Question sur groupe PUNK Troubadour

Parlez de ce que vous voulez !
K0chise
touriste
touriste
Messages : 8
Enregistré le : 18 nov. 2014 21:07

Question sur groupe PUNK Troubadour

Message par K0chise » 18 nov. 2014 21:21

Hello tous le monde!

Je m'appelle Nicole , je vis en Suisse et je viens de m'inscrire sur le forum, parce que je cherches désespérément une information et j'arrive a trouver nul part !!
Y a très longtemps peut être plus de 10 ans j'avais vu deux fois en concert un groupe a Genève et je sais plus ou , qui s'appellait Troubadour et justement c'était un groupe de punk. Et le concert était génial a chaque fois et la, j'ai entendu dernièrement qu'ils allait se reformer. Est-ce que en sauriez plus ?? et vous auriez des infos sur ce groupe??

merci inifiniment!!
Nicole K0chise :punk2: :punk2:

K0chise
touriste
touriste
Messages : 8
Enregistré le : 18 nov. 2014 21:07

Re: Question sur groupe PUNK Troubadour

Message par K0chise » 19 nov. 2014 21:52

vraiment personne ??? :-P :bigcry:
je sais plus ou chercher !!! le chanteur du groupe s'appellait soleil je crois , ça vous dis rien ou vous voulez pas répondre ? :evil:

Nicole K0chise

A.M.
zonard-e
zonard-e
Messages : 218
Enregistré le : 04 janv. 2014 12:48

Re: Question sur groupe PUNK Troubadour

Message par A.M. » 20 nov. 2014 10:13

Troubadour ? du chaos ?
[youtube]http://youtu.be/KVmmBrA6zuI[/youtube]
(le pogo pendant que le mec il parle, ça c'est :lol: chouette !)
https://www.youtube.com/watch?v=KVmmBrA6zuI

sinon j'vois pas, essaie sur Keponteam.org,
y'a quelques vieux punk assez proches de la Suisse...

Bye Kochise.

benlarouill'
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 279
Enregistré le : 18 sept. 2012 13:27

Re: Question sur groupe PUNK Troubadour

Message par benlarouill' » 20 nov. 2014 12:21

J'avais le morceau sur une vieille cassette et enfin je connais maintenant le nom du groupe!!!
troubadour je ne connais pas par contre en punk medieval je conseille "les batards du nord" du quebec que j'ai eu l'occasion de découvrir sur scène y'a une dizaine d'année impressionnant!!
En france ne pas oublier LTS qui continue aujourd'hui sous le nom "les ex"! d'ailleurs si il elle veulent jouer dans l'ouest je suis preneur!!! en souvenir des superbes soirées passés ensemble dans les squatt lillois ou à liège! (pour info Laurent s'est fortement inspiré de LTS pour faire les ramoneurs de menhir)

K0chise
touriste
touriste
Messages : 8
Enregistré le : 18 nov. 2014 21:07

Re: Question sur groupe PUNK Troubadour

Message par K0chise » 20 nov. 2014 16:34

Salut!

merci pour ta réponse! Les troubadours du chaos je connaissais déjà un peu mais malheureusement c'est pas le groupe que je cherches !! :bigcry:
LTS oui!! je les ai vues en concert aussi dans un squat avec les flutes et tout ça ! je crois qu'ils jouaient le meme soir que tromatism et zabi band j'avais adoré les 3 groupe!!

Nicole K0chise

Cedric
zonard-e
zonard-e
Messages : 224
Enregistré le : 27 mars 2005 20:24

Re: Question sur groupe PUNK Troubadour

Message par Cedric » 04 déc. 2014 19:45

K0chise a écrit :vraiment personne ??? :-P :bigcry:
je sais plus ou chercher !!! le chanteur du groupe s'appellait soleil je crois , ça vous dis rien ou vous voulez pas répondre ? :evil:

Nicole K0chise
Si y'a Paria qui passe par là, il pourra en dire plus que moi, mais il me semble qu'il y avait un Sol(eil) de Lausanne qui avait un groupe et qui trainaît les forums à cette époque. Je sais j'ai vachement fait avancer le truc mais si ça me revient davantage... Forcément je me rappelle mieux de Tromatism & Co. :vieuxcon:

discrass
touriste
touriste
Messages : 93
Enregistré le : 13 sept. 2007 13:36

Re: Question sur groupe PUNK Troubadour

Message par discrass » 04 déc. 2014 20:10

Je me souviens très bien de LTS, qui, a´l époque, jouais assez souvent a Liège, et a chaque fois c´étais vraiment bonne ambiance (et bonne beuverie)... Après, il y a eu OUROBOROS, j´avais choper un CD je ne sais plus ou et, je ne sais plus ou il a disparus... est ce qu il y a moyen de le télécharger quelque part?

Cedric
zonard-e
zonard-e
Messages : 224
Enregistré le : 27 mars 2005 20:24

Re: Question sur groupe PUNK Troubadour

Message par Cedric » 04 déc. 2014 20:41

K0chise a écrit :vraiment personne ??? :-P :bigcry:
je sais plus ou chercher !!! le chanteur du groupe s'appellait soleil je crois , ça vous dis rien ou vous voulez pas répondre ? :evil:

Nicole K0chise
ça doit bien être le groupe lausannois, j'ai trouvé ça sur wikipedia :

Dans la seconde moitié des années 90, c'est le groupe de punk-rock lausannois Troubadour, issue du mouvement squat, qui devient la référence du rock alternatif en Suisse de par ses concerts undergrounds.

K0chise
touriste
touriste
Messages : 8
Enregistré le : 18 nov. 2014 21:07

Re: Question sur groupe PUNK Troubadour

Message par K0chise » 09 déc. 2014 22:00

Merci pour vos réponses !! En ce qu'il me concerne, je n'ai rien trouver de plus de mon coté ! dommage !

:punk2: :punk2:
Nicole K0chise

Cedric
zonard-e
zonard-e
Messages : 224
Enregistré le : 27 mars 2005 20:24

Re: Question sur groupe PUNK Troubadour

Message par Cedric » 09 déc. 2014 22:10

Pour une "référence du rock alternatif suisse", ça aura pas laissé de traces. :roll:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 12 invités