je hais la chasse et les chasseurs

Parlez de ce que vous voulez !
facelift

Message par facelift » 22 avr. 2006 16:19

Je le fais remonter pour donner un lien internet bien intéressant :

http://www.animauzine.net/Tracts-affich ... lants.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Concerne tous nos rapports avec le monde animal : chasse, fourrure, expériementation animale, végéta(r/l)isme...

Avatar du membre
aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 633
Enregistré le : 10 déc. 2003 19:26

Message par aurélie apatride » 22 avr. 2006 16:58

Laque : la bière est un excellent produit fixant qui remplace la laque.Il suffit de remplir un vaporisateur (mécanique) de bière et ne vous inquiétez pas, l’odeur disparaît vite

ahahah j'adore ce passage
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

noizemaker

Message par noizemaker » 22 avr. 2006 23:43

je me demande si le vegetalisme et le vegetarisme , font couler les production de viandes par les usines ( enfin je crois que le but c pour sa , si la viande se vend plus , les usine a viande fermerons et les animaux serons plus tues ; j'ai pas bien compris )
y'a pas mal de gens qui mange plus de viandes , poisson .. , mais est ce que sa se repercute sur la grande production de ces denrees ? est que a la longue sa va faire monter les prix des viandes ?
et puis aussi y'a toujour une surproduction de viandes ( et les legumes aussi , les truc invendus quoi ) qui est perimee et detruite , ou detruite au final au lieu de la refiler aux pays ou la malnutrition fait rage ; donc du gaspillage et des animaux mort pour rien : donc les truc que je me demande c que si y' plus de vegetariens et de vegetalien , y'aura moins de viandes vendues et plus de surproduction et plus de gaspillage , et de destrution de cette viande invendue donc plus de animaux tues poutr rien ...
enfin je sais pas et je me demande si sa marchera quoi ,
enfin pour ma part en tant que mangeur de viande , je deteste voir de la bouffe et des morceau de boeuf voler ds tous les sens pendant un concert de hardcore merdique ou autres , meme si la bouffe est perimee , sa m'enerve
enfin c vrai que pour nourrir les population y'a 2 a 10 fois trop d'annimal tuer , et le systeme pour elever / nourrir / tuer / preparer les animaux est pas au point et pas assez old school ( ou est le temps du paysan qui ellevait ses animaux avec amour ) .

Avatar du membre
djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 481
Enregistré le : 25 oct. 2005 9:25

Message par djaymz » 23 avr. 2006 0:06

L philosophie du quotidien déboite le cul de pas mal de préjugés..Aprés faut voir!

Avatar du membre
djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 481
Enregistré le : 25 oct. 2005 9:25

Message par djaymz » 23 avr. 2006 0:08

Mais il m'arrive de disséquer aussi bien sur une laque fixante hambourgeoise que sur un litre de colza non raffiné... :lol:

Avatar du membre
djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 481
Enregistré le : 25 oct. 2005 9:25

Message par djaymz » 23 avr. 2006 0:16

Et pourtant le contentement est d'une rigueur tellement approximative,si mélancolique et presque déchirée!So fuckin what????Batailler pour des lanternes,c'est prouver l'innocence de la monarchie!!!

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 23 avr. 2006 2:32

djaymz a écrit :L philosophie du quotidien déboite le cul de pas mal de préjugés..Aprés faut voir!
Mais il m'arrive de disséquer aussi bien sur une laque fixante hambourgeoise que sur un litre de colza non raffiné...
Et pourtant le contentement est d'une rigueur tellement approximative,si mélancolique et presque déchirée!So fuckin what????Batailler pour des lanternes,c'est prouver l'innocence de la monarchie!!!
T'es dans le même état que moi, toi, non ?
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Avatar du membre
djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 481
Enregistré le : 25 oct. 2005 9:25

Message par djaymz » 23 avr. 2006 9:59

Les beaux jours sont enfin arrivée en French-County,donc avec la floraison,la pollénisation,mes narines se sont embrûmées...Barbecue plutôt trash-musette tendance kaos en compagnie de bretons et comtois!!!J'me lève et on remet ça!!!Barbak über alles!!!! :lol:

Avatar du membre
aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 633
Enregistré le : 10 déc. 2003 19:26

Message par aurélie apatride » 23 avr. 2006 14:33

les truc que je me demande c que si y' plus de vegetariens et de vegetalien , y'aura moins de viandes vendues et plus de surproduction et plus de gaspillage , et de destrution de cette viande invendue donc plus de animaux tues poutr rien ...
dans un premier temps peut être
après la surproduction touche TOUS les secteurs de l'agriculture, mais le fiat est que quand un truc est moins consommé, il est moin produit. pas besion d'avoir une licence d'éco pour comprendre ça. même si le but ultime est que tout le monde soit végétarien et qu'il n'y ait plus de production d eviande (qui nuit aux pays du tiers monde par le pillage de leurs céréales pour nourrir les bêtes que l'on mange chez les occidentaux... formidable). faut arréter avec cette excuse genre "y'a de la surproduction lorsque ej mange mon steack ou pas ça change rien", si ils vendent de la viande c'est parce que des gens en mangent, point.
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Avatar du membre
aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 633
Enregistré le : 10 déc. 2003 19:26

Message par aurélie apatride » 23 avr. 2006 14:37

djaymz a écrit :Les beaux jours sont enfin arrivée en French-County,donc avec la floraison,la pollénisation,mes narines se sont embrûmées...Barbecue plutôt trash-musette tendance kaos en compagnie de bretons et comtois!!!J'me lève et on remet ça!!!Barbak über alles!!!! :lol:
quelle jolie provocation
hier j'étais à un concert HxC et ils apsseint des belles vidéos d'abattoir. ben quand tu vois ça t'as vraiment la haine de savoir que des animaux souffrent horriblemnt pour le simple plaisir égoiste d'un gars fier de faire la fête avec des cadavres... je croyais que le punk c'était aussi se remettre un peu en question, vraisemblablement pour toi c'est faire la fête et c'est tout, peut importe les conséquences, tant que toi t'es content. et après ça va gueuler contre els bourgeois... ça vaut pourtant aps mieux ce genre de provoc que "j'exploite le monde pour mon plaisir personnel, on s'éclate, capitalisme ubber alles!"
tes bretons au fiat leur bellle terre crève de l'industrie du porc, pense y en bouffant tes saucisses
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités