Blog Rad-Yaute (haute-Savoie)

On s'refile les bonnes urls de sites webs, blogs, clips... mais toujours dans une optique "muzik & politik"
Tom Rad-Yaute
touriste
touriste
Messages : 18
Enregistré le : 22 juin 2016 20:56

Blog Rad-Yaute (haute-Savoie)

Message par Tom Rad-Yaute » 22 juin 2016 21:09

Hello,

je fais ce petit zine/blog depuis 2 ans. J'essaie d'y mettre des infos sur la scène alternative dans mon coin, c'est-à-dire la Haute-Savoie. C'est principalement musical (chroniques, reports, interviews, classique quoi, avec un bon paquet de chroniques punk ou affiliés...),mais aussi plus largement artistique (graphisme, photo...) et en fait je 'intéresse à toute démarche alternative, différente, à contre-courant. J'ai par exemple interviewé un gars qui fait des expéditions dans l'hémisphère sud en kayak où il fabrique tout lui-même, avec le minimum de budget.
Pas grand-chose de directement politique, sauf si on considère qu'avoir une démarche originale dans sa vie ou une partie de sa vie peut avoir une dimension politique. Les gens m'intéressent autant que les idées, en fait.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Ca m'intéresserait aussi de connaître des initiatives similaires...

https://radyaute.wordpress.com/

Salut les punks.

Tom

Cedric
zonard-e
zonard-e
Messages : 224
Enregistré le : 27 mars 2005 20:24

Re: Blog Rad-Yaute (haute-Savoie)

Message par Cedric » 29 juin 2016 16:17

Salut,
Ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici et je tombe sur un voisin. On a dû se croiser dans la vraie vie mais sans s'en rendre compte. J'avais déjà vu ton blog et c'est très bien de causer de la vie de la scène par chez nous. Je viens d'y refaire un tour et d'article en article, je tombe sur une chronique sur mon blog. Allez je te laisse chercher et on s'en reparle quand on se croise.
;)

Tom Rad-Yaute
touriste
touriste
Messages : 18
Enregistré le : 22 juin 2016 20:56

Re: Blog Rad-Yaute (haute-Savoie)

Message par Tom Rad-Yaute » 03 juil. 2016 22:37

Hey !