Cadavre exquis à la con

Parlez de ce que vous voulez !
Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: Cadavre exquis à la con

Message par magouille&compagnie » 02 janv. 2014 20:58

momo mib a écrit :magouille&compagnie a écrit:
momo mib a écrit:
Bah vous en faites ce que vous voulez.
C'est la semaine internationale du livre. La règle : saisir le livre se trouvant le plus proche de vous, ouvrez à la page 52 et retranscrivez la 5ème phrase .[...]


Je reviens du site hoaxbuster , où ils parlent de cette "semaine internationale du livre" ; et bien il semblerait que ça n'existe pas ... C'est un truc , genre "une chaîne" , apparu sur facebook ... ça repose sur rien ...

( En plus , je parlai de ça avec des fachos , ils trouvaient ça super-élitiste , m'expliquant qu'aucun d'eux ne pouvait jouer , car personne parmi eux n'avaient de bouquin avec au moins 52 pages ... )


En tout cas, c'est tous les jours la fête du slip.

Salut Momo !
Le truc qui m'énerve c'est que le début de ce topic , viens d'un truc bidon qui traînait sur facebook ,
une semaine internationale de qui , de quoi ,,???
les gens , toi , face book , et puis tant d'autres , mes ami-e-s amant-e-s , et puis d'autre qui ne pourraient même pas servir de ouvernail
Arrivé à un moment , je sature ,
Vous vla toutes et tous arrivées à moitié fou

on fera quoi de toi ?
ET d'eux ?; malgrès leur beauté qui frise l'insolence , tellement toutes ces bouches sont bien cassées

Momo ; je t'aime
toi qui regarde , y'a beaucoup de chance que je ne t'aime pas (encore ...)

Quand je serai grand je serai punk
Par delà les miens et les balles ......

Avatar du membre
momo mib
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 369
Enregistré le : 07 mars 2006 14:19

Re: Cadavre exquis à la con

Message par momo mib » 04 janv. 2014 6:15

magouille&compagnie a écrit :
Vous vla toutes et tous arrivées à moitié fou [...] ouais, super, depuis le temps que j'attendais

on fera quoi de toi ? [...] Ben, certainement pas ce que tu voudrais faire de moi, mais ça me regarde
ET d'eux ?; malgrès leur beauté qui frise l'insolence , tellement toutes ces bouches sont bien cassées

Momo ; je t'aime [...] Ca, ça ne regarde que toi, man
toi qui regarde , y'a beaucoup de chance que je ne t'aime pas (encore ...) [...] Et ça, une fois de plus, ça ne regarde que toi, mais je m'en fous, en fait...
La classe américaine prétend qu'on a écrit :Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence, ...
...Man
:lecture:

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: Cadavre exquis à la con

Message par magouille&compagnie » 04 janv. 2014 19:47

Oh , oui , monde de merde !

T'as bien du t'en rendre compte , ce message ne sentait pas la sobriété :roll:
T'inquiètes Momo , y'avais aucune intentions d' injure , ou d'animosité dans mon post .
A ce niveau là , on s'approche même plus d'une campagne de prévention pas trop mal foutue sur les dégâts des drogues sur la jeunesse désœuvrée ;...

Sans rancune (j'espère ) ....

Et puis , il parait que ça se fait , des (bonnes? ) résolutions de début d'année ,
Et , bien j’arrête la défonce , c'est mal et en plus les gens après se moque de moi !
:gne:

Ouais en fait c'est nul les résolutions

Disons , plutôt , que j’arrête de poster après un certain seuil , ça sera déjà pas mal !

Allez , à + bisous tout le monde !!
Par delà les miens et les balles ......

Asso-NO
zonard-e
zonard-e
Messages : 179
Enregistré le : 10 juil. 2011 10:34

Re: Cadavre exquis à la con

Message par Asso-NO » 18 janv. 2014 9:26

rien de tel qu'un bon Love 2 Love au reveil

http://letsgodance.free.fr

:babos:
All Posers Are Bastard

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités