DU RAP Bordel !!! des bons groupes en tête

Parlez de ce que vous voulez !
kolonel muller
pilier de bar
pilier de bar

Re: DU RAP Bordel !!! des bons groupes en tête

Message par kolonel muller » 08 oct. 2018 22:14

Non Non j'ai compris des trucs !!! Mais pas la moitié :lol: Après t'as raison faut voir le verre à moitié plein ! C'est bien de positiver !
Et puis tu cites mon idole : TRUAND2LAGALERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut que tu voies son film, absolument ! Enorme dossier sur lui dans LAMIRAL ! ;)

Ced.
zonard-e
zonard-e

Message par Ced. » 08 oct. 2018 23:00

magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par magouille&compagnie » 09 oct. 2018 10:53

:sm26:
Par delà les miens et les balles ......

magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par magouille&compagnie » 09 oct. 2018 12:16

Après t'as raison faut voir le verre à moitié plein !
J'sais pas si j'ai raison , mais j'aurais l'age de celle de la déraison à pas croire à l'ire reve en cieux écarlate,...(je ferai un "poeme"....je suis.je suis reparti sécher les courts inspiré par de l’évidence du livide , pas de faux-pas , faudra suivre la cadance des cassos et des espoirs que j'ai pris en retenue sur des bancs lieux rouges de colère de gars main.......

(suite un jour belleck , mais on s'en ballek , inchallah male et couillass .......)

C'est bien de positiver !
Et puis tu cites mon idole!
Si à midi l'idole dejeune , à minuit les jeunes qui l'ont en idole , .....ça ça m'inspire (suite , peutetre dans "si t'es pas apoème, alors)

magouille&compagnie a écrit :
09 oct. 2018 10:53
8-)
je te ferais du M P Des que j'ai un peu de temps , faut sortir dehors parfois , et je suis rassuré c'est pas le genre de son qui venere que tu as mis :headbang: je peux aller dehors killtran, pas trop trop de risque que je fasse des trucs suspects ....

magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par magouille&compagnie » 09 oct. 2018 16:12

Mais pas trop plus ........... (suivant le moment ,ça dépend , t'es un peu tout le temps comme ça .........mais pas trop non plus :hausse: )

DANCE MACABRE (feat. Cerna)

Cerna & Djé

Cerna obligé faut se pencher dessus car à tous les niveaux c'est ........ :hausse: je reviendrais en dire que du bien , car je trouve c'est : :sm3: 8-) :punk2: :pirate: :lecture: :dance: :p4: .......... et bien sur :headbang: si , si :twisted:

moi , là , c'est :-P & :cry:
Cerna - Dis-moi qu'on s'aime - Sur terre

RV Raya de Tuica
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par RV Raya de Tuica » 01 nov. 2018 18:10

du nouveau son de rapaces, ca fait plaisir :D :D

extrait d'un interview datant de 2001
Rapaces : Rappelons que nous n’avons pas une démarche commerciale. La promotion n’est pas quelque chose qui fait partie de nos " compétences ". Nous ne visons aucune carrière ni même bénéfices à travers notre musique.
La scène répond fondamentalement à un désir narcissique, à une représentativité, à une reconnaissance d’un inégalitarisme du droit à l’expression. La posture dominante d’un homme surélevé au dessus des autres, réquisitionnant la parole sans la partager, canalisant les pulsions en les laissant s’exprimer dans une salle de concert confinée plutôt que là où elle devrait l’être, c’est à dire dans la rue, tout ça, c’est quelque chose que nous remettons aussi en question.
http://keeptherage.blogspot.com le vendredi en direct de 20h à 22h sur radio laser 95.9Mhz à Guichen (35)

magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par magouille&compagnie » 02 nov. 2018 18:08

Clip Cerna – “NRBC”
La Rédaction
on 04/09/2017 at 11:42

Sorti en scred’ dans le sous-terrain du mois d’août, le nouveau son mis en image du poto Cerna mérite pourtant une irradiation prolongée. Actif depuis bientôt vingt piges dans les dessous de l’unda, d’abord avec son groupe Synaps puis en solo avec son émouvant et chaudement recommandé album “Sur Terre” pour lequel il a écumé les scènes obscures, le lascar négocie sans forcer un dérapage contrôlé vers un style plus actuel, sans rien perdre de sa verve combattive.
En un beau plan séquence millimétré, il nous embarque dans les méandres d’un présent à peine dystopique où la fin du monde a déjà eu lieu et où n’est promis à nos existences vides de sens que le destin de chair à patron immolée à petit feu sur l’autel d’un prétendu progrès. Le titre, “N.R.B.C.” – outre le clin d’œil à un crew ami – renvoie à la blanche combinaison sensée protéger des émanations nucléaires, radiologiques, bactériologiques ou chimiques qui pourrissent l’atmosphère quand viennent immanquablement à péter les usines de mort qui jonchent cette Terre sans joie. Des temps crépusculaires où les pauvres sont envoyés en première ligne pour “liquider” la catastrophe, comme à Tchernobyl en 1986, et plus récemment Fukushima ou l’usine AZF de Toulouse. Le clip n’est d’ailleurs pas sans rappeler des scènes du documentaire insoutenable et nécessaire de Tcherkoff, “Le Sacrifice”, consacré à l’armée d’ombres qui fut donnée en pâture aux invisibles flammes du réacteur N°4 de la centrale ukrainienne.
L’image vibre, comme elle-même rongée par les radiations mortifères, le refrain altéré par un sournois et menaçant Autotune, les punchlines de mort-vivant défilent dans les oreilles et sur les murs, on étouffe dans les décombres viciés et l’issue n’est qu’illusoire, amorce d’un nouveau cauchemar. Désespéré, mais pas résigné. Vivement la suite.
La Rédaction
on 04/09/2017 at 11:42
http://ihh-magazine.com/cerna-nrbc/[/ur ... erna-nrbc/

Punchlines de mort-vivant défilent dans les oreilles et sur les murs, on étouffe dans les décombres viciés et l’issue n’est qu’illusoire.......
....... amorce d’un nouveau cauchemar.
:twisted:

vous me connaissez , sûrement mieux que moi , pour le moment ,
excusez le free-style total nain pro sauce samouraï ...... gout du Bordiot , 18 Cher C P scolarité ,
Désespéré ,mais pas trop non plus :hausse: un peu résigné ,mais pas trop toi même tu sais ,
à réciter sur l'air des nerfs blessés ,
non en fait carrément , carrément en fait que ça le fait ,
là , je vois que des carré-e-s en fées ,
venez mettre vos coups de baguettes magiques ,
les gros bras , les bras cassés , des cas cassés ,
dans le Berry , on dit ,vas pas te tracasser , tu vas voir qui est venu"racasser"

braguettes magiques me foutent plus la trique , tricards ailez . Electricité ... On est OP gazez que ça chambre jusqu'au coucher , rien à lécher , ni picorer , juste rattraper le goûter que l'on nous à trop privé , viens viendez , à votre façon , j'suis sûr que ça me plait , viandez les ...
Moi , en émoi j'en ai assez , je vais encore méditer , mais dites moi pas dans 6 mois , s'il vous plait , promettez le moi ,
]mais que personne me dise que vous le devinez ce que peux je peux ressentir quand d'un coup mon nez c'est débouché ,
et à la tienne , et à la reine , mais belles abeilles pétons la ruche , toutes ouvrières , mes sœurs et frères ,
,
c'est dur de venir , et devenir grand , je vous en parles pas ...... :oops: ,
Vivement la suite. :dance:

magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par magouille&compagnie » 03 nov. 2018 12:02

Cerna feat Ortie
Sans remède

Cerna
CHIENS DE LA CASSE

C’est que mes chiens de la casse ont la goutte au zen.
C’est que mes boules à Z tournent au Boulaouane.
C’est que mon fond de la classe est inconsolable.
C’est que soit t’es zélé, soit t’es pas solvable.

Exact : j’en peux plus de gratter l’aide sociale. J’ai pas un flèche en poche, c’est pas une fin en soi.
La dèche mon frère, je fais grailler pôle emploi. Une putain de raison d’être : faire taffer le travailleur social. Car c’est un gagne-pain, les fins de droits. Proxénète ! Veut te mettre au tapin les fins de mois.
Au travail ! À ce qu’il paraît, ça rend libre et rend sage.
Je n’écoute plus les darons depuis qu’on les regarde.
Donc remballe la verroterie, je n’ai qu’une vie. Ma journée se marchande pas, déjà trop charbonné.
J’ai faim de mieux, je suis pas le seul. Lassé des pâtes au beurre et des tafs pousse-au-meurtre.
En attendant, je vis pile au-dessus de mes maigres moyens. Comprends-moi, pas de point de vue imprenable...
Entre petite débrouille, libre service, petit larcin, j’ai pris le vice de piller dans la recette.

J’étais fâché avant de savoir nommer cette merde, avant de compter mes potes, avant de plomber cette coterie. J’ai fait les comptes et j’y perds grave. Personne n’y croyait, c’est Cerna !
C’est sûr que la scène ne pourra jamais me consoler assez. J’ai consommé à souhait, je me suis reveillé à sec. Pourtant je suis pas vénère de la veille. Je vais me faire la belle, pas faire appel.

C’est que mes chiens de la casse ont la goutte au zen.
C’est que mes boules à Z tournent au Boulaouane.
C’est que mon fond de la classe est inconsolable.
C’est que soit t’es zélé, soit t’es pas solvable.

C’est terminus, genre tout le monde déçu. Me parle pas de carrière, y a plus que des études,
Des faux salaires. Faut qu’ils arrêtent les excès de zèle. Y a fausse alerte, et plus de taf que pour les AS ! Alors fais-moi zizir, juste ferme ta gueule et lâche le fric. Zéro contentieux au fisc !
Je vais pas te raconter de craques :
J’ai beau cracher dans la soupe, je bois la tasse, plutôt que crécher dans la crasse.
Viens, qu’on perturbe leur réunion de famille. Ils croient cacher leur faillite sous quantités de pralines. Leur luxe est misérable, mais ce qui reste est famine. Va choisir : j’en ai quitté la ville !
Un flow pour seule valise, je fructifie ma salive.
On se fait pas que des ennemis dans les mouvements de panique. Fallait qu’on s’organise.
Mon projet d’insertion, c’est un putain d’esclandre !

magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par magouille&compagnie » 03 nov. 2018 14:58

Je Vais vous dire au revoir , tchao les punxs du forums A+ :p4:

Klub des Loosers - De l'amour à la haine
Klub des Loosers - De l'amour à l..............................

magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par magouille&compagnie » 03 nov. 2018 18:14

Schlaasss - Les Moches [Casa Plaisance]https://www.youtube.com/watch?v=_aSfL5B ... y&index=21

Schlaasss - La bagarre (Slaasssch) = https://www.youtube.com/watch?v=QNvK7E0 ... m4vFUP61uy
[url]

Répondre