cherche concerts, infoshop... a Sao Paulo

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
Avatar du membre
Jack
zonard-e
zonard-e
Messages : 213
Enregistré le : 31 août 2005 2:12

cherche concerts, infoshop... a Sao Paulo

Message par Jack » 01 janv. 2012 12:54

me voila donc arrive a Sao Paulo pour deux mois (voir plus)

si quelqu'un connait des blogs, des sites de labels, ou autres annonces de concerts, squats, news de la scene a Sao Paulo, ca m'interresse !! aussi si vous connaissez des boutiques de skeuds ou autres infoshops, fanzines...(je me demerde en portugais)
il doit surement y avoir plus de concerts ici qu'a istanbul !! ... sur un an j'ai vu que UN concert 'punk' et c'etait pas du tout mon genre prefere... (skateboard melo)
aussi si vous connaissez des francophones exiles qui voudraient eventuellement se rencarder pour aller a un concert... echange d'emails en PM ?! :D je connais juste une poignee de zicos breziliens ici, mais ils sont pas du tout dans le delire musique bourrin.

bisous tout le monde !

Avatar du membre
momo mib
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 369
Enregistré le : 07 mars 2006 14:19

Re: cherche concerts, infoshop... a Sao Paulo

Message par momo mib » 02 janv. 2012 12:45

On a fait joué Besthöven (DISCORDIARECORDS@HOTMAIL.COM ) et Descrença Absoluta en septembre à Toulouse.
Sont bien cools.

gwen
zonard-e
zonard-e
Messages : 122
Enregistré le : 25 déc. 2005 20:34

Re: cherche concerts, infoshop... a Sao Paulo

Message par gwen » 02 janv. 2012 15:28

Les gens de Tuna sont très cools aussi. http://tunapunkrock.com/
Je peux te passer le contact de Josimas, le guitariste.

Béruarak
zonard-e
zonard-e
Messages : 118
Enregistré le : 18 oct. 2008 20:37

Re: cherche concerts, infoshop... a Sao Paulo

Message par Béruarak » 02 janv. 2012 15:43

Jack a écrit :me voila donc arrive a Sao Paulo pour deux mois (voir plus)

si quelqu'un connait des blogs, des sites de labels, ou autres annonces de concerts, squats, news de la scene a Sao Paulo, ca m'interresse !! aussi si vous connaissez des boutiques de skeuds ou autres infoshops, fanzines...(je me demerde en portugais)
il doit surement y avoir plus de concerts ici qu'a istanbul !! ... sur un an j'ai vu que UN concert 'punk' et c'etait pas du tout mon genre prefere... (skateboard melo)
T'as pas eu de bol, un pote sur place en 2011 y a vu INNER TERRESTRIALS et DISORDER ainsi que plusieurs concerts avec que des groupes locaux de HC/Punk.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités