Je cherche un taf

Parlez de ce que vous voulez !
YAnnou

Message par YAnnou » 30 sept. 2005 8:21

éboueur faut pas avoir de problemes avec l'alcool aussi.
tiens une anecdote.
par chez moi quand ta poubelle est pas super triée les mecs peuvent ne pas la prendre, mais si au dessus du bac tu mets un pack dans un sac plastique fermer par un noeud style oreilles de mickey (très important c'est le signe distinctif) et bein là ils te prennent jusqu'à l'huile de vidange.
ah la corruption sur fonctionnaire

Jako
touriste
touriste
Messages : 34
Enregistré le : 22 janv. 2004 22:56

Message par Jako » 30 sept. 2005 20:47

une petite série de Bd sur le thème du chômage et de la recherche de taf faites par un cousin..............

http://www.sansemploi.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Sam'di j'pose un lapin à Marcel
Y paraît qu'il m'a trouvé du boulot

Avatar du membre
vincent
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 272
Enregistré le : 12 févr. 2004 2:09

Message par vincent » 01 oct. 2005 20:47

magicraph a écrit :moi on m'avait dit que eboueur fallait etre pistonné pour avoir le plan, tellement c'est la planque et que du monde attend derrière?!

info ou intox :?:
j'ai un pote éboueur sur Roanne
il a jamais été sur liste d'attente ou quoi que ce soit et il a pas été pistonné

par contre je crois que c'est assez physique comme boulot c'est la planque oui si on veut tu te lêves tot et tu carbures tu reste pas assis derrière un bureau.
enfin c'est toujours mieux que de bosser sur un chantier
rien a foutre du pouvoir d'achat

Yf MiB
touriste
touriste
Messages : 18
Enregistré le : 14 avr. 2004 10:20

Message par Yf MiB » 02 oct. 2005 19:34

J'ai été éboueur pendant 2 mois. C'était de l'interim, je travaillais pour Onyx en Alsace. Le taf, c'était pas de ramasser les poubelles des particuliers, mais plutôt des gros trucs d'entreprises. Je garde un bon souvenir de l'ambiance avec mes trois collègues du moment. Il n'y avait aucune honte, aucune gène, on était même un peu fier. Ca avait un côté: avant c'est sale, tu passes, et après c'est propre. Style tu fais un taf qui sert à quelque chose. Dans mon souvenir, c'était bien payé (interim + prime d'insalubrité).

Sinon, je te conseille l'interim: tu peux tout faire, sans diplôme. Souvent, ça peut déboucher sur un truc à plus long terme.
"Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux"
Tous nos morceaux en libre-écoute sur http://www.medefinnababylone.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 10 oct. 2005 14:09

J'ai été refusé pour les tests de médoc aujourdhui :-|
A Lyon leur selection est impitoyable!
du coup je sais pas si je suis soulagé ou déçu :-P

Yanic

Message par Yanic » 10 oct. 2005 14:34

Tu étais déja trop intoxiqué pour eux ?

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 10 oct. 2005 14:40

:lol:
non non, j'étais le cobaye parfait! non fumeur, non buveur, en bonne santé.
Mais il fallait manger de la viande :-? (j'étais pret à le faire quand meme, ou dumoins à faire semblant) et puis de toute façons y'avait trop d'antécédents allergiques dans ma famille.
En tout cas ils sont supers sympa et tres tres rigoureux.
je sais pas si ils sont aussi attentifs et doux avec les animaux qui subissent les tests juste avant les volontaires humains? :-? :roll:

Victor Hams

jdflksfj

Message par Victor Hams » 17 oct. 2005 10:40

A part l'ANPE (saloperie), comment t'y prends-tu pour chercher du taf justement ? (où t'adresses-tu ? où regardes-tu ? (à part DTC, ok, ;) ). :?: :?: :?:

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 17 oct. 2005 13:34

bah sur Dynamite! :shock: :lol: :lol:
non, y'a les gratuit avec pas mal d'annonce de taf, y'a l'ANPE, le crij-machin et je "candidate spontanément" comme ils disent à l'ANPE.
Pour dire la vérité je me bouge pas vraiment, j'ai envie d'avoir de quoi manger, mais pas vraiment de travailler quoi. :roll:
je vai refaire une demande de RMI en fin de mois, ce qui me convient mieux que l'interim.

Bidge

Message par Bidge » 04 nov. 2005 17:30

facelift a écrit :Horaires pourris, considération inexistante, métier totalement dévalorisé, odeur à supporter tout la journée, si c'est ce que tu appeles une planque....
:
c'est clair j'ai fait éboueur 6 mois et perso ça m'a soulé (surtout les horaires, c'est chaud pour les soirées, et si t'a la gueule de bois c'est chaud derriere le bahut, mais comme dit YF mib ya une certaine fierté, pour moi c'était comme la chanson de pigalle. :-) après entendre dire que c'est tranquille et que t'es super bien payé faut pas déconner non plus!!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités