tondeuse pour punks

Parlez de ce que vous voulez !
Globule noir
touriste
touriste
Messages : 22
Enregistré le : 23 févr. 2010 14:11

Re: tondeuse pour punks

Message par Globule noir » 28 oct. 2012 13:25

J'en ai une vieille (7 ou 8 ans) Babyliss for men, avec lames en carbone, elle rase encore bien et elle a beaucoup servie (2 têtes à tondre régulièrement...) Dans les 45 euros à l'époque...En plus elle est dans sa petite valise en métal...La classe!!
Faut pas hésiter à mettre les tunes je pense...
Par contre c 'est bizarre ton histoire, tu la ramené, parce que les poils de chiens sont épais et pas facile à couper et à ce prix là...Ou alors grosse arnaque! :roll:

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2101
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: tondeuse pour punks

Message par niap » 28 oct. 2012 20:45

J'ai une "haircut (made in germany)", elle a 18 ans (seul cadeau de ma belle mère), un peu d'huile de temps en temps, un coup de soufflette.
Rien d'autre comme référence, elle sert toutes les 3 semaines, elle tourne nickel.
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 758
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: tondeuse pour punks

Message par Yann » 29 oct. 2012 11:15

Merci pour vos infos/conseils. J'imagine que les dizaines d'utilisateurs de ce forum ne vont pas chez le coiffeur, alors j'attends encore d'autres témoignages.

>>Question con t'as essayé de la démonter pour voir à l'intérieur si il n'y avait pas un "truc" à remettre en place qui aurait foutu le camp à cause du choc ?

ouais, mais j'ai pas réussi à la remettre debout.

>>J'en ai une vieille (7 ou 8 ans) Babyliss for men, avec lames en carbone, elle rase encore bien et elle a beaucoup servi

Babyliss ? C'est pas un jouet pour poupées ça ?

>>Par contre c 'est bizarre ton histoire, tu la ramené, parce que les poils de chiens sont épais et pas facile à couper et à ce prix là...

Ben c'est aussi ce que je me suis dit ! Peut-être que je suis tombé sur un modèle défaillant...

-> Donc j'ai une Haircut, une Babyliss, 2 Philips, une Famex. Si ça continue, je vous préviens j'achète une Philips.

-> Mais vos tondeuses, elles coupent super bien ? Parce que j'ai déjà vu des images de mecs qui faisaient leur service militaire, et genre les gars, en 15 secondes ils tondaient tout à ras. Même avec une bonne tondeuse j'ai jamais réussi à aller aussi vite sans m'arracher les cheveux !

-> La prochaine fois je lance un topic sur les doc martens.
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Yanic

Re: tondeuse pour punks

Message par Yanic » 29 oct. 2012 13:06

Yann a écrit : >>J'en ai une vieille (7 ou 8 ans) Babyliss for men, avec lames en carbone, elle rase encore bien et elle a beaucoup servi
Babyliss ? C'est pas un jouet pour poupées ça ?
Pareil, Babyliss for men, la même depuis au moins 10 ans, aucun souci, juste la batterie qui tient moins longtemps la charge.
Yann a écrit :La prochaine fois je lance un topic sur les doc martens.
Je te conseille en ce cas le très bon topic chaussures.

barcelone36
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 419
Enregistré le : 19 nov. 2009 19:26

Re: tondeuse pour punks

Message par barcelone36 » 29 oct. 2012 13:13

une bonne vieille Honda...mais faut faire gaffe aux oreilles quoi...Image

:dehors:

Avatar du membre
Framboise
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 581
Enregistré le : 27 avr. 2010 21:12

Re: tondeuse pour punks

Message par Framboise » 29 oct. 2012 23:19

Yann va devoir changer son avatar. Je lui en suggère quelques uns :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

À lui de voir ce qui lui convient le mieux...

(oui oui je sors)
"La religion est la forme la plus achevée du mépris."
(Raoul Vaneigem)

bunko
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 307
Enregistré le : 20 janv. 2009 14:42

Re: tondeuse pour punks

Message par bunko » 30 oct. 2012 13:55

Yann a écrit :images de mecs qui faisaient leur service militaire, et genre les gars, en 15 secondes ils tondaient tout à ras.
ouaih, genre au début de Full Metal Jacket... mais faut pas réver, je crois que dans la vrai vie ça marche pas. :proy:
je dois avoir genre 25 ans de tondeuse derrière moi avec divers matos sur diverses têtes et tondre comme ça t'expose à arracher les cheveux par dizaine..
le béton est armé,.. pourquoi pas vous..?
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 758
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: tondeuse pour punks

Message par Yann » 31 oct. 2012 12:19

"Yann va devoir changer son avatar. Je lui en suggère quelques uns"

Le 4ème est vraiment kikoulol.

"ouaih, genre au début de Full Metal Jacket... mais faut pas réver, je crois que dans la vrai vie ça marche pas"

Tu me rassures, pourtant j'ai déjà vu plein de reportages sur l'armée ou qu'ils tondaient comme ça. Peut-être qu'ils ont du matériel plus performant ? Ils sont toujours à la pointe dans l'armée... Des tondeuses en terres rares, en uranium appauvri ?
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Re: tondeuse pour punks

Message par Asylum » 04 nov. 2012 22:43

Pareil, babyliss for men, mais je l'ai que depuis un an je ne garantis rien !
Sinon j'en avais acheté une carrefour discount, elle m'a fait deux tonte avant de lâcher.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Re: tondeuse pour punks

Message par PariA » 03 avr. 2013 7:56

si ca intéresse quelqu'un-e, j'ai une tondeuse toute neuve (une clatronic) à vendre pas cher ou échanger...
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités