Nous sommes actuellement le 23 Nov 2017 2:01

Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Parlez de ce que vous voulez !
  • Auteur

Coq

zonard-e

zonard-e

• Message(s) : 163

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message 06 Sep 2017 17:36

C'est vrai que c'est plus la course pour annoncer la mort de grand monde ici.. ça fait plus de 15 jours qu'Alain Berberian, le réalisateur de la cité de la peur (le mec à beau avoir fait d'autres films y'a que comme ça qu il est qualifié) est mort et personne ne s'empresse d'annoncer ça ici?

@ Magouilleetcompagnie quand tu te drogue tu passes ta soirée devant le PC? C'est pas trop anxiogene comme trip? Moi en tout cas je pourrais pas jpense... :shock: en tout cas merci de nous en faire profiter ça met de l'animation! quel talent encore bravo u__u
"I prefer dangerous freedom over peaceful slavery"

Jonn

zonard-e

zonard-e

• Message(s) : 149

Message 17 Sep 2017 12:34

Image

OUVERTURE DE LA CHASSE! :mur: :batte: :bad-words: :cry:

Yann

squatteur/euse

squatteur/euse

• Message(s) : 575

Message 23 Sep 2017 8:34

T'inquiète, si tu vas sur le site de l'ASPAS (leur face de book), tu verras qu'il y a déjà plusieurs chasseurs morts en une semaine d'ouverture.

Sinon :

Image

Et un article édifiant sur cette grande et belle famille symbole de la réussite française... :
http://www.leparisien.fr/affaire-betten ... 658292.php
http://www.punk-hardcore.info
Chroniques, interviews, liste de concerts, photos,...

Coq

zonard-e

zonard-e

• Message(s) : 163

Message 24 Sep 2017 16:19

Image

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
"I prefer dangerous freedom over peaceful slavery"

Asso-NO

zonard-e

zonard-e

• Message(s) : 119

Message 04 Oct 2017 11:19

Image
All Posers Are Bastard

Asso-NO

zonard-e

zonard-e

• Message(s) : 119

Message 09 Oct 2017 15:50

Image
All Posers Are Bastard

tartempion

touriste

touriste

• Message(s) : 80

Message 09 Oct 2017 17:42

Bin tiens, une occasion de re-mater " les vécés étaient fermés de l'interieur" !! :D
"-T'as des glaçons ?
- Ouais, dans l'évier, en hiver."

http://www.bisounoursprod.fr

magouille&compagnie

squatteur/euse

squatteur/euse

• Message(s) : 553

Message 28 Oct 2017 4:26

Je suis sûr que j'ai loupé des belles morts ces 2 derniers mois :( ....

Avant je pouvais me barrer un peu , et quand je revenais , boum , j'allais sur le site des morts qui était plein de vie , et au moins je me tenais au courant de ceux qui n'y étaient plus ... c'était mon mode&caveau ...
... mais là ... Vas me falloir d'autres sources plus potables pour espérer pouvoir briller en société ... et déjà qu'au jeu du "mort-ou pas mort" je m’emmêlait tout le temps les pinceaux ....
Parce que là , j'ai quand même du mal à croire qu'il n'y ai eu seulement qu'un faon , un lapin et 4~5 humains de morts en ~3 mois :hausse: ....

Et je voulais bouger à des festochs , genre le petits rituels de l'année où tu es sûr de retrouver toujours + ou - les mêmes vieilles sales têtes ... bah la famille quoi .... :punk2:
Et là , j'ai 2 RDV annuels qui semblent être morts après ~10 ans d'existence :
Si vous aviez des infos , et bien j'aimerai bien savoir , si c'était une pause ....... ou bien :cry: ......

LE KANIVO CHAOS Parce que mine de rien , y'en à quelques un-e-s de ce forum qu'y ont foutu les pieds un jour ou l'autre là-bas ....
que se soit en zikos , pour une table de presse militance et/ou distro , en mode touristes , en mode promené par ses chiens , bref ....

Alors , je sais que l'année dernière , il y'à eu le décès de Yanos qui est malheureusement survenu , mais malgré le malheur , le festival avait eu lieu ...

Si l'équipe décidait de réellement jeter l'éponge (ou si elle a besoin d'un coup de mains qu'elle le fasse le savoir :hausse: ) , il faudrait reprendre cette date et dans les mêmes environs géographique.... non ?

Sinon ,un tout mini , mais tout mimi coup de gueule :sm26: ... à l'encontre de (simplement quelques ) groupes qui ont eut des comportements , bah , je dirais pas de pauvres nases , je n'oserais pas , mais qui entretiennent un clivage un peu navrant ... Les types restent entre eux en "backstage" totalement inaccessibles ...

Hé ? Oh Hé ? Je parle au star système !

Vous trouvez que ça à de l'allure ,vous ça , de jouer à un festoch qui s'appelle "Kanivo Chaos" , et qu'il faille prendre RDV pour avoir un RDV ( :roll: ) afin d' espérer pouvoir avoir droit à l'insigne honneur de votre présence , pour par exemple , répondre à quelques questions pour un fanzine ??

Les mêmes gadjos que tu auras pu voir le temps d'un festival uniquement sur scène , le temps de la durée de leur set , et basta ....

... même pas là , et au moins ont pourra pas vous taxer d’hypocrisie là-dessus , par simple politesse et solidarité pour faire un peu de volume devant la scène pour soutenir les copines et les copains qui peinent à rameuter un peu de monde pour leur show :bad-words: ....

Et attendez ! J'ai à peine fini ....

-Oui , que dire de....
-Oh mais chut toi ! Sinon , on est trop ouf , on va te clasher en grind-crust sur notre prochaine chanson ... Ouaip , tu vas voir à quel point nous n'avons pas la langue dans notre poche ...

-Z'oubliez pas ce coup-ci de mettre les paroles dans le livret ? ....

Bref ,

OK ........ alors ...... que penser de ?

............. ceux qui ont tout de même osé se mêler à un moment à la vile populace qui n'était pas invitée à jouer .... mais uniquement pour venir pécho des prods sur le camping ....

... moi je dis rien .... et de toutes façons hein ? Je crois que certain-e-s festivalier-e-s vous ont déjà dit le fond de leurs pensées .... :lol: .... mais j'en convient avec vous : "Leur était-est-ce vraiment si utile de dire tant de gros mots ?".......... 'ffectivement , pour qualifier de si petites personnes ....

Ah oui :mad: ...
Bah , tant que j'y suis , hein ...
.... perso , je crois que vous passez pour des blaireaux finis , ou tout du moins pas bien fins , quand enfin vous sortez de votre parcage pour tenter d'aller pécho , et que vous mettez direct en avant votre identité de "Untel de Tel groupe" ....
Parce que vous pensez que les gens qui trocs des prods , ils divisent leur bizz en deux catégories de petits sachets ? Des pour vous estampillés "spécial groupe qui joue ce soir" et les autres pour "gens qui jouent pas ce soir" :shock: ?

Promis , j'ai bientôt fini .... juste un tout petit ressenti personnel pour conclure ....

Moi , quand j'en entends dire , et surtout médire sur les supposés comportements de stars de groupes un peu bateau , style LSM , ou Ramoneurs , mais qui se comportent exactement de la même façon que ce qu'ils voudraient dénoncer , et ce , tout en vendant 30 X moins de disques , et bien moi , je me demande si vous ne seriez pas un poil aigri :lecture: ....
Et que tout votre tralala tsoin tsoin , ce ne soit en fait que de la rancœur de rageux ;) .... c'est une supposition .... hein ... restons copains ...

Les Sales Majestés , je ne les ai jamais vu de ma vie en live , et concernant leurs attitudes de stars , et bien ont m'a rapporté tout et tout son contraire ... et pis franchement , qu'est ce qu'on en a vraiment à carrer de LSM :roll: ....

Et les Ramoneurs , je les vu qu'une seule fois (dont je me rappelle :oops: ) mais toujours est-il que Loran (sur ce festoch là en tous cas...) , il est peut-être dans son monde , mais le gars a été excellent , il a zoné toute la nuit comme une âme en peine à vouloir faire la fête comme tout le monde , il a pas ramené sa gueule en mode "je suis les Bérus", et il était dispo , il nous a aussi ramené des petits trucs sympas ... et même aussi qu'il y'allait toujours d'un mot agréable , sourire et tout , dès que quelqu'un l'alpaguait en mode fan-groupie (bah , là , après je demande limite si c'est pas un peu son kiff , parce que moi , à sa place , y'en a quand ,même quoi .... les types ont parlé et même eu le droit de toucher Dieu t'as l'impression :shock: )
Donc , je ne ferai pas une généralité d'un soir , le gars , je le connais pas ... et peut-être qu'il y'en à d'autre qui diront tout mon contraire .... ou bien je l'aurai vu à un autre endroit , autre moment , et ça n'aurait pas du tout été la même chose ....

Et sinon :lol: : Cette nuit passé avec Loran , il m'à tout décoré un VTT au marqueur ...
... alors c'est un raleigh 21 vitesses .... état moyen on va dire , mais quand tu le penche sur le côté , et bien je vous jure que si si , c'est bien "Loran" qu'il y'a d'écrits dessus !! (prix à négocier en MP...)

Et bien sûr , je l'accorde , que l'utilisation du "Punk-star rockeur de merde bashing" , n'est pas l'apanage de groupes .

Ha ça non ! C'est parfois érigé en art de vivre , en institution de la part de tous ....

Moi , en parfait représentant de la représentation parfaite de la médiocrité moyenne , j'en concède bien souvent la pratique ... C'est même pratique pour combler son propre trop plein de vide ...

Et évidemment que ça doit être chiant quand tu en es victime , d'autant plus si tu arrives à réaliser que c'est quasi consensus sur ta gueule ... alors qu'en vrai , et bien tu ne le mérites vraiment pas plus spécialement que d'autres ...

Pour ne pas finir complètement noyé dans une compréhensible aigreur dans ce cas là , tu peux toujours essayer de faire marcher ta sagesse ,voir ça avec philosophie , et assumer d'endosser le rôle bien ingrat de martyre incompris , nécessaire indispensable à la bonne marche des choses , indispensable nécessaire "catharsistique" ......

Mouais , ça te fait une belle jambe effectivement ....

D'un autre côté .... ou dans un certain sens , c'est simplement vouloir rester droit que d'agir ainsi .

En fait , c'est parfaitement compréhensible , c'est une histoire d'équilibre . Le tout étant de ne pas se déséquilibré le sien , d'équilibre mental , d'autant plus quand on connait la précarité ...

Alors oui , ce n'est pas faire la star , si tu ne veux pas faire copain avec certains ....

Quand parfois tu vois dans le public la gueule de certaines bandes groupiesque , je peux parfaitement comprendre...

Des avec la totale , des sans faute , avec toutes les petites cases cochées dans la liste de la parfaite panoplie vestimentaire et autres accessoires ...

Oui vous qui êtes si pesants , alors que voyageant léger simplement munis du strict minimum vital , le bagage intellectuel réduit à la portion congrue .

De ma part aucune condescendance à vous qualifier de cons indécents ...

Simple constat ..... implacable constatation émanant de celles et ceux qui sont obligé-e-s de vous voir , de vous sentir , de vous entendre , bref de vous subir ....

Et vous êtes partout , vous vous étalez , quand certain-e-s ne rêvent que de vous voir détaler , voir même sales taches de vous étalez pour les plus motivé-e-s pas rebuté-e-s par les taches les plus ingrates ...

Ça va des plus jeunes ,avec lesquels j'ai un petit espoir d'évolution ... ou sinon alors que vous vous cassiez bien loin et vite-fait .... Actionnez un nouveau mode celui si actuel de recherche de nouvelles modes ......................

Mais le pire , ou la pire , qu'importe soit votre sexe chez les représentants de votre genre ..... les plus insupportables possibles parmi les plus impossibles que l'on doivent supporter , ce sont les plus âgé-e-s .....

Oui , ces vieilles et ces vieux là ....

Si tu de demandes de quoi je parle .... Hou c'est pas bon ça.....

T'as pas une petite idée ? .....

J'en ai après les fameux , les bien fumeux , que j'ai envie de fumer : LES PUNKS ROCKERS DE MERDE !!!!

C'est quoi ?

Et bien je sais pas trop .... j'ai entendu ça dans un disque , mais je répète , et en fait j'aime bien ....
En vieux charognard encore beau , Je vois ça comme un cloaque-cloaque , un peu fourre tout , et où surtout chacun peut bien y mettre qui il veut là dedans ....
Et tu y risque pas grand chose si comme moi tu reste à surfer sur le vague .
Exemple : un mastard de 2m , 120 kg , en train de redoubler lamentablement pour la deuxième fois sa 1ere année de "punk à chiens" qui vient bourré t'aborder de son air bourru :

BPRM :"-Vaz -y dit ? Hein ?..C'est moi hein que toi tu traite ? Hein encore là ? Et maintenant , après là , c'est qui Céki hein punkorocker de merde ? Hein t'es couâââ?

PBPRM:(Mon instinct de survie en train de me répéter inlassablement ,: DIs pas :FEUR

...................................................

(là , j'ai effacé par mégarde une bonne partie de mon texte , mais ça disait en gros , une bonne morale bien pourrave que l'on étaient toutes et tous le punk rockeur de merde de quelqu'un d'autres :roll: ) ......

Pour finir dans la joie et l'allégresse en rapport avec Le Kanivo Chaos ... :dance:

Bon OK ,j'ai dis que quelques groupes se l'étais joué prout-prout ..... j'avoues ...

Mais sur le paquet de fois où j'y suis allé , on peut remercier tous ceux et celles bien sûr (mais proportionnellement les mecs étaient en majorité écrasante dans les prog :hausse: ) qui ont foutu le feux , et qui en keupon-ne-s qu'ils sont , ni mieux , ni pires que d'autres , et bien sont venus se mêler aux "anonymes" participer avec tou-te-s ...
Mais bon , vous n'aurez pas droit à une médaille pour autant .... normal , quoi :headbang: !

==================================

LE FUCKNIVAL

A Desertines / Montluçon dans l'Allier (03)

Orga : Fool Amer de Partout & La RayÄ Montluçonnaise

C'était le 11 ème je crois l'année dernière .... je n'y suis pas allé , l'affiche contrairement aux autres années m'emballait moins ....
Sur l'aire des Terrains de sports , tranquillou en sorties de ville ... moyen de se gratter une alimentions électrique dans les chiottes du temps du festoch
Ce n'était pas forcément des gros trucs qui se produisait , là-bas , mais d'agréables découvertes et des groupes plus "confirmés" que leur iténéraires de tournées emmenaient là ... Pas une énorme fréquentations , mais (même si toujours un peu les mêmes) le public comme l'orga ,c'est du punk comme je les aiment ! :dance: de la morveuses et du morveux de compètes , aie aie aie ! Sex drugs & punk'n'roll et avec un cerveau en bonus et même qu'elles et qu'ils s'en servent aussi pour politiquement et musicalement faire bouger quelques trucs :pirate: ...

Message pour les orgas : Je suis posé à 35 km de Montlu direction Clermont , et j'ai du terrain à disposition , genre t'as pas un voisin à 1 km à la route ..... = de la place et de quoi péter les BOOM BOOM tranquillou sans que tu fasses chier personne :headbang:
Et sinon , je voudrais manquer de respect à personne , mais "Fool Amer" ok je vois ..... mais qui êtes vous donc , cette mystérieuse(en tous cas pour moi :( ) " Raya sur Montlu" ??? :-?

Coq a écrit:@ Magouilleetcompagnie quand tu te drogue tu passes ta soirée devant le PC? C'est pas trop anxiogene comme trip? Moi en tout cas je pourrais pas jpense... en tout cas merci de nous en faire profiter ça met de l'animation! quel talent encore bravo u__u

Salut Coq ,

Et bien , disons que je me drogue pas spécialement dans le but initial de passer toute une nuit à kéblo sur le net ....
Et je viens aussi sur le net sans être foncedar , et je me foncedé aussi en ayant heureusement pour moi d'autres possibilités d'activités que de venir poser pleins tags un peu crassous et un peu chelous sur les murs de la baraque Punx Forum qui à été j'ai l'impression quelque peu déserté ... :mad:

Faisez y gaffe les Punx ..... Attention ... un jour vous allez revenir , vous allez me trouver posé tranquille pépére , j'aurai ramené mes molosses , posés mes véhicules , invités quelques potes (vous allez voir, je suis cool 8-) , le frigo sera blindé d'invendus .... ah oui ! Peut-être que pas tout n'est encore consommable .... même pour les chiens ...hein ! mais toi même tu sais , quoi ... la couleur , l'odeur , et le toucher !!
jettes ! C'est quand même pas compliqué , c'est le principe des feus tricolores , tu passes à la couleur qu'on t'as dit , et tu t’arrêtes à l'autre .... et quand ça te saoule te respcter les couleurs du feux et bien tu y vas avec prudence ! Regarde , il y'à un gros camion qui arrive à toute blinde sur la gauche !! Tu t'arrètes !!!
Et t'as bien regardé de tous les côté , y'à pas les cognes de bien planqués ? (Attention danger , et des flics bien cachés , c'est l'équivalent niveau traîtrise d'une bonne lystéria , ou pas vu pas pris , v'là un amour de staphilocoque adoré que je m'en vais adopté (:headbang:

, et avec moi en +, les squats , y'à pas forcément que des gens tout habillés de noir qui ont tout lu et à ce qui parait même vraiment tout compris à l'intégrale sans image de Nietzsche ,
Alors que moi ...j'évolue par delà les miens et les balles(et même leur trve)
ou bien qui sont prêt à vous donner un avis clair net et tranché , et ce , dès le petit déjeuner sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire avec une horde hystérique de fan de Léo Férré .......

..... Moi , j'ai juste kapiche , que pour faire un bon putsh , sors les mains de tes poches ,il faut mettre sa capuche ,et exhiber le cabouche ...
Pas si évident essayer de ne pas en avoir l'air , plutôt que d'avoir l'air de rien ....

Je vais dormir aujourd'hui , bisous aux personnes gentilles :hausse: .....

A trop vouloir etre barbie ,on se fait ken...

RV Raya de Tuica

squatteur/euse

squatteur/euse

• Message(s) : 408

Message 29 Oct 2017 9:09

l'euthanasie du très bon site d'annonce concert la bretagne en live http://www.bzh-live.com prévu le 01 novembre. Encore une alternative aux réseaux sociaux qui nous quitte :(
http://keeptherage.blogspot.com le vendredi en direct de 20h à 21h sur radio laser 95.9Mhz à Guichen (35)

RV Raya de Tuica

squatteur/euse

squatteur/euse

• Message(s) : 408

Message 12 Nov 2017 12:57

Image
http://keeptherage.blogspot.com le vendredi en direct de 20h à 21h sur radio laser 95.9Mhz à Guichen (35)
PrécédentSuivant

Retour vers Discussions diverses