Site de 20 Min. de Chaos

On s'refile les bonnes urls de sites webs, blogs, clips... mais toujours dans une optique "muzik & politik"
Répondre
Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Site de 20 Min. de Chaos

Message par kaosyouki » 21 avr. 2008 23:21

Merde, me semblait avoir deja fait un topic la dessus mais je retrouve plus.

Bref, en fouillant dans mes vieilles cassettes j'ai retrouve la demo enregistree en septembre 97 dont quelques morceaux avaient servi pour des compils de l'epoque. Reconstruction 2 et Bite The Bastards je crois. J'ai donc numerise ca et c'est sur le site pour ceux que ca interesse. C'est punk as fuck. :lol:

Sinon j'ai mis des versions des morceaux de1999 et 2001 censes avoir un meilleur son. A vous de voir. Rajoute 3 inedits live enregistre a Nancy en mars 2002 aussi. Son toujours super top bien entendu. Et ca se trouve donc la
.
Comme y'a pas assez de place sur le serveur, j'ai pas pu mettre une video, elle est donc sur dailymotion. Voila.

Avatar du membre
vincent
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 272
Enregistré le : 12 févr. 2004 2:09

Message par vincent » 22 avr. 2008 8:08

les 2 titres sur "bite the bastards" c'est le truc que je préfère de ce que vous avez enregistré : qu'est ce que j'avais été déçu par le split avec ALT TC ensuite... (alors que j'avais adoré la face grecque )
super compil ça d'ailleurs !!!!!! quelle claque elle m'avait foutu à l'époque
j'ai même du me la racheter car je me l'étais fait chourave .. à Radio Canut !! lors de l'enregistrement des bandes continues !!!

Reconstruction la compil je la cherche toujours donc si qqn cherche à léchanger ou la vendre qu'il me contacte plize ;)
rien a foutre du pouvoir d'achat

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Message par PariA » 22 avr. 2008 9:19

si tu veux l'originale, jpeux te l'échanger ;)
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Message par kaosyouki » 22 avr. 2008 12:15

vincent a écrit :les 2 titres sur "bite the bastards" c'est le truc que je préfère de ce que vous avez enregistré : qu'est ce que j'avais été déçu par le split avec ALT TC ensuite... (alors que j'avais adoré la face grecque )
super compil ça d'ailleurs !!!!!! quelle claque elle m'avait foutu à l'époque
j'ai même du me la racheter car je me l'étais fait chourave .. à Radio Canut !! lors de l'enregistrement des bandes continues !!!

Reconstruction la compil je la cherche toujours donc si qqn cherche à léchanger ou la vendre qu'il me contacte plize ;)
Ben a vrai dire, en reecoutant la demo je me suis dit que c'etait ptet ce qu'on avait fait de mieux. Malgre le souffle et tout ca. Enregistre en 4 pistes en quelques heures.
Mais j'aime bien aussi le split avec Alt TC malgre ces nombreuses imperfections. La j'ai rebooste le son, je le trouve meilleur dans les versions que je viens de mettre.
En fait celui que j'aime le moins c'est le split avec Execradores.

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Message par kaosyouki » 22 avr. 2008 20:07

Je viens de rajouter 2 morceaux inedits enregistres en live a Tours en avril 2004.

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Message par kaosyouki » 26 avr. 2008 5:12

Bon, comme j'ai retrouve une k7 de repet avec un son bien meilleur, j'ai enleve les lives a Tours pour y mettre des morceaux de cette k7 a la place.

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Re: Site de 20 Min. de Chaos

Message par kaosyouki » 15 févr. 2011 23:21

Juste pour signaler que je viens de relifter légèrement le site : http://20minutesdechaos.brassicanigra.org/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités