Propagande 2.0 :)

On s'refile les bonnes urls de sites webs, blogs, clips... mais toujours dans une optique "muzik & politik"
Répondre
PropagandeErick
touriste
touriste
Messages : 9
Enregistré le : 24 avr. 2006 22:12

Propagande 2.0 :)

Message par PropagandeErick » 09 août 2016 17:56

'lut

Bon, ça y est. Le nouveau serveur pour Propagande.org est prêt.

Je commence les ouvertures de compte la semaine prochaine. Pour mémoire Propagande est un service d'hébergement et portail web gratuit que j'ai créé en 2003 (donc à peu près en même temps que je lançais no-log.org) pour des sites punk, ska, rock indépendant et, en back-office, quelques trucs plus... militants. Le web et ses usages ont évolué depuis mais ce service peut encore avoir son utilité, c'est pour ça qu'avec les copains de GlobeNet on a décidé de lui offrir une seconde vie. Le principe de base reste le même que quand j'ai ouvert les premiers comptes il y a 13 ans : vous disposez d'une interface qui vous permet de gérer vos mails, listes, bases de données, fichiers, comme chez OVH mais en plus convivial :) Vous pouvez avoir votre propre domaine (si vous en possédez un) ou un http://votrenom.propagande.org/

Le but n'est par contre pas de vous offrir un espace de stockage pour vos vidéos, son, etc. Il y a tout ce qu'il faut sur la toile pour ça. Il s'agit vraiment de vous proposer de vous retrouver avec des gens avec qui vous partagez des choses (musicalement, socialement, politiquement) sur un espace qui garantit confidentialité et sécurité à vos sites et données.

Ce que je demande en contrepartie ? Juste que chacun fasse de temps en temps ce qu'il sait faire pour que les quelques coûts de mise en production puissent être assumés, c'est à dire en gros 600 à 800 euros en tout et pour tout par an (1 à 2 concerts). Nous on gère la technique, si des musiciens font de la musique, si des techniciens son gèrent des consoles, si des organisateurs de concerts en organisent, si des gens qui savent faire une compil de soutien le font.... On pourra avoir un service qui tient sur la durée sans trop d'efforts et dans le plaisir. Il n'y a aucun contrat à signer pour ça, aucune adhésion à payer et je ne dirai rien à qui ouvre un compte et ne s'implique pas. Le service perdra juste son sens et, au fil du temps, sa qualité si personne ne s'active.

Des questions ? Commentaires, 07 83 49 58 50,ou admin@propagande org.

Et pour les ouvertures il y aura un formulaire en ligne dès mardi prochain.

Have fUn !

Erick

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité