Punk et argent ?

Parlez de ce que vous voulez !
Avatar du membre
aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 633
Enregistré le : 10 déc. 2003 19:26

Message par aurélie apatride » 14 déc. 2005 12:18

je en vois aps le rpoblème d'avoir de l'argent à partir du moment où t'as pas exploité quelqu'un pour le toucher ou que tu le dépense pas dans tous els sens en oubliant les gens autour de toi. après la plupart des punks que je connais, en fait la plupart des GENS que je connais sont des galériens. donc voilà je trouve plus punk certains "punks d'appartement intégres qui se bougent pour la scène ou la politique que des punks à hcien qui à part se défoncer ne font aps grand chose (je dis aps ça pour tous les punks à chien.
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 14 déc. 2005 13:07

Je suis allé à un concert punk-rock à la con la dernière fois, t'avais 200 jeunes punks à roulettes qui gueulaient des trucs du genre "c'est quoi ça un concert de punk où on peut pas faire de slam ???" ou encore "à poil à poil" scandé par la moitié de l'assistance, enfin bref quand ils sont sortis et qu'ils ont vus les deux punks à chiens qui tentaient de monnayer l'entrée ils se foutaient de leurs gueules, de leur tenue et ça m'a rendu vachement triste.
Est-ce que ça a un rapport ?
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

facelift

Message par facelift » 14 déc. 2005 13:09

Asylum a écrit :Je suis allé à un concert punk-rock à la con la dernière fois, t'avais 200 jeunes punks à roulettes qui gueulaient des trucs du genre "c'est quoi ça un concert de punk où on peut pas faire de slam ???" ou encore "à poil à poil" scandé par la moitié de l'assistance, enfin bref quand ils sont sortis et qu'ils ont vus les deux punks à chiens qui tentaient de monnayer l'entrée ils se foutaient de leurs gueules, de leur tenue et ça m'a rendu vachement triste.
Est-ce que ça a un rapport ?
C'était le goéland and punk-rawk crew ?

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 14 déc. 2005 13:09

ça t'apprendra à aller à des concerts punk rock à la con qui intéressent 200 punkaroulettes ! :lol: (c'était qui les groupes ?)

ou alors il faut venir en masse et dépouiller les petits jeunes de leurs tshirts diabolik pour les revendre sur ebay ! :lol: :lol: :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 14 déc. 2005 13:19

Après je suis super jeune aussi, j'assume hein, enfin j'étais venu voir Guerilla Poubelle et le premier groupe c'était Rising Sun le truc no-politic à mort (GxP là dessus ça va) les mecs avec des crêtes - franges blanches et des tatouages avec des t shirt moulant et le batteur avec le t shirt "epitaph" qui posait à mort pouaah. J'ai à peine pu voir guerilla, écrasé que j'étais sous une masse de collégiens (et je suis au lycée ! peuh !).
Rising sun -> http://www.french-metal.com/interviews/risingsun.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je veux bien aller à des concerts anarcho-punks mais organisez en sur Paname aussi !
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Message par Raf_diy » 14 déc. 2005 13:24

Asylum a écrit :Je veux bien aller à des concerts anarcho-punks mais organisez en sur Paname aussi !
T'es sympa, mais on n'est pas à Paris ! ;)
Non ? Si !

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 14 déc. 2005 13:25

warf, c'est pas une question d'âge, moi aussi tu sais je suis très jeune ! ;)

GXP j'les ai jamais vu mais depuis le temps qu'on m'en dis du bien il faudrait bien que j'arrive à les voir, après c'est sûr ils ont l'air d'avoir un sacré public !

pour les concerts anarchopunx sur paris, y'a oi polloi en mars, et euh,,, surveille les en passant au kiosk de temps en temps ;)
t'étais pas au concert crash dimanche ? bon, ok c'était pas très anarchopunk,,, mais brigitte bop c'était très bien et l'ambiance était sympa comme tout !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Message par PariA » 14 déc. 2005 13:26

Asylum a écrit : Je veux bien aller à des concerts anarcho-punks mais organisez en sur Paname aussi !
et pourquoi ca serait pas toi qui les organiserait ? 8-)
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

facelift

Message par facelift » 14 déc. 2005 13:42

PariA a écrit :
Asylum a écrit : Je veux bien aller à des concerts anarcho-punks mais organisez en sur Paname aussi !
et pourquoi ca serait pas toi qui les organiserait ? 8-)
Malgré tout ce qu'on peut dire, c'est quand même pas évident à organiser si tu es tout seul.
Moi, je m'y suis risqué une fois, et j'avoue que je me suis senti un peu débordé. Mais au final, le groupe principal avait des exigences trop importantes compte tenu du public qui pouvait être présent, et ça ne s'est pas fait.

Avatar du membre
aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 633
Enregistré le : 10 déc. 2003 19:26

Message par aurélie apatride » 14 déc. 2005 13:48

moi j'aime bien les pogos sur guerilla poubelle , à tours c'était un pote qui faisait la sécu du coup je donnait des coups de pied et de poings à tous ces crétins qui ne savaient pas pogotter c'était fendard
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités