CHARGE 69 / ANNITA BABYFACE AND THE TASTY PONEYS web video

On s'refile les bonnes urls de sites webs, blogs, clips... mais toujours dans une optique "muzik & politik"
PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Re: CHARGE 69 / ANNITA BABYFACE AND THE TASTY PONEYS web vid

Message par PariA » 06 mai 2010 13:57

:lol:
en effet, je n'avais jamais fait attention s'ils venaient vraiment de Metz
encore un concept foireux du punkrock français des années 90 alors ?
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Yanic

Re: CHARGE 69 / ANNITA BABYFACE AND THE TASTY PONEYS web vid

Message par Yanic » 06 mai 2010 14:23

Continue comme ça, et tu vas rejoindre Claude pour parler métamatière et feux de recul ! :twisted:

Avatar du membre
melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1287
Enregistré le : 19 mai 2009 14:12

Re: CHARGE 69 / ANNITA BABYFACE AND THE TASTY PONEYS web vid

Message par melvinjunko » 06 mai 2010 15:08

La reformation de Charge 69 est le summum de la matérialité. L'apothéose d'une évolution humaine dominée par le punk rock messin, ses dérivés et ses lobbies.

Charge 69 ne se sortira pas de cette impasse avec encore plus de punk rock messin, encore plus de matérialité ; il est déjà au summum de la matérialité. Il en sortira avec autre chose que de la matérialité. Avec de la métamatérialité.

Pour avancer durablement et sereinement, Charge 69 a besoin d'un moteur et d'un gouvernail.

Le moteur, c'est Vérole.
Le gouvernail, c'est le punk rock messin.

Vérole est punk rock mais intrinsèquement sourd.
Le punk rock messin est punk rock mais intrinsèquement messin.

Quand Charge 69 se sert seulement du moteur Vérole, ils marginalisent le guide punk rock messin. Ils avancent au hasard et finissent dans une impasse : la reformation de groupe de punk rock messin.

Quand Charge 69 se sert seulement du guide punk rock messin, ils marginalisent le moteur Vérole. Charge 69 n'avance pas. C'est mauvais pour une évolution qui par définition a un besoin vital d'avancer. C'est le marasme du punk rock messin.


Raph
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 415
Enregistré le : 27 nov. 2004 23:10

Re: CHARGE 69 / ANNITA BABYFACE AND THE TASTY PONEYS web vid

Message par Raph » 06 mai 2010 16:51

Toma a écrit : Un ancien Cadavres, ok, c'est sans doute ce qui justifie la présence de Michael Jackson dans les vidéo similaires !
Attends, t'as eu du bol à mort ! Moi, en vidéo similaire, dailymotion me propose les Sales Majestés !

Avatar du membre
bootboy79
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 264
Enregistré le : 23 mai 2007 20:48

Re: CHARGE 69 / ANNITA BABYFACE AND THE TASTY PONEYS web vid

Message par bootboy79 » 07 mai 2010 17:30

melvinjunko a écrit :La reformation de Charge 69 est le summum de la matérialité. L'apothéose d'une évolution humaine dominée par le punk rock messin, ses dérivés et ses lobbies.

Charge 69 ne se sortira pas de cette impasse avec encore plus de punk rock messin, encore plus de matérialité ; il est déjà au summum de la matérialité. Il en sortira avec autre chose que de la matérialité. Avec de la métamatérialité.

Pour avancer durablement et sereinement, Charge 69 a besoin d'un moteur et d'un gouvernail.

Le moteur, c'est Vérole.
Le gouvernail, c'est le punk rock messin.

Vérole est punk rock mais intrinsèquement sourd.
Le punk rock messin est punk rock mais intrinsèquement messin.

Quand Charge 69 se sert seulement du moteur Vérole, ils marginalisent le guide punk rock messin. Ils avancent au hasard et finissent dans une impasse : la reformation de groupe de punk rock messin.

Quand Charge 69 se sert seulement du guide punk rock messin, ils marginalisent le moteur Vérole. Charge 69 n'avance pas. C'est mauvais pour une évolution qui par définition a un besoin vital d'avancer. C'est le marasme du punk rock messin.
d'un autre coté, je suis pas sûr que c69 ce soit un jour séparé. Si tu pars avec de mauvaises hypotheses, toute ta demonstration tombe a l'eau !

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Re: CHARGE 69 / ANNITA BABYFACE AND THE TASTY PONEYS web vid

Message par Acrate33 » 07 mai 2010 17:42

non, au contraire, d'une hypothèse fausse, toutes les démonstrations sont vraies ! :vieuxcon:

Divad
touriste
touriste
Messages : 13
Enregistré le : 18 juil. 2004 6:55

Re: CHARGE 69 / ANNITA BABYFACE AND THE TASTY PONEYS web vid

Message par Divad » 08 mai 2010 3:10

bootboy79 a écrit :
melvinjunko a écrit :La reformation de Charge 69 est le summum de la matérialité. L'apothéose d'une évolution humaine dominée par le punk rock messin, ses dérivés et ses lobbies.

Charge 69 ne se sortira pas de cette impasse avec encore plus de punk rock messin, encore plus de matérialité ; il est déjà au summum de la matérialité. Il en sortira avec autre chose que de la matérialité. Avec de la métamatérialité.

Pour avancer durablement et sereinement, Charge 69 a besoin d'un moteur et d'un gouvernail.

Le moteur, c'est Vérole.
Le gouvernail, c'est le punk rock messin.

Vérole est punk rock mais intrinsèquement sourd.
Le punk rock messin est punk rock mais intrinsèquement messin.

Quand Charge 69 se sert seulement du moteur Vérole, ils marginalisent le guide punk rock messin. Ils avancent au hasard et finissent dans une impasse : la reformation de groupe de punk rock messin.

Quand Charge 69 se sert seulement du guide punk rock messin, ils marginalisent le moteur Vérole. Charge 69 n'avance pas. C'est mauvais pour une évolution qui par définition a un besoin vital d'avancer. C'est le marasme du punk rock messin.
d'un autre coté, je suis pas sûr que c69 ce soit un jour séparé. Si tu pars avec de mauvaises hypotheses, toute ta demonstration tombe a l'eau !
Et c'est bien dommage !!! :(
Mais ça n'explique pas vraiment ce qui se passe dans la tête de Vérole ( serait-il autiste ?), que fait-il avec les deux glands-messin et un ex...Skarfesse ? :-?
Il a viré sa cuti ou quoi ? :shock:
Quand on a que la haine...

Avatar du membre
ubik
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 321
Enregistré le : 02 juil. 2005 19:44

Re: CHARGE 69 / ANNITA BABYFACE AND THE TASTY PONEYS web vid

Message par ubik » 09 mai 2010 15:24

ralalalala....pour en remetrre une couche...sur les conseils d'un ami je suis aller voir la (auto)biographie des charge 69 sur leur site c'est quand même vraiment formidable...alain delon a un grand sexe alain delon aime tout ce qui est grand ! a croire qu'ils ont payé a un publicitaire cheap pour réaliser le site...


et sinon ben hier y'avais le festival de sail sous couzan dans le 4.2 il se trouve justement qu'on y trouvais nos bons amis...vu qu'on répète dans le coin ben on en a profité pour aller voir leurs guignoleries et rejoindre quelques bons copains pour raler un bon coup devant la télévision !... je l'avoue je ne les avais jamais vu et j'arrivais quand même avec beaucoup d'a prioris ....dès mon arrivée j'apprends que nos amis n'échappent pas a leur réputation de connasité légendaire a savoir que le festival de sail est organisé par les jeunes du coin qu'ils arrivent quand même a te motiver 450 personnes en plaine brousse ce qui est quand même plutot pas mal ! les djeunz ètant fans de vérole ben y zavaient décidé de faire jouer charge 69 en tête d'affiche et la ben non ! nos rockstars de mes seins décide de jouer en deuxième par ce que demain les papis ont de la route a faire alors merde les jeunes vous nous donnez nos 800 dollars et au lit !(j'aurais d'ailleurs toujours du mal a comprendre comment un groupe çéfran habitant a 400 bornes de la puisse demander un défraiement aussi élevé , c'est facile tiens !moi aussi demain je peux former un groupe qui s'apellerais jsais pas moi les cocknés courjettes on s'autoproclame légendaire et tous les jours on bouffe au resto ! si encore le public venait pour eux ...mais en vrai a sail sous couzan faut pas oublier qu'on est en pleine cambrousse et que forcément le public est en bonne grosse partie composé de néo babs rigolards qui danseraient sans compromis cette même danse étrange qu'est le pogochenille (une sorte de fusion entre le pogo et la chenille ) tant sur du sinsemilia que sur du discharge , en contrepartie je n'oubliais pas que l'année dernière j'étais aller voir kidnap et wunderbach avec grand plaisir aprenant cette année avec grand dégout qu'ils s'étaient fais payer 2000 boules chacun dans le même genre on peux parler aussi d'inner terrestrials un groupe aranaquelepunk quand même qui se sont fais payer 800 boules la dernière fois(loin d'être leur plus gros tarot) qui zon joué a sainté la justification des gentils organisateurs ètant quand même"que c'est normal vu qu'ils veulent vivre de leur musique et que moi j'aurais qu'a venir parler quand sa fera 25 ans que je suis dans lpunk rock ! ben merde scuze pour le diplome moi j'en connais des vieux punx de plus de 25 ans de "mètier" sa svoit sur leur gueule y'en a qui crève dans l'oubli , qui sfont virer des squats , y'en a qui meurent en direct tous les jours sur les places du centre ville souvent les gens du "milieu activiste" se foutent de leur gueule et je suis d'ailleurs pas forcément le dernier a jouer dans cette comédie glauque ... et tu sais ces gars si ils attrapent un cancer tu crois que y'aura quelqu'un qui leur filera dla thune en soutien ???? ben ouais je sais ils ont pas fais de groupe ni d'orgas de concerts et tout sa ... mais merde comme si c'était un "travail" d'organiser des concerts ou de jouer dans un groupe ...c'est du plaisir c'est tout! tous les gens qui ont eu la chance de partir en tournée au moins une fois dans leur vie et qui me diront qu'on ne se rapproche pas du rêve éveillé ben c'est des connards ! alors que tu sais l'alcool et la guedro au quotidien ben ....bref , stop l'humanisme et revenons en a nos connards en question c'était quand même spécialement blasant hier soir par ce que quand même sur scène c'était vérole sur scène et vérole il a beau pas se réinventer ben il est quand même toujours efficace et il a encore quelques (peu) bons textes capables de toucher toute sorte de paumés de 12 a 65 ans a vrai dire même la musique était pas mauvaise enfin moi c'est le genre de trucs que j'aime écouter mais en vrai est ce que c'est vraiment important ?a quoi sa sert ?(considérations d.i.y classique: la musique c'est secondaire )j'avais pas du tout envie de danser devant un groupe composés de quadragénaires graisseux qui écrivent en 2010 des chansons célèbrant le bon vieux temps des années 80 c'est dégeulasse c'est comme si il nous crachait a la gueule en rigolant alors que c'est a nous dle faire surtout quand ces gars se permettent de parler d'intègrité....ouais sa sert a rien de choper la haine contre eux vaux mieux se foutre de leur gueule !

ceci nn m'empêche pas d'écouter règulièrement et avec grand plaisir mon unique vynile des cadavres... faut les momifier ... mettre le meilleur dans nos petits musées...

voila pour la petite tirade du jour du seigneur un poil fatigué quand même...
NO HYPE FOR THE KIDS !

carcassgrinder
touriste
touriste
Messages : 51
Enregistré le : 13 avr. 2004 16:35

Re: CHARGE 69 / ANNITA BABYFACE AND THE TASTY PONEYS web vid

Message par carcassgrinder » 09 mai 2010 22:39

Benjaminminou t'en a encore trop pris !! :vieuxcon:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités