.

Parlez de ce que vous voulez !
Norma Bates

Re: .

Message par Norma Bates » 19 déc. 2010 13:22

C'est bien connu qu'on a pas de vie. On parle d'ailleurs jamais des concerts ou des actions auxquelles on participe. Personne ne s'est jamais vu en vrai non plus. Et pis fais pas l'étonnée, si les punks existaient en vrai d'façons, est-ce que t'aurais besoin de venir sur un forum pour apprendre à les connaitre?

:D

ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 428
Enregistré le : 26 déc. 2006 13:20

Re: .

Message par ladytoxine » 19 déc. 2010 13:24

Norma Bates a écrit :C'est bien connu qu'on a pas de vie. On parle d'ailleurs jamais des concerts ou des actions auxquelles on participe. Personne ne s'est jamais vu en vrai non plus. Et pis fais pas l'étonnée, si les punks existaient en vrai d'façons, est-ce que t'aurais besoin de venir sur un forum pour apprendre à les connaitre?

:D
Ahaha ! Ouais voilà en vrai on passe nos journées en pyjama derrière l'écran à se branler la cervelle en postant toutes les conneries de youteub qu'on trouve sur le net. (putain ça me rappelle un dessin de Cha....)
Mais quel Pied Charmant !

Yanic

Re: .

Message par Yanic » 19 déc. 2010 13:25

Framboise a écrit :Raison de plus !!!Quand on débarque ici, on y passe, non seulement ses soirées, mais également ses nuits, on fait du 24/7, non mais où tu te crois !
Ce qui est un minimum pour saisir toutes les subtilités de ce forum !
Voire même s'impregner des règles officieuses du forum énoncées il y a peu !
Norma Bates a écrit : Ouais, et je l'ai trouvée dans "Glamour" d'ailleurs. ;)
Human Combustion, note bien que c'est le genre de références honteuses qu'on ne peut faire qu'une fois parvenu au grade "pilier de forum". Le faire plus tôt est quasiment suicidaire.

Human Combustion a écrit :Mais vous avez pas de vie ? A l'extérieure je veux dire, avec des gens qu'on peut toucher et tout ! ^^ Ca exiiiiste !
Si, l'an dernier, j'ai eu un contact avec l'extérieur, je me souviens, maintenant. C'était un livreur de pizzas, je crois. L'échange ne m'a pas paru suffisamment enrichissant pour que je souhaite recommencer. Mais c'est peut-être parce que je ne l'ai pas touché, en effet.
Ou sinon, les contacts téléphoniques, ça compte ? Parce que ça m'est arrivé il n'y a pas tellement longtemps. Une personne qui avait fait un faux numéro.

Avatar du membre
Framboise
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 581
Enregistré le : 27 avr. 2010 21:12

Re: .

Message par Framboise » 19 déc. 2010 13:27

Image
"La religion est la forme la plus achevée du mépris."
(Raoul Vaneigem)

Human Combustion
touriste
touriste
Messages : 13
Enregistré le : 16 déc. 2010 21:22

Re: .

Message par Human Combustion » 19 déc. 2010 13:28

Norma Bates a écrit :C'est bien connu qu'on a pas de vie. On parle d'ailleurs jamais des concerts ou des actions auxquelles on participe. Personne ne s'est jamais vu en vrai non plus. Et pis fais pas l'étonnée, si les punks existaient en vrai d'façons, est-ce que t'aurais besoin de venir sur un forum pour apprendre à les connaitre?

:D
Whaaaw ça clache fort là. C'était de l'humour, faut pas se vexer pour ça.

Norma Bates

Re: .

Message par Norma Bates » 19 déc. 2010 13:29

Le smiley voulait aussi dire que c'était de l'humour! et pis, tu nous as quand même traités de punks du web, donc hein, attends toi à du calembour derrère ;)

ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 428
Enregistré le : 26 déc. 2006 13:20

Re: .

Message par ladytoxine » 19 déc. 2010 13:33

Norma Bates a écrit :tu nous as quand même traités de punks du web
donc si en plus fallait qu'on admette que t'as même un tout petit peu raison, Human, ça pourrait très vite déraper.
Mais quel Pied Charmant !

Human Combustion
touriste
touriste
Messages : 13
Enregistré le : 16 déc. 2010 21:22

Re: .

Message par Human Combustion » 19 déc. 2010 13:39

C'était de l'humour acéré alors ! ^^

Je veux pas que ça "dérape", je faisais que sauter sur la raillerie de Framboise !

ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 428
Enregistré le : 26 déc. 2006 13:20

Re: .

Message par ladytoxine » 19 déc. 2010 14:15

aaaaaaaarf désolée j'avais oublié les Smileys aussi.... bon alors : SMILEY-clin d'oeil-SMILEY kikoololmdr SMILEY HUHUHUHAHAHAHOHOHO!... Mwoualà. Mais je pense que tu commences à comprendre chez qui tu es tombée et je vois bien que tu ne te vexes pas, c'est l'essentiel. Tu peux même dire que c'est de l'humour de merde : ça fait partie de la panoplie.
Mais quel Pied Charmant !

Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Re: .

Message par Anomalia » 19 déc. 2010 14:20

En vrai, on est juste trop cool sur Internet, et il vaut mieux rester sur cette impression. Moi, j'ai aperçu quelques forumers en vrai, et franchement, j'ai pas envie de réitérer. Mais je me suis attachée aux personnages fictifs, tu vois, alors je reste.

Et puis les smileys sont sympas. :lecture:

Pour répondre à ta question : hypokhâgne au Chesnay à côté de Versailles (t'as l'air d'être du coin, alors ça te dira sûrement quelque chose), et mes deux khâgnes à Lille.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités