que lisez-vous en ce moment?????

Parlez de ce que vous voulez !
Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 04 janv. 2007 23:18

C'est bien ce que je me suis dit en écoutant les 6 premières minutes de son pénible morceau sur squat...
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

La fOuInE
touriste
touriste
Messages : 27
Enregistré le : 25 avr. 2005 12:22

Message par La fOuInE » 04 janv. 2007 23:22

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... o/xbsri_le

sa technique de break doit y etre pour beaucoup dans ce cas là :lol:



Image

Nous avans brulé une sainte, de pouy (si vous avez aimé spinoza encule hegel, celui ci est sorti peut de temps apres ,il est aussi bien j'trouve)
"Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier les chasseurs."

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 04 janv. 2007 23:45

Ouah j'ai vu la tronche à Sheek (!!). Ca donne envie les délires de cette période.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

bruno
touriste
touriste
Messages : 22
Enregistré le : 31 déc. 2006 15:04

Message par bruno » 05 janv. 2007 0:03

melvin a écrit : Image
en cours... ça commence bien en tous cas !!!
Ah bon?! Ca dit quoi?

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 05 janv. 2007 0:06

ah ah !
euh...
ben, il vaut mieux le lire, je veux bien essayer de faire un résumé quand je l'aurai fini mais bon...
disons que pour l'instant le meilleur truc que j'ai retenu c'est qu'avoir une "religion", "organiser un culte" relève de la maladie mentale ! :)
mais bon, j'en suis qu'au début, après il déboite les 3 monothéisme les uns après les autres.
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

bruno
touriste
touriste
Messages : 22
Enregistré le : 31 déc. 2006 15:04

Message par bruno » 05 janv. 2007 0:10

melvin a écrit :ah ah !
euh...
ben, il vaut mieux le lire, je veux bien essayer de faire un résumé quand je l'aurai fini mais bon...
disons que pour l'instant le meilleur truc que j'ai retenu c'est qu'avoir une "religion", "organiser un culte" relève de la maladie mentale ! :)
mais bon, j'en suis qu'au début, après il déboite les 3 monothéisme les uns après les autres.
Oula, il y a quiproquo là! hahaha

En fait tu parles du traité d'athéologie de Michel Onfray, non?
...mais tu as mis la couverture d'un livre qui critique Onfray! (écrit par un chrétien)

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 05 janv. 2007 0:12

ah ah ah !
oui effectivement ! pfff...


bon, oui euh en fait je lis bien ça :

[img]http://lefantasio.com/images/lectures/traitéonto1.JPG[/img]
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

La fOuInE
touriste
touriste
Messages : 27
Enregistré le : 25 avr. 2005 12:22

Message par La fOuInE » 05 janv. 2007 0:16

Ca donne envie les délires de cette période.
j'sais pas...par contre si t'aime bien ,mate "writers 1983-2003" ,c'est parisiano centré , bando dit pas mal de merde mais y a boxer (charismatique le bougre), lookis ou mode2 pour remonter tout ça.
"Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier les chasseurs."

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 05 janv. 2007 0:17

bruno a écrit :
melvin a écrit :ah ah !
euh...
ben, il vaut mieux le lire, je veux bien essayer de faire un résumé quand je l'aurai fini mais bon...
disons que pour l'instant le meilleur truc que j'ai retenu c'est qu'avoir une "religion", "organiser un culte" relève de la maladie mentale ! :)
mais bon, j'en suis qu'au début, après il déboite les 3 monothéisme les uns après les autres.
Oula, il y a quiproquo là! hahaha

En fait tu parles du traité d'athéologie de Michel Onfray, non?
...mais tu as mis la couverture d'un livre qui critique Onfray! (écrit par un chrétien)
L'étourdi ;)
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

bruno
touriste
touriste
Messages : 22
Enregistré le : 31 déc. 2006 15:04

Message par bruno » 05 janv. 2007 0:18

OK! héhéhé

En même temps, j'aimerais bien savoir ce que raconte l'ANTI-traité...

(voici la présentation du bouquin sur un site catho: "Campant sur des positions équivoques définies arbitrairement comme un " nietzschéisme de gauche ", l'auteur du Traité d'athéologie fait de l'hédonisme le stade ultime d'une civilisation du plaisir et de la jouissance. Son opposition radicale violente aux trois monothéismes fondateurs de civilisations - le judaïsme, le christianisme et l'islam - constitue l'armature d'un mode de pensée dont les failles sont ici découvertes, mises à nu. Avec rigueur et minutie, Matthieu Baumier démonte le système Onfray point par point, thème par thème, argument par argument. L'aveuglement militant et les approximations d'Onfray - dont les méthodes et les références relèvent ici plus du sophisme que de la philosophie -, apparaissent alors avec une évidence qui ne peut laisser insensible.")

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités