste convivial, allez, boa noite! :babos:
magouille&compagnie a écrit :Désolé , sincèrement , non j'ironise
Sur ce site on doit se transformer pour pouvoir parler ? Je suis def donc je dois attendre de redevenir normal pour intervenir ?
Nan, mais là, avouez que ça partait en couille. Vous pouvez allez délirer sur le topic "conneries d'aujourd'hui", y a moins de mal. ;)

Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Re: Rap anti-Monsanto

Message par Anomalia » 13 févr. 2013 0:45

@-Rainbow a écrit :Bon, en ce qui me concerne, je n'ai pas pris le truc sur ma mère comme une insulte, je me suis marré... alors je pense qu'il y a de la place pour la déconne ou les idées "psycho-activées", ou bien sommes-nous sur un forum straight-edge ? ;)
Faut-il nécessairement être straight-edge pour ne pas avoir envie de lire que Machin "chie dans la bouche" de la mère de Truc ?
Je me permets une remarque : je ressens en ce moment sur le forum une sorte de volonté de contrôle, de garder les discussions "propres" et aseptisées... pour moi, c'est justement ce que j'exècre avec les gens "normaux", n'y a-t-il pas de place pour des trucs barrés, de la folie, des écrits sous influence de quelconques substances ?

Oui, le respect compte bien entendu, mais le fait de s'emporter peut aussi permettre de re-fraterniser après avoir dit des choses qu'on aurait sinon peut-être jamais osé sortir...
Quand on discute un message surprenant (!) sur Evola, ou qu'on s'impatiente de lire des posts débiles comme celui évoqué plus haut (ainsi que le tien qui traite ta mère de chienne), je ne pense pas qu'on cherche à avoir des discussions propres et aseptisées, non. Mais si ça correspond à ta définition, alors d'accord...

La folie je n'ai rien contre dans l'absolu, sauf que voilà, sur internet on est pas une bande de potes qui se connaissent depuis quinze ans. Je ne sais pas qui se cache derrière @-rainbow ou magouille&compagnie quand vous racontez littéralement n'importe quoi.

Si tu fais également référence au sujet sur le PIR, nous on est super contents qu'il y ait du débat et même de l'animation sur le sujet, simplement là où ça bloque c'est quand ça tourne aux invectives personnelles.

Donc de là à appeler ça une "volonté de contrôle", alors là je dis dix fois non... On n'a pas du tout envie de donner cette impression.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Avatar du membre
@-Rainbow
zonard-e
zonard-e
Messages : 201
Enregistré le : 15 nov. 2008 18:58

Re: Rap anti-Monsanto

Message par @-Rainbow » 13 févr. 2013 0:56

Norma Bates a écrit :
@-Rainbow a écrit :Je me permets une remarque : je ressens en ce moment sur le forum une sorte de volonté de contrôle, de garder les discussions "propres" et aseptisées... pour moi, c'est justement ce que j'exècre avec les gens "normaux", n'y a-t-il pas de place pour des trucs barrés, de la folie, des écrits sous influence de quelconques substances ?
Si tu lis la FAQ ("Quelles sont les règles qui s’appliquent au contenu de mes sujets et messages ?" + "Quelle est la politique de modération ?"), tu auras la réponse à ta question.
On n'a banni personne, ni supprimé vos messages donc faut pas trop pigner non plus.... ;)
Pour l'instant, ça reste convivial, allez, boa noite! :babos:
)
Merci de ta réponse... en fait, je ne parlais pas juste pour ton intervention ici, ce sont d'autres sujets aussi qui me semblent sous surveillance étroite et je n'ai pas l'impression qu'il ne s'agisse que de trolls et de facheux, tels qu'ils sont décrits dans la rubrique FAQ que tu me cites... c'est clair que si quelqu'un vient ostensiblement pour chercher ou foutre la merde : bon voyage ! J'ai aussi modéré un forum fut un temps et certains trolls (que je salue au passage ;) ) ont en effet été bannis mais certaines engueulades ont été bénéfiques aussi dans le sens qu'elles permettaient, après un moment houleux, de mettre sur le tapis des problèmes qui sinon n'étaient pas ouvertement discutés, qui "pourrissaient" tranquillement dans leur coin.

Après ça, c'est clair, je n'ai rien à dire ici sur la politique de modération, si je ne suis pas content, je me barre, etc... ma "critique" était simplement un ressenti que j'ai décidé de partager.

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: Rap anti-Monsanto

Message par magouille&compagnie » 13 févr. 2013 1:04

Et bien dans la vraie vie ça donne quoi ??
@ raimbow répondait bien ,
Anomalia a écrit : Faut-il nécessairement être straight-edge pour ne pas avoir envie de lire que Machin "chie dans la bouche" de la mère de Truc ?
c'était de l'ironie en direction de @ raimbow , et contrairement à la bien -séansse , @ raimbow à calculé ...
Là c'est un truc sérieux ! Quand on est défoncé on s'adresse à qui ? Non , pas de place pour ça !! alors , ces gens ils existent mais on en fait quoi ? Incapable de comprendre quoi que çz soit
Par delà les miens et les balles ......

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités