Punk-poste Bourges/Toulouse ?

Parlez de ce que vous voulez !
Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Re: Punk-poste Bourges/Toulouse ?

Message par Starsky » 19 févr. 2011 20:35

magouille&compagnie a écrit :Bon , pour aller jusqu'a Clamecy ça à l'air d'ètre un peu hasardeux ...
Et si le paquet arrive à Marseille genre début de 2eme semaine de Mars , Strarsky tu peut etre à la reception ??
Il faut que je sache quand, parce que vers mi-mars, je trace à Paname beach city.
C'est toi, qui descend à Marseille ?

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: Punk-poste Bourges/Toulouse ?

Message par magouille&compagnie » 19 févr. 2011 20:44

Laches l'affaire , 8h40 Bien saoul , il manque beaucoup de lego avant de concrétisé ! josé-gri n'est pas là , ça casse toute la ppost !

provoKKKation t'inkietes on les aura §§
Par delà les miens et les balles ......

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Re: Punk-poste Bourges/Toulouse ?

Message par Starsky » 19 févr. 2011 20:50

:lol: Je te propose qu'on en recause demain matin, vers 16h00, quand tu auras dessaoulé...
;)

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: Punk-poste Bourges/Toulouse ?

Message par magouille&compagnie » 19 févr. 2011 21:34

Si dieu me me le permet, je vais t'enculer en pensant à toi et ce toute ta vie , "enculer est une pratique sexuelle qui ndu moment que l'on edst consentebt"
foetus party rules §



(a dire a

moi un jourt je ferais des bébés avec provoQuatio, la morale mal me jugera mème si nous sommes vos fils et quand je vois vos dents ont est ton grand pere
Par delà les miens et les balles ......

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: Punk-poste Bourges/Toulouse ?

Message par magouille&compagnie » 19 févr. 2011 21:43

SAMEDI SOIR ?! la jeunesse s'amusev, elle claque son fric ?? LES VOISINS SO NT DANS LA RUE
et ?? Est ce que tu le sais ; combien je te hais , pourquoi je me bats toujours contre toi
Par delà les miens et les balles ......

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Re: Punk-poste Bourges/Toulouse ?

Message par Starsky » 20 févr. 2011 2:11

hohohoho
vite, une capture d'écran avant que demain, honteux comme un pingouin, tu édites tout ça !
:-) :twisted:
Modifié en dernier par Starsky le 20 févr. 2011 22:02, modifié 1 fois.

José Gri
touriste
touriste
Messages : 51
Enregistré le : 30 janv. 2007 9:06

Re: Punk-poste Bourges/Toulouse ?

Message par José Gri » 20 févr. 2011 9:20

'tain moi qui vient plus tres souvent ici ,suis pas déçu là , mag !!!(t 'acceptes je t'appelle comme ma soeur ?)
: )
c'est qu't'été triste de pas aller à nevers hier ??? y suis pas aller non plus , avait pas l'courage d'aller à un concert sans boire ,ni de dormir dans ma caisse et ni de taxer un bout d'appart à un nivernais (surtout en étant saoul les pauvres..)..pis d'façons ça m'saoule de boire,ca me rend con en fait je pense...
bref...

pour en revenir au sujet , t'as bien des potes à vierzon .. pour ton paquet direction toulouse je pense qu't'aurais plus de chance de trouver quelqu'un avec un trajet vierzon toulouse.... genre quelqu'un qui ferait paris toulouse et qui sortirait de la A20 pour te debarasser de toutes ces K7 de victor parle l'anglais (cé de ça qu'il s'agit non??)...


bon pis sinon foetus party z'ont juste chanter "enculé c'est pas une insulte c'est une pratique sexuelle " le reste "remplie d'amour pour cieux/ciel qui le pratiquent avec consentement " c'est de moi , non mais !!!! d'ailleurs je vais arréter de le dire pasque en vrai ça me sert juste d'alibi à trainer là où je devrais pas....
bon voilà quoi ...
je retourne parler tout seul dans ma tete , à plus !!

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: Punk-poste Bourges/Toulouse ?

Message par magouille&compagnie » 20 févr. 2011 16:36

houlala , quelle est vilaine cette capture d'écran Starsky !! C'est bas , petit , vil , mesquin , bouh !!!
Ah ça t'amuses de te moquer du bougre qui à un petit peu abusé de la dive bouteille ! Et ce brave Starsky n'aime pas rigoler seul , alors , hop , une petite capture d'écran pour que ses petits copains rigolent avec lui ! Puéril ! Ah j'crois voir quel genre de bonhomme tu nous fais ! Le genre , qui petit aimait à se moquer de ses camarades qui portaient des pantalons trop courts , ou qui avaient des poils de chats collés au pull . Le meme Starsky qui 10 ans plus tard , prenait en photo à l'aide de son jetable ses copains qui avaient trop bu ; et avoues Starssky , avant de les photographier tu leurs dessinait au marqueur des phallus sur le front , les entourait de PQ , et sur le plus gros de la bande tu faisait une pyramide avec des cannettes de 33 vides . Quelques années plus tard Starsky découvrit internet et ses infinies possibilité , là il y a passa de longues nuit blanches à se poiler devant le site gougoule.com . Je pourrai encore en sortir d'autres à ton sujet , mais la bienséance me retient ........

José Gri a écrit :mag !!!(t 'acceptes je t'appelle comme ma soeur ?)

oui aussi longtemps que tu me laisseras fantasmer sur ta maman ;)
José Gri a écrit :c'est qu't'été triste de pas aller à nevers hier ???
Non et pis de toutes façon je voulais mème pas y'aller , et en plus t'avais dis que tu voulais pas m'emmener et que tu préferais y'aller avec les chiens plutot (pluto le chien :roll: ) qu'avec moi !! :lol:
José Gri a écrit :
José Gri a écrit :
José Gri a écrit :pour en revenir au sujet , t'as bien des potes à vierzon ..
Allez c'est ça , remues le couteau dans la plaie ! Tu le sais pertinemment que j'ai pas d'amis ,encore moins à Vierzon ,Thomas j'ai l'impréssion qui m'aime pas ...
José Gri a écrit :bon pis sinon foetus party z'ont juste chanter "enculé c'est pas une insulte c'est une pratique sexuelle " le reste "remplie d'amour pour cieux/ciel qui le pratiquent avec consentement " c'est de moi , non mais !!!!
Oui , je le consent , mais est ce que cela t'autorise à en faire un tag dans les chiottes du squat ? :lol:
José Gri a écrit :je retourne parler tout seul dans ma tete , à plus !!
Si à un moment t'en à marre , passes nous voir !Bisous a +
Par delà les miens et les balles ......

José Gri
touriste
touriste
Messages : 51
Enregistré le : 30 janv. 2007 9:06

Re: Punk-poste Bourges/Toulouse ?

Message par José Gri » 20 févr. 2011 17:55

bon j'sais pas faire les quotes pis pas envie d'essayer non plus...

" oui aussi longtemps que tu me laisseras fantasmer sur ta maman ;) "
tu sais bien que tu fantasmes sur qui tu veux mon grand ...

" et en plus t'avais dis que tu voulais pas m'emmener et que tu préferais y'aller avec les chiens plutot (pluto le chien :roll: ) qu'avec moi !! "
ah bon j'avais parler de chiens , m'en souviens pas , à moins qu'ça soit juste pour placer une billon-joke ..?

" Tu le sais pertinemment que j'ai pas d'amis ,encore moins à Vierzon "
j'ai pas parler d'amis , juste de pots , des mecs prets à garder un paquet chez eux quoi , pis même si tu les aime pas j'suis sur y en a un max qui sont fans de toi làbas ...

" mais est ce que cela t'autorise à en faire un tag dans les chiottes du squat ? "
ben surtout ce qui me l'autorise c'est que les murs de ces chiottes étaient remplis de propos sodophobes ou du moins à l'humour trés mal tourné sur le sujet !!!

"Si à un moment t'en à marre , passes nous voir !"
ben j'aime pas voir les gens quand ça va mal ...mais bon j'travaille pas demain et mardi alors peut etre qu'apres avoir fait plusieures fois l'tour du stade delpeche j'viendrais ( ben oui me remet au sport,j'cherche des nouvelles façons d'me défouler et celle là est ni chere , ni sociale , ni abrutissante..)

voili
bisous

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Re: Punk-poste Bourges/Toulouse ?

Message par Starsky » 20 févr. 2011 19:16

Ah j'crois voir quel genre de bonhomme tu nous fais ! Le genre , qui petit aimait à se moquer de ses camarades qui portaient des pantalons trop courts , ou qui avaient des poils de chats collés au pull .
Nan. J'avais un pantalon trop court et les autres se moquaient de moi. Alors, j'ai nourri un ressentiment vivace contre ceux, qui, dans leur terrible dessein à s'épanouir au quotidien risquaient de m'infliger humiliations et violence physique au passage; les autres. J'attendais ce jour depuis l'après midi de mon inscription sur dynamite - il pleuvait- et, soyons honnête, je t'avais repéré. La proie idéale pour me venger de l'engeance qui terrorisa mes vertes années; les autres. Désormais, à l'aube d'une nouvelle vie, ce passé de douleur et de larmes balayé d'un revers de main, le sang lavé par la honte, plus rien ne me retiens. Je n'ai plus de quête, et je suis fatigué de toute cette violence. Je pense à un petit ranch, juste de quoi faire pousser quelques patates et élever un peu de bétail, quelque part au sud. Et puis, qui sait, peut-être que je finirai par rencontrer une fille pas trop regardante qui saurait m'accepter tel que je suis, bourru, blessé, mais sensible, au fond. Je m'amouracherai d'elle, et nous caresserons le rêve d'un foyer, d'une famille, au delà des contrées où la violence s'est faite maitresse des hommes qui la pétrissent de leur haine.
Ce sera bien, oui...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités