Recherche punkette

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 755
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Recherche punkette

Message par Yann » 20 nov. 2014 22:57

Pour info, trouvé sur Yahoo :

Ses parents vivent dans l’angoisse depuis le 11 octobre dernier. Ce samedi-là, Océane, 15 ans, a quitté le domicile familial de Montereau et depuis, elle est introuvable. La dernière fois que l’adolescente a été aperçue, c’était le 23 octobre. Elle se trouvait à Paris, du côté du quartier de la Bastille, dans le IIIe arrondissement. Malgré leurs investigations, les policiers de Montereau, qui enquêtent dans le cadre d’une disparition inquiétante, ne sont pas parvenus depuis à retrouver la trace de la jeune fille.

Ce n’est pas la première fois qu’ils sont à la recherche d’Océane. En février dernier, elle s’était déjà sauvée de chez elle. L’adolescente avait fait une fugue chez un copain, habitant dans les Hauts-de-Seine, en prenant le train, puis le RER. C’est en analysant les différents appels téléphoniques passés par Océane que la police avait pu repérer un garçon d’une vingtaine d’années, qu’elle avait contacté grâce à un blog de discussion sur Internet. Cette fois, la fugue avait duré moins d’une semaine et elle s’était présentée d’elle-même dans un commissariat parisien du XIVe arrondissement.

Lors de sa disparition, le 11 octobre, Océane, qui est de corpulence mince et mesure 1, 55 m, était vêtue de vêtements noirs et d’un blouson en jean. De style punk, elle a les cheveux rasés sur les côtés et longs sur le dessus, parfois avec une crête sur la tête. Elle n’aurait ni carte bancaire, ni pièce d’identité. Selon les forces de l’ordre, elle pourrait se trouver sur Paris avec des punks, voire plus certainement sur l’agglomération Lyonnaise.

Si vous avez des informations ou si vous l’apercevez, merci de contacter le commissariat de Montereau au 01.64.69.39.30.
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités