échange MP3 / psycho - rockab

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

échange MP3 / psycho - rockab

Message par kolonel muller » 23 avr. 2014 20:09

oi oi
est-ce que quelqu'un a du bon rockab (CRAZY CAVAN, FURIOUS...) psycho (intégrale METEORS notamment) rock morbide (CRAMPS) et autres (Jhonny Cash) en stock ??? ( J'ai déjà pas mal de trucs mais il m'en manque toujours et j'ai des K7 qui rendent l'âme...)
Et serait partant(e) pour un p'tit échange de bons procédés ?
... Pas envie de me faire chier à télécharger à l'aveuglette et j'arrive pas à utiliser soulseek... Je préfère envoyer / recevoir un petit paquet, à l'ancienne !
merci !
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Avatar du membre
Toma
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1003
Enregistré le : 27 sept. 2007 16:08

Re: échange MP3 / psycho - rockab

Message par Toma » 25 avr. 2014 9:00

Oi !
Faut que je regarde ce que j'ai chez moi mais dis moi, les groupes de balloche que tu cites, c'est ce que tu as, pas que tu recherche ?? Je sais pas si j'ai beaucoup de trucs que tu n'ai déjà......
Magicraph is my copilot

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: échange MP3 / psycho - rockab

Message par kolonel muller » 25 avr. 2014 18:32

Les CRAMPS, les METEORS, j'en ai déjà pas mal ... CRAZY CAVAN, JOHNNY CASH, FURIOUS j'ai rien ... Ou si sur K7 mais ça compte plus je peux plus écouter de K7 ... Sinon pour les personnes qui aiment aussi ce genre de zique (rockab / early psycho ou les trucs zarb genre BEGUILED que tu me proposes en MP (bref les trucs CRYPT RECORDS) je suis preneur aussi et ouvert à toutes propositions... ;)
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités