Tulamort et baise le web !!

On s'refile les bonnes urls de sites webs, blogs, clips... mais toujours dans une optique "muzik & politik"
Répondre
BastaRudeBoy
zonard-e
zonard-e
Messages : 140
Enregistré le : 22 févr. 2007 16:29

Tulamort et baise le web !!

Message par BastaRudeBoy » 19 juin 2008 8:38

Après plusieurs jours (semaines) de taf, de sueur, de prise de tête, mais aussi quand même de plaisir, on peut enfin vous présenter le site de TULAMORT !

http://www.tulamort.propagande.org/

Encore merci à Miss Roudoudou pour la conception (nous on était quand même plus à temps partiel dessus 8) ). C'est quand même beaucoup plus galère à faire qu'un blog à Murdoch mais on est plus que satisfait du résultat (Il reste quelques imperfections notamment au niveau de la "radio" qui devraient être résolues d'ici quelques jours).

Hésitez pas à nous envoyer un petit message d amour ou d insulte !

Et sinon on espère que notre skeud sera arrivé vendredi ou samedi pour qu'il soit dispo au Barricata fest...

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 19 juin 2008 12:58

Ah c'est chouette, bravo pour vous être sorti du piège de la mère murdok.
Il est très joli, par contre moi j'aime pas trop la zik qui démarre direct quand on arrive sur le site, c'est pénible quand on avait pas pensé qu'on avait le son a fond, qu'il est trois heures du mat et que y a un nourrisson de l'autre coté du mur :-)
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

BastaRudeBoy
zonard-e
zonard-e
Messages : 140
Enregistré le : 22 févr. 2007 16:29

Message par BastaRudeBoy » 19 juin 2008 13:51

bah il reste quelques petites choses a modifier dont la radio. L'idee serait effectivement qu elle ne s enclenche qu a la demande (quoique c est l occasion de se faire bien voir au taf!) et surtout qu elle apparaisse dans un "pop up" ou "pop in" (me demander c est quoi la difference c est notre conceptrice de choc qui assure en informatique!) histoire de pouvoir l ecouter sans qu elle se reinitialise a chaque changement de page.

Pour m*****e je savais que ca ferait plaisir ici !

dratus
touriste
touriste
Messages : 66
Enregistré le : 02 févr. 2007 10:37

Message par dratus » 19 juin 2008 15:03

Cool pour le site en tout cas, c'est vrai que la zique c'est un peu rude d'autant que ça se relance à chaque page..

mais j'ai le même genre de souci à résoudre sur mon site.... :roll:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités