Apparence du forum

Parlez de ce que vous voulez !
Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Re: Apparence du forum

Message par Alcibiade » 24 janv. 2013 7:40

en fait c'est les colonnes droite & gauche (quand on a un grand écran) en blanc qui pètent un peu les yeux.

Avatar du membre
Tof
zonard-e
zonard-e
Messages : 233
Enregistré le : 27 mai 2005 15:50

Re: Apparence du forum

Message par Tof » 24 janv. 2013 11:49

Ah ben je trouvais aussi que ça faisait beaucoup de blanc/gris sous toutes ses nuances (je n'ai pas de grand écran) mais on s'habitue...

Norma Bates

Re: Apparence du forum

Message par Norma Bates » 24 janv. 2013 12:59

Pour l'instant, ça ne râle pas sur ce que j'avais imaginé.... :sleeping: :lol:

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Re: Apparence du forum

Message par PariA » 24 janv. 2013 13:33

la grisaille, l'ennemi n°1 du punk ! :punk2:
sinon franchement, on y a pas passé des soirées à chercher le template qui va bien. Donc là on relance avec celui là, qui est probablement celui qui pique le moins les yeux, si vous en voyez des rigolos/jolis, hésitez pas à faire suivre les urls...
Et pis on peut en installer plusieurs, chacun-e choisira son préféré comme ça ^^
Ou si quelqu'un-e se sent de faire notre propre habillage, bienvenue aussi, c'est ça aussi nous aider à faire tourner/vivre/évoluer ce forum :headbang:
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 756
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: Apparence du forum

Message par Yann » 24 janv. 2013 15:58

Ouaouh !! Mon premier message sur le nouveau forum.

En tout cas moi je trouve ça super classe de mettre lady gaga sur la bannière, en plus ça va nous ramener plein de nouvelles recrues,
et je suis content de voir que je suis pas le seul qui avait apprécié son blouson DOOM/ GAUZE (ou je ne sais plus quel groupe japonais dans le dos).
BRAVO !!

Du coup faudra ouvrir un topic sur les mèches, les petits monstres, le droits des gays et tutti quanti.


je rajoute un smiley qui n'a rien à voir, c'est juste pour le tester et je le trouve kikoulol aussi
:calimero:
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 756
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: Apparence du forum

Message par Yann » 24 janv. 2013 16:01

...et c'est bien d'avoir mis un groupe straight edge en bannière, on nous oublie souvent nous les straight edge

(et pour le coup je pète mon caliméro : :calimero: , l'occasion fait le larron) :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero:
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Re: Apparence du forum

Message par PariA » 24 janv. 2013 18:38

on a mis des chaussures.
rien que des chaussures.
parce que c'est pas les coups d'pied au cul qui manquent par ici.
:twisted:
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Avatar du membre
skanski
zonard-e
zonard-e
Messages : 170
Enregistré le : 03 janv. 2008 19:35

Re: Apparence du forum

Message par skanski » 24 janv. 2013 18:47

bon ba cool vous avez reussi a réouvrir le bar..j aime bien la banniére..aprés le reste moi je m y habituerai
Merci :froid:

Avatar du membre
Jul
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 439
Enregistré le : 19 sept. 2004 22:25

Re: Apparence du forum

Message par Jul » 24 janv. 2013 21:23

C'est ici le topic où on dit que c'était mieux avant? Non? Bon, excusez, je vais aller voir ailleurs alors.
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 756
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: Apparence du forum

Message par Yann » 25 janv. 2013 11:33

PariA a écrit :on a mis des chaussures.
rien que des chaussures.
parce que c'est pas les coups d'pied au cul qui manquent par ici. :twisted:
ouais enfin bon, le groupe du milieu, politiquement c'était limite. Celui qu'à les docs 18 trous, son cousin était proche du BNP, et avait entretenu une correspondance épistolaire avec un des fondateurs du Kop Boulogne...

et puis des chaussures en cuir sur un forum punk, c'est vraiment l'image que vous voulez donner, un forum basé sur l'exploitation des animaux ?

nan y'a pas à dire, c'était mieux sur Dynamite... :bad-words:
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités