je hais la chasse et les chasseurs

Parlez de ce que vous voulez !
helene1987

Message par helene1987 » 11 juin 2006 10:38

aurélie apatride a écrit :
politikanus a écrit :
aurélie apatride a écrit :si vous apssez sur tours les végé dites moi je vous amène au chinois d'à coté qui fait plein de trucs végés.
ouai j'en ai un peu marre de me taper les nouilles sautés nature à chaque fois :cry:
ben ce restau là justement propose 4 menus végétariens, rien à voir avec de pauvres nouilles sautées... mmmh le menu vapeur... on y a même fait un grand repas végé avec plein de végétariens de Tours.
Bonjours, je suis de tours il est où ce resto, c'est quoi son nom? merci

noizemaker

Message par noizemaker » 11 juin 2006 22:44

bah ils sont bien cruels avec les vegetaux qd ils les arrachent a la machine , leur balance des pesticides , engrais ... en overdoses dessus , les dissequent en laboratoire et les modifient artificiellement pour qu'ils poussent autrement , et quazi presque artificiellement que naturellement .. heu

enfin merde vous faite ce que vous voulez , mais je reffuse qu'on me force a ne plus manger de viande , parce que sa fait mal aux annimaux

autant ne plus manger de legumes par ce que sa affaiblit la planete et que ds 10000x annees sa poussera plus ( y'aurat plus de viande non plus ).

les dinausaures ils faisait comment eux ? tient ...

doctor K

Message par doctor K » 11 juin 2006 23:26

yavais des dinausores vegan :-)
a ta place jme lancerais pas dans ce debat ici ...

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 11 juin 2006 23:29

bah ils sont bien cruels avec les vegetaux qd ils les arrachent a la machine , leur balance des pesticides , engrais ... en overdoses dessus , les dissequent en laboratoire et les modifient artificiellement pour qu'ils poussent autrement , et quazi presque artificiellement que naturellement .. heu
C'est des êtres sensibles les végétaux ? Et tu penses que y a beaucoup de défenseurs des pesticides chez les végétariens ?
enfin merde vous faite ce que vous voulez ,
mais je reffuse qu'on me force a ne plus manger de viande , parce que sa fait mal aux annimaux
Qui te force ? Ca fait pas "mal aux animaux", ça les tue.
autant ne plus manger de legumes par ce que sa affaiblit la planete et que ds 10000x annees sa poussera plus ( y'aurat plus de viande non plus ).
Alors, ça, c'est un argument confondant ! Ca me fait penser à quelqu'un qui m'avait fait "Quoi tu bois pas de coca ? Si on continue on bouffe plus au mc do, on mange plus de viande !!!". Bah ouais. Et si on peut pas se passer des légumes, on peut se passer de viande, dont acte.
les dinausaures ils faisait comment eux ? tient ...
Et les dinosaures ils écoutaient du grind ?
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Avatar du membre
djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 481
Enregistré le : 25 oct. 2005 9:25

Message par djaymz » 12 juin 2006 8:18

Barback attitude!!!Avec un seau de viandox et quelques tripes....Aaaarghhhh!!!!Hier d'ailleurs on s'est tapé une méga orgie ,de viande rouge avec quelques copains musiciens et on a bien failli monter un groupe d'anabolisants dans le caniveau..Avec Pat au chant et batterie,Sylvia à la basse et chant,moi basse et chant et Seb à la gratte!!!!Un ex-Stéroids,une ex Lysteria,un ex Killing tomatoes et votre serviteur dopé à la côte de boeuf!!!Ca va déchirer dans les chaumiéres les vegans!!!! :lol:

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 12 juin 2006 9:00

tiens, la prochaine fois qu'on dénonce le fascisme, l'homophobie, le capitalisme je ferai le banquier nazillon bruleur de pédé, ça sera tro lol kikou mdr :roll: :-|

Hagakure-Rds

Message par Hagakure-Rds » 12 juin 2006 9:30

"pour le vrai croyant, c'est tous les jours carême..."

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 12 juin 2006 12:48

djaymz a écrit :Barback attitude!!!Avec un seau de viandox et quelques tripes....Aaaarghhhh!!!!Hier d'ailleurs on s'est tapé une méga orgie ,de viande rouge avec quelques copains musiciens et on a bien failli monter un groupe d'anabolisants dans le caniveau..Avec Pat au chant et batterie,Sylvia à la basse et chant,moi basse et chant et Seb à la gratte!!!!Un ex-Stéroids,une ex Lysteria,un ex Killing tomatoes et votre serviteur dopé à la côte de boeuf!!!Ca va déchirer dans les chaumiéres les vegans!!!! :lol:
Oublie pas de nettoyer ton écran et ton zobi, ça colle ça fait des traces et ça pue.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 12 juin 2006 13:01

noizemaker a écrit :bah ils sont bien cruels avec les vegetaux qd ils les arrachent a la machine , leur balance des pesticides , engrais ... en overdoses dessus , les dissequent en laboratoire et les modifient artificiellement pour qu'ils poussent autrement , et quazi presque artificiellement que naturellement .. heu

enfin merde vous faite ce que vous voulez , mais je reffuse qu'on me force a ne plus manger de viande , parce que sa fait mal aux annimaux

autant ne plus manger de legumes par ce que sa affaiblit la planete et que ds 10000x annees sa poussera plus ( y'aurat plus de viande non plus ).

les dinausaures ils faisait comment eux ? tient ...
:lol:
j'ai deja entendu des arguments cons sortis par des blaireaux, mais la... la caricature est parfaite !
merci de ces 5 minutes de fou rire au depents de nos amis viandistes... jamais je n'aurai ose une parodie pareille, vouloir debattre oui, les faire passer pour des abrutis pareils, quand meme je te trouve un peu fort de cafe la....
m'enfin, c'est bien vu ! Tu permets que je te prenne une partie de cet argumentaire pour une prochaine BD ?
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 12 juin 2006 13:05

melvin a écrit :
noizemaker a écrit :bah ils sont bien cruels avec les vegetaux qd ils les arrachent a la machine , leur balance des pesticides , engrais ... en overdoses dessus , les dissequent en laboratoire et les modifient artificiellement pour qu'ils poussent autrement , et quazi presque artificiellement que naturellement .. heu

enfin merde vous faite ce que vous voulez , mais je reffuse qu'on me force a ne plus manger de viande , parce que sa fait mal aux annimaux

autant ne plus manger de legumes par ce que sa affaiblit la planete et que ds 10000x annees sa poussera plus ( y'aurat plus de viande non plus ).

les dinausaures ils faisait comment eux ? tient ...
:lol:
j'ai deja entendu des arguments cons sortis par des blaireaux, mais la... la caricature est parfaite !
merci de ces 5 minutes de fou rire au depents de nos amis viandistes... jamais je n'aurai ose une parodie pareille, vouloir debattre oui, les faire passer pour des abrutis pareils, quand meme je te trouve un peu fort de cafe la....
m'enfin, c'est bien vu ! Tu permets que je te prenne une partie de cet argumentaire pour une prochaine BD ?
Oups. Je crois que j'ai fait une boulette. :oops:

:arrow:
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités