Los Punks: We Are All We Have

On s'refile les bonnes urls de sites webs, blogs, clips... mais toujours dans une optique "muzik & politik"
Répondre
PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Los Punks: We Are All We Have

Message par PariA » 11 juil. 2016 19:47

Découvert via une affiche collée dans les rues de Montreal...



et le site du film : http://lospunksfilm.com/
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Yanic

Re: Los Punks: We Are All We Have

Message par Yanic » 19 juil. 2016 21:28

Une vidéo avec un logo Vans et du nom d'un morceau des Casualties, je t'ai connu plus intégriste ! :lol:

Quelques infos supplémentaires :
Avec Los Punks: We Are All We Have, Vans et la réalisatrice Angela Boatwright mettent en lumière une scène méconnue du punk rock californien.

Quand on pense au punk, on se figure bien souvent le Londres des années 1970, et de célèbres groupes comme les Sex Pistols, les Clash ou les Ramones. Mais si la capitale anglaise fut l’épicentre de ce mouvement (qu’elle célèbre d’ailleurs tout au long de cette année 2016), elle est aujourd’hui loin, très loin d’en être le seul théâtre.

À travers son nouveau documentaire Los Punks: We Are All We Have, Vans nous plonge dans une scène en pleine effervescence, qui n’a jusqu’ici que rarement été capturée : celle du punk-rock latino de la Cité des anges.

Pendant trois ans, la photographe et réalisatrice Angela Boatwright s’est immiscée au cœur d’une communauté de jeunes Hispaniques passionnés, pour laquelle le punk-rock constitue à la fois un mode d’expression puissant et une échappatoire quotidienne.

Entre concerts improvisés à l’arrière des maisons, conflits familiaux et altercations avec la police, Los Punks: We Are All We Have nous ouvre les portes d’une sous-culture aussi vivante que nécessaire
Source
PariA a écrit :Découvert via une affiche collée dans les rues de Montreal...
T'es en avance, c'est que dans deux semaines, le festival à Montréal (ouais, moi aussi, j'ai déjà frimé en disant que j'allais voir des concerts à Montréal !) 8-)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité