Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Parlez de ce que vous voulez !
niap
fait partie du décor
fait partie du décor

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par niap » 13 sept. 2018 22:06

Alors non, ce n'est pas moi qui ai écrit ça (et je dénoncerai pas), merci bisous.
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par magouille&compagnie » 14 sept. 2018 11:30

Bonjour tout le monde ,

Houlala Niap :lecture:
... défense osée , certes , et probabablement motivée par de nobles sentiments et de fiers idéaux,... mais je crains que celà ne pèse pas bien lourd devant pléthore de tribunaux ,car relativement aisé de te retrouver taxé de quelque chose qui s'apparenterait à une complicité que nombre qualifieraient d'évidente sans aucune vergogne , et celà , de part le caractère pour le moins hasardeux et un tantinet bancal de ta réponse , surtout si l'ojectif visé n'était autre qu'un acquittement pur et simple ... :lol:

Heu bref ,moi je retourne me coucher , et excuses moi , j'ai du me tromper dans les "balises quote" .

Bonne nuit, Bise .

(edit pour Niap : y'à rien d'autre que de la blagounette dans ce message )
Modifié en dernier par magouille&compagnie le 14 sept. 2018 18:17, modifié 1 fois.
Par delà les miens et les balles ......

Norma Bates
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Norma Bates » 14 sept. 2018 14:17

(Je me suis permise d'éditer ton post Magouille, pour corriger l'auteur de la citation.)
Et ça m'avait fortement dérangée aussi de lire ça, les gamins n'étant même pas encore enterrés, ils méritaient juste qu'on leur foute la paix je pense, ils n'ont rien demandé pour qu'une telle merde leur arrive. C'est vrai que j'aimerais comprendre pourquoi tu as écrit ça Yann en fait, sans vouloir te bousculer, ni être méchante?

EDIT: Le sujet ayant dérivé sur le mouvement techno, une discussion est ouverte à la demande enthousiaste de la foule !
C'est par là que ça se passe.
¤ L'étoffe des héros est un tissu de mensonges. ¤

magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par magouille&compagnie » 21 sept. 2018 7:35

Spoiler :calimero: sur la disparition de mon "gamin" chien
Et là .... bah ouais , c'est pour moi une bonne grosse merde de chez merde ! Et là , pour diverses raisons qui sont liées directement au décés de mon clebs , je suisvraiment bien sur le bon sujet , et l'enfoiré de thread porte "drolement bien" son nom :cry: , car" le monde ne sera plus jamais pareil pour Math , moi et les quelques vrai-e-s potes qui kiffaient vraiment le chien ,et ausi du coup car ras le bol pour moi , je quitte et lache le lieu qui m'est un peu trop chargé d'histoires et où je vivais en ermite dans mon bus aménagé isolé dans des collines sauvages en Auvergne depuis ~ 3 piges ,où le chiens y jouissant d'une totale liberté .

Spoiler : Avis aux amateurs et amatrices de projet vraiment à la" roots" en campagne (très) profonde (et l'hiver ça caille mon pote dehors) ,sur de purs spots (vraiment) isolés ,pures vues , petit bois accolé au terrain , + d'un HA de terrain avec dessus mon bus, ancienne loge de ciné , équipé flotte , WC , coin toilette lavabo, cuisine, " salon" et lit mezanine, roulant propre et amenagé/ équipés(avec vrais papiers CG ) , autonome électricité solaire ,sur le terrain acces à point d'eau potable ,poele à bois DEVILLE pour l'hiver bouffant de la buche de 80 CM .... Et chose non négligeable possibilité de faire du ramdam en veux, tu en voilà (genre petite free , ou festoch) :dance: les 1er voisins (comme tous) sont pas chiants et sont à ~1KM et pas du ...et surtout que dans ce lieux à la limite de L'Allier , de la Creuse et du PUYS de Dôme , zone où les gens d prime abord peuvent parraitrent un peu space , voir réacs , et bien j'ai fait le plus compliqué (je trouve) , CAD se faire plutot bien tolerer (par les quelque 80 habitants du coin) , voir poliment acceptés ,par les paysan-nes même les + rustres du coin., et obtenu l'indifférences des mairies voisines ,sur notre présence à l'année sur des terres agricoles et aucune reflexions sur la gestion de nos toilettes seches , et respect mutuel entre eux nous concernant ceux qui voyaient à la base comme de sacrées marginaux/ifreaks/voyoux débarquées un peu à l'arrache sur les terrains du pote .......

J'en parle ici en priorité ,car l'argent (à part récuperer la valeur du bus qui n'est pas excessive 8-) ) n'est vraiment pas ma motivation , et si des gens ont des idées( de préferences un minimum militante s) et dans des valeurs où je me reconnais , et bien y'a vraiment moyen je pense de s'arranger les ami--e-s . :dance:
Au pire le truc finira sur le BON Coin pour bobos en mal de "oh mais c'est tellement typique" ce coin ,mais là je me la jouerais sans pitié capitalo qui ramase les dollards :pirate: ! chien" , et ( , et , et je peux comprendre que sinon bah pas grand monde en aient grand chose à faire ici :hausse: , vu surtout ce qu'il se passe un peu partout dans ce monde de cinglé--e-s ,et c'est donc pas la mort d'un chien (de + anonyme pour une grose partie du fofo ) qui va vous pourrir la journée , et c'est tant mieux pour vous les gens , sérieux ... :-? Et y'a pas d'ironie dans mon délire , là quoi ... c'est juste une logique qui n'est pas forcement en inéquation avec un sentiment qui même touchant des inconnu-e-s peut s'apparenter à une réelle compassion .
Moi , c'était "juste" mon poto Bernik ,mort il y'à quelques jours sur Bordeaux , tapé par un camin routier :bad-words: (et vive le transport routier :roll: à tout va avec ses conducteurs +/- éveillés qui doivent tenir des cadences de merdes, C'était entre aussi mon ange gardien ,H24 avec moi (n'en déplaisent à certaines ;) ), et son gabarit + qu'impréssionnant m'a aussi évité quelques fois de devoir m'agacer sérieusement sur certains couillons qui ne pigeant rien à la vie , pensent qu'un chien (de) punk , de surcroit , est forcement (surtout que mon chouchou était biien typé molosoide) "utilisé" comme une arme en cas d'embrouille ... Alors que sans être non plus des :babos: mes ienchs , faut pas déconner quand même :pirate: , et bien (de mes chiens en tout cas ), malgrès les apparences trompe-naifs tu en as en à moinsà craindre que de moi , j't'assure (Vous avez djà vu , vous , un chien qui donne des leçons de rattrapage, par exemple au sujet du "savoir vivre ensemble" à coups de triplex ou de teille de vodka sur des crânes de relous ? :lecture:
Bon je m'égare (une fois de + :roll: ).

Spoiler personel avec "la femme-house" "impressoin de déjà-vu" ..
Oui c'est bon, jeu me dévoue à vous avouer à vous que je m'y suis revourvoyé dedans , et me voila bon pour à L'Ouest m'égarer ... Je vais juste éviter de le faire sur la voix d'arts et d'urgences) (une fois de + :roll: ).
Bon je m'égare (une fois de + :roll: ).
spoiler sur la disparition du fofo , pas totale pour le moment :lol: , hein rassures toi Fred , mais c'est comme pour Johny et ses vacances , faut bien qu'on s'y prépare , tu sais bien que rien n'est immortel ....à part peut-être les échanges facebook :twisted: on le sait que ça arrivera ]
... ,mais ah oui? Tiens aussi sinon ? Y'à pas un sujet sur Dynamite où l'on causait + / - passionnement sur nos amis (pas à tou-te-s visiblement) domestique, lors d échanges probablement stériles ;) , entre partisans dans mon genre limite "gagas", et puristes "ni dieu , ni chien , ni maitre" ? Ouais des oufs c'est types , de l'indécrottable , genre les illuminés de la bande à Txantxo/Varlin/Gadafists brothers ( :sm26: ) qui veulent couper les pattes des chiens :mad: , alors que en plus mes chiens, et bien EUX, ils sont trop gentils,la preuve ils ont même accepté la présence sur leurs lits à eux dans mon camtard d'un de ses bourreaux propagandistes mutilateurs ;) et :lol: ....
Ca pourrait être "marrant" de constater si en quelques années , certaines menalités ont évoluées .... :-P
(bah ça devrait dans tous les cas êre + marrant qu'un "vieux dossier" dont je me suis relus l'intégral et qui m'a laiisé un peu sur le coup un gout un peu space , genre bien amer, et où ça devisait et prenait une drôle d'allure sur la question de "réunions activités en non -mixité choisies" et certains trucs il n'y avait pas si longtemps semblait bien loin de faire l'unanimité sur son utilité ,sa necessité , et étrange tant d'incompréhensions j'ai trouvé(voire clichés et moqueries) , de la part de nombreux-ses participant-e-s qui en était parfois à (re?)douter la légitimité même du truc ........
Bon j'arretes mon foutoir ce soir ,bien tristounet de la disparition de mon poto ,et aussi un peu véxé que je ne suis ,de ne même pas avoir réussi à mettre en + de lui une photo valable de sa ganache à mon brave toutou :( disparu bientrop tôt à l 'age de 3 ans ...
.Mais tel leTerminator , n'en doutez pas , je reviendrais :mad: ....si ce sera un peu moins décousu , plus clean ça j'en sais rien ..... mais ayant inchallah dormi (un peu du moins j'espère) pour en causer, et pas que de ça .

PS : N'hésitez pas à le virer et à me le faire comprende pourqoi si l'offre concernant le plan terrain , n'a pas sa place sur le PUNX forum.
ET bravo aux modos de ranger les sujets auxquels je fous le bordel en étant bien HS encore sur ce coup là , en en recréant d'autres et auquels je ne participe pas .... (Bahen vrai , si vous voulez j'avais bien un peu réagit sur le sujet "techno" , mais ça partait plus sur mon chien , et le drame venant d'arriver peude temps aorès mon post j'ai préféré me le garder en brouillolon et ne pas vous bassiner de trop d'aigreur hs )
Par delà les miens et les balles ......

Norma Bates
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Norma Bates » 21 sept. 2018 17:56

:( T'ai envoyé un petit mp magouille. Bise.
¤ L'étoffe des héros est un tissu de mensonges. ¤

Répondre