poudrer quelqu'un ? Je raille, je raille mais je doute que tu aies eu le nez creux sur cette intervention !si tu veux poudrer qqn
tut tut tut ...
- melvinjunko
- pilier de bar

Re: tut tut tut ...
ah non, ça va encore etre un échange de jeux de mots à la dynamite! :)
Devant le départ soudain de notre camarade (probablement parti sur une barricade), remaniement du topic et poursuite de la discussion sur le droit d'auteur par ici : http://dynamite.lautre.net/forum/viewto ... f=6&t=8854
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
Je la trouve canon ta blague. Si tout le monde s'y met,on peut exploser le record du nombre de jeux de mots foireux dans un fil.Alcibiade a écrit :ah non, ça va encore etre un échange de jeux de mots à la dynamite! :)
Trops de la balle,enfin un fils de discussion ou je peut me la péter,ça déchire...
-
Norma Bates
En fait, c'est johnny hallyday, Il est pas dans l'coma, il en est sorti, mais avec beaucoup de séquelles après un voyage astral dans un concert punk pourri ou il a espionné toutes les conversations. Depuis il est obnubilé par une avalanche de ragots, ça le torture jour et nuit.

en parlant de johnny, on a bien les michael jackson qu'on mérite (à la française quoi)Norma Bates a écrit :En fait, c'est johnny hallyday, Il est pas dans l'coma, il en est sorti, mais avec beaucoup de séquelles après un voyage astral dans un concert punk pourri ou il a espionné toutes les conversations. Depuis il est obnubilé par une avalanche de ragots, ça le torture jour et nuit.
(et il est même pas mort putain j'aurais aimé voir les trois jours de deuil national qui auraient suivi !!!)
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
-
Norma Bates
J'suis même pas sûre qu'on les aurait eus. Notre camembert, pardon, notre président, j'le vois mal accorder trois jours, peut-être un et encore... Il serait capable de nous sortir que Johnny était un battant, et qu'il faut, devant l'adversité, aller de l'avant, et ne pas se laisser aller à la paresse, de façon à honorer sa mémoire dans le courage. (Grrrr :sm14:)
Arrétez de vous moquer,Johnny c'est aussi l'idole de la classe ouvrière en Tshirt Huski prète a en découdre avec le patronat.Combien de prolo écoute allumez le feu en rèvant de tout défoncer comme leurs gosses avec les bérus,des millions!
(quel bande de cons :-) )...
zouf a écrit :Arrétez de vous moquer,Johnny c'est aussi l'idole de la classe ouvrière en Tshirt Huski prète a en découdre avec le patronat.Combien de prolo écoute allumez le feu en rèvant de tout défoncer comme leurs gosses avec les bérus,des millions!