soulseek le retour

On s'refile les bonnes urls de sites webs, blogs, clips... mais toujours dans une optique "muzik & politik"
PhilippeHD
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 324
Enregistré le : 29 mars 2005 21:07

Message par PhilippeHD » 22 août 2006 18:55

Mon pseudo, c'est fil HD. Un peu comme Yanik, j'y vais quand j'ai un truc précis à aller chercher (maintenant que je me suis fais au moteur de recherche, ca va quand même un peu mieux). Je vais pas sur le forum, je vais déjà pas souvent sur ceux qui m'interessent, là c'est un bordel incommensurable, tout en anglais, donc bof bof.

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Message par Akecheta » 27 sept. 2006 17:05

Bonjour, je voulais savoir une chose. Mon père m'a appris qu'une cellule à été mise en place pour controler tout les ordis de ma région, rapport à la LEN. Apperement, un collégue à lui aurait passer deux jours de garde à vue à cause d'Emule. Que risque t-on exactement avec soulseek? Et soulseek, c'est pas un logiciel de partage avant un logiciel de vol (ce qu'ils disent d'emule)?

Parceque c'est chiant de ne plus avoir soulseek.

Yanic

Message par Yanic » 28 sept. 2006 1:58

Tu confonds un peu les choses, là.
Il n'existe pas de logiciels de partage et de logiciels de vol.

Que tu télécharges l'intégrale de NOFX (au hasard) sur Emule ou sur Sook Seek, c'est exactement la même chose. A contrario, tu ne risques rien en téléchargant du Heimatlos (légalement, s'entend, musicalement c'est autre chose !), que ce soit sur Emule ou Sool Seek.

Là seule chose qui importe, c'est le contenu qui y est diffusé.

Toutefois, il est vrai que dans la pratique, Emule est utilisé dans un contenu plus mainstream, tandis que Sool Seek sert aux productions underground (donc non-SACEMisées) un peu hype pour impressionner les potes !.
Enfin, perso, si je me sers d'Emule, c'est pour télécharger du Miossec et le film "Un singe en hiver"...

Mais bien sûr, nous vous rappellons que le téléchargement illégal, c'est mal, il faut pas faire...

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Message par Akecheta » 28 sept. 2006 8:30

Ah ben oui, c'est pas bien, ouh, j'ai honte.

Non, je voulais dire par la, est-ce qu'on risque quelque chose à telecharger des groupes non produits par des majors-compagnies? Bien sur, je le fais sur le net et la c'est tout aussi illégal mais rien que d'avoir soulseek pourrait me valoir des ennuis, non?

Yanic

Message par Yanic » 28 sept. 2006 10:03

Akecheta a écrit : rien que d'avoir soulseek pourrait me valoir des ennuis, non?
:roll:

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Message par Akecheta » 28 sept. 2006 10:14

J'en sais rien, moi, je demande. J'avais lu les textes de lois, une fois et c'était tellement aberrant...

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Message par PariA » 28 sept. 2006 10:41

on regrette le forum béru hein ? :lol: :lol:
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Message par Akecheta » 28 sept. 2006 12:41

Héhé, farpaitement ! :lol:

noé
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 467
Enregistré le : 24 févr. 2006 13:29

Message par noé » 28 sept. 2006 18:11

Mon pseudo sur soulseek: mere theresa

Des que mon pc est allumé je conecte soulseek mais je ne suis pas toujours devant.
Je suis de temps en temps sur le forum Oi! et HxC... mais c'est vite relou, pas assez de francophones.
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

politikanus
zonard-e
zonard-e
Messages : 141
Enregistré le : 22 sept. 2005 16:16

Message par politikanus » 28 sept. 2006 19:02

wanshen

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités