-Lengouyrou United Crew-

On s'refile les bonnes urls de sites webs, blogs, clips... mais toujours dans une optique "muzik & politik"
Avatar du membre
mick
touriste
touriste
Messages : 9
Enregistré le : 03 août 2008 19:05

-Lengouyrou United Crew-

Message par mick » 04 août 2008 1:11

-Lengouyrou United Crew-


Bon allez un peu d'pub, c'est pour la bonne (ou mauvaise) cause...

Je vous présente donc le site/forum (appelez ça comme vous voulez) du collectif "Lengouyrou United Crew", il est moche, les articles pas finit et trop peu nombreux, y vient d'ouvrir à l'instant donc y as encore personne, il est plein de fautes d'orthographe et il sert à rien, mais bon, on fait de notre mieux hein ?! Il se remplira au fil du temps, faut être patient.

L'intérêt premier de ce site est de présenter notre collectif, diffuser nos idées sous leurs diverses formes d'expressions (zik, écriture, dessin etc...),vous y trouverez donc en libre accès, nos morceaux, nos fanzines etc... Puis dans le futur, servir à tenir au courant des concerts et "événements" que l'on organisera.

Vous y êtes le ou la bienvenue, regardez, lisez, écouter et participez, on as encore jamais bouffer personne...

Voili voilou...


-Lengouyrou United Crew-
La résignation est un suicide quotidien...

Avatar du membre
Géro
zonard-e
zonard-e
Messages : 244
Enregistré le : 11 sept. 2005 20:09

Message par Géro » 04 août 2008 10:04

Héhé, cool ! Salut à toi ;)
Ils pensent que nous sommes un groupe de communistes !

Avatar du membre
mick
touriste
touriste
Messages : 9
Enregistré le : 03 août 2008 19:05

Message par mick » 04 août 2008 13:05

Salut l'aminche !!

Bon, petite "new", je commence à mettre en ligne les morceaux du groupe "Maël et sa boite à rythme", hésitez pas à les télécharger, les écouter et les faire tourner. Et dans pas longtemps, le journal du collectif et les morceaux des "Paramerde" seront disponible, pensez à jeter un coup d'œil de temps à autres.


PS: Dit moi Géro, tu est bien le Géro qui est venu nous voir cette semaine avec Léa nan ?
La résignation est un suicide quotidien...

Léa
touriste
touriste
Messages : 8
Enregistré le : 21 mai 2007 20:50

Message par Léa » 04 août 2008 18:02

PS: Dit moi Géro, tu est bien le Géro qui est venu nous voir cette semaine avec Léa nan ?
je réponds pour lui mais ouais ouais c'était bien nous au terrain ;)

Avatar du membre
Géro
zonard-e
zonard-e
Messages : 244
Enregistré le : 11 sept. 2005 20:09

Message par Géro » 04 août 2008 20:22

C'est Lengouyrou, j'ai mis un moment avant de me rappeler pourquoi ça m'disait terriblement quelquechose :-) C'est un mythe qui s'éclaire.

Pressé d'entendre les paramerde aussi. :-) Ciao à la raîa rodezienne: y'en a des biens :lol:
Ils pensent que nous sommes un groupe de communistes !

Avatar du membre
mick
touriste
touriste
Messages : 9
Enregistré le : 03 août 2008 19:05

Message par mick » 05 août 2008 11:49

Hu hu hu :lol: et des moins bien !!

Alors bien rentré ? L'air frais de la campagne vous manque pas ? Et les doux chants de fabien ? ;)

Ben en fait, je vais attendre de choper la version mieux mixé qu'à fait niko pour mettre les paramerde en ligne, déjà que leur groupe est merdique, si en plus je balance un enregistrement pourri... ;)

Bon, sans aucun rapport, quelqu'un as une idée pour que je puisse héberger des morceaux d'zik, pacque je vient de capter un truc, sur le truc où je les ai foutus, ça y reste que 90jours si personne ne le télécharge après sa dégage. Donc si vous avez un plan, je suis toute ouïe !
La résignation est un suicide quotidien...

Avatar du membre
Géro
zonard-e
zonard-e
Messages : 244
Enregistré le : 11 sept. 2005 20:09

Message par Géro » 05 août 2008 14:03

Prends toi un compte ftp chez un hebergeur à la con, genre free, ifrance et autres truc gratos de merde, t'utilise que le ftp, avec 500 Mo tu peux déjà héberger quelques trucs. J'peux t'mettre un accès sur mon ftp pour que tu foute des trucs dessus, en attendant mieux.

PS: Les chants de fabien résonnent encore dans nos têtes ;)
Ils pensent que nous sommes un groupe de communistes !

Avatar du membre
mick
touriste
touriste
Messages : 9
Enregistré le : 03 août 2008 19:05

Message par mick » 05 août 2008 21:47

Hu hu, tout un répertoire ! ;)

Bon et sinon j'ai ouvert un compte chez ifrance (free j'ai rien capter !) je commence à foutre mes trucs dessus, cimer pour ton aide Géro !!
La résignation est un suicide quotidien...

Avatar du membre
amarok
zonard-e
zonard-e
Messages : 111
Enregistré le : 19 sept. 2007 12:36

Message par amarok » 06 août 2008 4:35

Géro a écrit :Prends toi un compte ftp chez un hebergeur à la con, genre free, ifrance et autres truc gratos de merde, t'utilise que le ftp, avec 500 Mo tu peux déjà héberger quelques trucs.
free c'est 10 gigas leur ftp gratuit, c'est déja plus conséquent que 500 mégas

Avatar du membre
mick
touriste
touriste
Messages : 9
Enregistré le : 03 août 2008 19:05

Message par mick » 06 août 2008 10:10

Bon j'y comprend keudalle ! Alors, hummm, sur ifrance y as 100mo d'espace, ça fait super just, même trop just vu qui faut compter 113mo rien que pour la zik à Maël enfin je pourrais déjà mettre un ou deux truc en compressant. Puis sur free je suis largué total, y as bien un ftp gratos mais à ce que j'ai compris, les fichiers se barrent après 30 jours sans téléchargement...Et vu que j'ai une co de 56k, si faut que je remette en ligne les morceaux tout les 30 jours ça va pas l'faire. Après j'ai peut être pas tout bien compris, ça m'étonnerais pas...
La résignation est un suicide quotidien...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités