3 indonésiens en France

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

3 indonésiens en France

Message par kolonel muller » 08 sept. 2014 19:21

oi oi
Il y a 3 indonésiens (des punks of course, pas des bisness men ) qui se balladent en France en ce moment. Je sais qu'ils vont passer par la ZAD et plein d'autres lieux dont on parle souvent ici. Ces nazes m'ont filé un contact écrit comme un porc (on s'est vu à Bandung on avait bien picolé) et résultat j'arrive pas à les joindre. Qqn a une idée ? Les a vu passer ?? ça me ferait bien plaisir de les inviter chez moi ...
Merci !!!!
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 755
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: 3 indonésiens en France

Message par Yann » 09 sept. 2014 12:36

ce matin en allant chez le médecin j'ai vu une meuf louche, genre basanée, si ça peut aider... ?
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Raph
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 415
Enregistré le : 27 nov. 2004 23:10

Re: 3 indonésiens en France

Message par Raph » 09 sept. 2014 22:05

C'est vrai qu'indonésiens, punks et zadistes ça fait quand même beaucoup. Comme dirait Manuel Valls, ces gens n'ont pas vocation à s'intégrer.

Ils ne seraient pas musulmans, en plus ?

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 755
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: 3 indonésiens en France

Message par Yann » 10 sept. 2014 12:47

Raph a écrit :Ils ne seraient pas musulmans, en plus ?
Faut reconnaitre, la plupart des punks indonésiens sont musulmans. Plus culturellement que religieusement, car je ne suis pas sûr qu'ils suivent tous les dogmes, notamment sur le sexe ou l'alcool.

Je me souviens d'un des premiers groupes crust indonésiens que j'avais reçu dans les années 90 (nom ?), c'était pas mal, mais dans la liste de remerciements le premier nom qui arrivait c'était "le saint prophète mohamed", ça fait un choc.
Même dans la scène punk ils ne semblent pas vouloir s'intégrer, ces chintoks.
:goulag:
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2095
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: 3 indonésiens en France

Message par niap » 10 sept. 2014 13:37

Sont p't'être ?
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités