-Lengouyrou United Crew-

On s'refile les bonnes urls de sites webs, blogs, clips... mais toujours dans une optique "muzik & politik"
Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Message par kaosyouki » 06 août 2008 13:59

mick a écrit :Bon j'y comprend keudalle ! Alors, hummm, sur ifrance y as 100mo d'espace, ça fait super just, même trop just vu qui faut compter 113mo rien que pour la zik à Maël enfin je pourrais déjà mettre un ou deux truc en compressant. Puis sur free je suis largué total, y as bien un ftp gratos mais à ce que j'ai compris, les fichiers se barrent après 30 jours sans téléchargement...Et vu que j'ai une co de 56k, si faut que je remette en ligne les morceaux tout les 30 jours ça va pas l'faire. Après j'ai peut être pas tout bien compris, ça m'étonnerais pas...
J'aurais tendance a comprendre que c'est 30 jours sans que personne ne download (je met volontairement en anglais pour bien faire la difference) sur ton ftp, pas sans que tu upload.

Estelle
touriste
touriste
Messages : 52
Enregistré le : 29 nov. 2006 16:30

Message par Estelle » 06 août 2008 14:04

Mais si personne ne download pendant 30 jours, il faudra à nouveau qu'il upload. Donc c'est bien ce qu'il dit.

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Message par kaosyouki » 06 août 2008 14:05

Ben suffit qu'un pote download au moins un truc regulierement. Mais si personne ne download du tout pendant 30 jours, c'est qu'il sert a rien son ftp, donc c'est pas la peine d'en avoir de toutes facons.

tetoskaré
touriste
touriste
Messages : 33
Enregistré le : 05 janv. 2008 19:10

Message par tetoskaré » 07 août 2008 14:32

non non,
ça c'est pour le truc d'hébergement de fichier, un (nouveau) service spécial qui marche comme meagaupload etc...

par contre si tu te créé un compte sur free et que tu active tes pages persos,
tu as accès à un FTP (et accessoirement tu peux y faire un site) où tu peux poser tes fichiers qui restent même si ils ne sont jamais téléchargés...

c'est pas si compliqué à faire, faut faire une demande d'acces gratuit (sur leur site=> BAS DEBIT => acces gratuit)
et apres tu reçois une lettre avec des identifiants de connexions,
dont tu te sert pas vu que t'as déjà une connexion internet (apparemment)
et tu va te servir simplement de l'espace prevu pour un site web

je voudrais pas leur faire de la pub non plus,
parcequ'après l'utilisation d'un hebergeur de ce type est tres contestable (voir contestée)
(meme si moi meme j'ai pas trop à ouvrir ma gueule de ce coté là...)

Avatar du membre
mick
touriste
touriste
Messages : 9
Enregistré le : 03 août 2008 19:05

Re: -Lengouyrou United Crew-

Message par mick » 21 janv. 2009 13:54

Salut tout le monde, alors, quelques petites nouvelles...

Tout d'abord, le forum du collectif est R.I.P., il vient de laisser place à un site internet tout moche. Le roi est mort, vive le roi ! Rien n'est encore téléchargeable pour lemoment, mais j'ai ouvert un compte ftp, donc d'ici peu la ziks et les zines seront dispo, les articles ne sont pas non plus finis, ça viendra un jour :roll: Bref ! Allez y jeter un coup d'oeil, vous le trouverez à cette adresse : http://monsite.orange.fr/lengouyrou-crew

Ensuite, j'ai ouvert un blog indépendamment du site, j'y mettrais mes dessins, mes bds et autres à intervalle super-irrégulier, bref, voila le lien : http://mick-fissur.blogspot.com/

Voili voilou...

Bonne aprèm' tout le monde !
La résignation est un suicide quotidien...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités