Fluoglacial?

Parlez de ce que vous voulez !
Doctor Louarn
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 610
Enregistré le : 31 oct. 2008 13:16

Re: Fluoglacial?

Message par Doctor Louarn » 27 févr. 2012 9:51

Mr Punkonline, je vois pas trop pourquoi tu te fais chier à défendre des positions de merde sous le thème que le mec est sympa.

Avatar du membre
Punk Online
touriste
touriste
Messages : 47
Enregistré le : 11 août 2003 10:00

Re: Fluoglacial?

Message par Punk Online » 27 févr. 2012 13:24

Je ne défends pas le fait que Rodolphe soit amateur de Soral. Cependant, les propos de neug laissent sous-entendre d’éventuelles mauvaises fréquentations sans en apporter la preuve. Je trouve ça juste limite comme argument...

i dont care
zonard-e
zonard-e
Messages : 117
Enregistré le : 05 avr. 2009 13:48

Re: Fluoglacial?

Message par i dont care » 28 févr. 2012 10:59

je connais aussi bien rodolphe et vous vous emballez comme des paupiettes pour le coup !
vous savez pas parler directement au gens si vous avez un problème avec au lieu de créer un topic sur un forum ?
sérieusement faut arrêter la vie virtuelle

Doctor Louarn
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 610
Enregistré le : 31 oct. 2008 13:16

Re: Fluoglacial?

Message par Doctor Louarn » 28 févr. 2012 11:37

Rien a foutre son blog il est puant. Qu'est ce que j'en ai a foutre de Rodolphe! Franchement!

i dont care
zonard-e
zonard-e
Messages : 117
Enregistré le : 05 avr. 2009 13:48

Re: Fluoglacial?

Message par i dont care » 28 févr. 2012 11:57

Doctor Louarn a écrit :Rien a foutre son blog il est puant. Qu'est ce que j'en ai a foutre de Rodolphe! Franchement!
Alors ne le lis pas ?

Doctor Louarn
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 610
Enregistré le : 31 oct. 2008 13:16

Re: Fluoglacial?

Message par Doctor Louarn » 28 févr. 2012 14:02

Alors ne le lis pas ?
Et pourquoi donc? Je te dis "c'est pas la personnalité du mec qui nous intéresse, on note que ce qu'il écrit pue"

D'ailleurs petite remarque: Tu fais un truc food not bomb et t'es pas gêné par un blog qui glorifie Soral (homophobe, mysogine, pour le retour des colonies, raciste) et en plus on devrait pas donner d'avis parce que le gars qui le fait il est sympa... Je te demande pas de t'expliquer, je m'en cogne, je suppose que le rodolphe en question il doit être sympa et tant mieux pour toi

http://www.antifabzh.lautre.net/roazhon ... al_WEB.pdf

Modifié en dernier par Doctor Louarn le 29 févr. 2012 13:34, modifié 1 fois.

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Re: Fluoglacial?

Message par Asylum » 28 févr. 2012 19:43

i dont care a écrit :je connais aussi bien rodolphe et vous vous emballez comme des paupiettes pour le coup !
vous savez pas parler directement au gens si vous avez un problème avec au lieu de créer un topic sur un forum ?
sérieusement faut arrêter la vie virtuelle
qu'il arrête son blog ?
Alors ne le lis pas ?
On laisse vivre les sites de fafs alors ?
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Re: Fluoglacial?

Message par Acrate33 » 29 févr. 2012 4:41

i dont care a écrit : vous savez pas parler directement au gens si vous avez un problème avec au lieu de créer un topic sur un forum ?
faudrait qu'on aille parler à soral aussi alors ?

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1563
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Re: Fluoglacial?

Message par Chéri-Bibi » 01 mars 2012 9:41

Vu que c'est mézigue qui ait ouvert le topic, je vais émettre quelques précisions: j'ai donc ouvert ce topic après avoir découvert le blog en question car j'étais très étonné de la dérive d'un type qui faisait un zine prometteur, Hey You! Etant donné que ma présence (épistolaire) sur le forum Dynamite est due quasi-uniquement par la présence ici-bas de nombreu(ses)x collègues fanzineu(ses)x, j'en attendait quelques précisions.
J'ai donc exprimé mon opinion cet été, et laissé depuis le-dit topic disparaître aux oubliettes sans m'acharner sur la bête (immonde).
Depuis, il se trouve que le-dit Rodolphe m'a contacté pour... proposer sa participation à Chéribibi. Je lui ai donc fait part de mon avis sur son salmigondi idéologique en lui opposant un refus ferme et argumenté. Le court échange que nous avons eu aurait sans doute de quoi régaler les amateurs de correspondance au taquet mais, étant par définition d'ordre privé et le Rodolphe ayant eu la bonne idée de ne pas insister, je ne l'étalerais pas en place publique. De plus, vous savez comme moi que ce genre de personnage a un goût prononcé pour la flagellation et le "seul contre tous", rêvant de rejoindre le statut envié de martyr de leur piètre cause. À preuve l'utilisation -depuis cette correspondance- de mon expression "gangsta cold wave" par Fluoglacial... récupération typiquement publicitaire de la critique. À défaut d'avoir des idées originales, il faut reconnaître que Rodolphe a un certain culot. Gageons qu'à 50 ans il aura aussi une Rolex ce gars là.

Y'avait un jeu de mot là, mais on s'en fout.

Merci bonsoir... et bon vent.
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Doctor Louarn
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 610
Enregistré le : 31 oct. 2008 13:16

Re: Fluoglacial?

Message par Doctor Louarn » 02 mars 2012 14:17

Eet en plus il a voulu écrire dans le cheribibi?! quel affreux personnage!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités