CHARGE 69 / ANNITA BABYFACE AND THE TASTY PONEYS web video

On s'refile les bonnes urls de sites webs, blogs, clips... mais toujours dans une optique "muzik & politik"
BastaRudeBoy
zonard-e
zonard-e
Messages : 140
Enregistré le : 22 févr. 2007 16:29

Re: CHARGE 69 / ANNITA BABYFACE AND THE TASTY PONEYS web vid

Message par BastaRudeBoy » 10 mai 2010 14:34

Juste pour répondre à Ubik, j ai jamais été trop fan de Charge 69 (en fait j ai que leur 1er disque que je trouvais plutot pas mal) et leur texte anti greve par exemple m en donne pas forcement une super image aujourd'hui. Apres, je crois que caps et verole se connaissent depuis longtemps donc ca me surprend pas trop qu ils jouent ensemble et j pense que ca ne peut que rendre c 69 plus ecoutable!
Apres plus specifiquement sur ton post et sur le defraiement, je trouve que 800euros c est pas franchement enorme. Tu dis que les 450 personnes ne sont pas venus pour eux, quand je mate l affiche je suis pas sur du tout (enfin perso c est le seul groupe que je connais, meme de nom!). Et surtout quand tu vois les sponsors je serai a leur place je me priverai pas de les faire cracher un peu de tune! Donc autant pour eux que pour Inner je vois pas le probleme de demander 800 (que je trouve pas non plus abominable quand tu sais que tu ramenes 400 personnes sur ton nom) a un fest subventionné. C'est pas du tout un concert de soutien ce truc donc je vois pas pourquoi, les sponsors ou le bar gagneraient de la tune et pas les groupes

Avatar du membre
ubik
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 321
Enregistré le : 02 juil. 2005 19:44

Re: CHARGE 69 / ANNITA BABYFACE AND THE TASTY PONEYS web vid

Message par ubik » 10 mai 2010 15:15

BastaRudeBoy a écrit :Juste pour répondre à Ubik, j ai jamais été trop fan de Charge 69 (en fait j ai que leur 1er disque que je trouvais plutot pas mal) et leur texte anti greve par exemple m en donne pas forcement une super image aujourd'hui. Apres, je crois que caps et verole se connaissent depuis longtemps donc ca me surprend pas trop qu ils jouent ensemble et j pense que ca ne peut que rendre c 69 plus ecoutable!
Apres plus specifiquement sur ton post et sur le defraiement, je trouve que 800euros c est pas franchement enorme. Tu dis que les 450 personnes ne sont pas venus pour eux, quand je mate l affiche je suis pas sur du tout (enfin perso c est le seul groupe que je connais, meme de nom!). Et surtout quand tu vois les sponsors je serai a leur place je me priverai pas de les faire cracher un peu de tune! Donc autant pour eux que pour Inner je vois pas le probleme de demander 800 (que je trouve pas non plus abominable quand tu sais que tu ramenes 400 personnes sur ton nom) a un fest subventionné. C'est pas du tout un concert de soutien ce truc donc je vois pas pourquoi, les sponsors ou le bar gagneraient de la tune et pas les groupes
ouay c'est peut etre pas faux ...hem j'étais un peu fatigué..et avec a peine de recul j'y ai pensé aussi.après tout dépend de l'orga et de l'endroit ou sa se passe a la limite je pense quand même que 800 dollars c'est cher payé pour n'importe quel groupe de punk et que si les orgas pouvais par exemple mettre de coté la thune pour faire tourner d'autres groupes qui viennent peut être de plus loin et qui galèrent a ramener du public dla thune ou sinon foutre sa dans du soutien bref sa se serait dans une scène idéale et solidaire ou y'aurais pas de hierarchisation et bon même moi j'aurais du mal a y croire j'y suis peut être allé un peu fort bon , sa fais du débat..après c'est sur que dans le cas de sail comme tu dis y'a dla thune a gratter et je srai sles jeunes ben j'en proffiterais pour organiser plus de trucs ...pour inner c'est surtout l'argument "d'en vivre " et de l'expérience qui m'énerve ...
pour le public en fait a sail y'a toujours eu quand même pas mal de monde et que la bas vérole est une star depuis les années 80 pour plusieurs générations de punx reste que y'avais surout des babs en masse ...

après pour tout le reste je confirme et ouais même si je l'avoue moi même charge musicalment c'était pas mal y'avais un coté complètement sordide dans ce concert ... je crois que tout simplement j'en ai marre des reformations et marre de voir des vieux croulants qui se sejettent des fleurs ramener des gens alors que y'a tellement d'autres groupes tout d e même un peu plus frais qui mériteraient au moins la même attention...
bref...rien de nouveau !
NO HYPE FOR THE KIDS !

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2100
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: CHARGE 69 / ANNITA BABYFACE AND THE TASTY PONEYS web vid

Message par niap » 10 mai 2010 16:34

ubik a écrit : je crois que tout simplement j'en ai marre des reformations
+1
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

Re: CHARGE 69 / ANNITA BABYFACE AND THE TASTY PONEYS web vid

Message par thierry de rest » 10 mai 2010 19:44

+2 les reformations ça fait chier (sauf celle d'heyoka!)
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

Re: CHARGE 69 / ANNITA BABYFACE AND THE TASTY PONEYS web vid

Message par thierry de rest » 10 mai 2010 19:47

en même temps charge 69 ne fais pas partie pour moi des reformations dans le fond hein? merde je poste et puis j'assume pas en fait... :-?
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

Re: CHARGE 69 / ANNITA BABYFACE AND THE TASTY PONEYS web vid

Message par thierry de rest » 10 mai 2010 19:48

je pensais pas a eux... il y en a qui auraient mieux fait de rester chez eux et qui se sont reformés... non?
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

Avatar du membre
melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1287
Enregistré le : 19 mai 2009 14:12

Re: CHARGE 69 / ANNITA BABYFACE AND THE TASTY PONEYS web vid

Message par melvinjunko » 10 mai 2010 20:04

+3 les reformations ça fait chier (sauf celle de Psychosquatt)

culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 953
Enregistré le : 27 août 2006 19:13

Re: CHARGE 69 / ANNITA BABYFACE AND THE TASTY PONEYS web vid

Message par culte de la charogne » 12 mai 2010 13:34

+4 les reformations ça fait chier (sauf le no-reform tour des Thugs)

Doctor Louarn
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 610
Enregistré le : 31 oct. 2008 13:16

Re: CHARGE 69 / ANNITA BABYFACE AND THE TASTY PONEYS web vid

Message par Doctor Louarn » 14 mai 2010 13:20

ben moi j'aime bien les retransformers! (c'est mieux en film qu'en série)

Avatar du membre
crustybeckham
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 364
Enregistré le : 07 juil. 2007 2:13

Re: CHARGE 69 / ANNITA BABYFACE AND THE TASTY PONEYS web vid

Message par crustybeckham » 15 mai 2010 9:53

Si les boys de Charge 69 s'habillaient en noir, s'appelleraient-ils Discharge 69?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités