J'ai quatre chatons à faire adopter....

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
Avatar du membre
Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 455
Enregistré le : 11 nov. 2006 16:51

J'ai quatre chatons à faire adopter....

Message par Cro-mag » 07 juil. 2012 8:58

Pour éviter toute polémique..... nan j'ai pas fait stériliser ma chatte, elle s'est faite aplatir par une caisse ya quelques mois et ne devait plus pouvoir procréer. Eh bien pour le coup j'ai eu une petite surprise ya quelques temps. Donc fervents tenant de la SPA et de la stérilisation, s'abstenir!!! Si on pouvait éviter 5 pages de polémique stérile c'est mieux!!

Donc voilà, ya ces quatre chatons à adopter. Ils sont sevrés ou quasi puisqu'ils sont nés le 09 mai. Ils sont très sociables et habitués aux chiens, à la musique à donf et aux borracho même s'ils préfèrent prendre la poudre d'escampette à chaque soirée arrosée et c'est tant mieux pour eux. Il y a 1 mâle et 3 femelles et sont tous en très bonne santé.

Chuis localisé en Savoie mais on peut faire fonctionner la punk post pour les adoptants...
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 758
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: J'ai quatre chatons à faire adopter....

Message par Yann » 08 juil. 2012 13:33

mais bouffez-les, BOU-FFEZ-LES !!
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Avatar du membre
Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 455
Enregistré le : 11 nov. 2006 16:51

Re: J'ai quatre chatons à faire adopter....

Message par Cro-mag » 08 juil. 2012 19:24

J'm'en suis déjà enquiller un en suivant la recette de la caille aux raisin!!! Succulent.... Pis avec la peau j'me suis fait des savates!!!
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités