vos meilleurs concerts / vos pires concerts ?????

Parlez de ce que vous voulez !
Phil le Stef

Message par Phil le Stef » 14 févr. 2006 12:10

j'avais adoré Fun People au Mistral Gagnant, Wlochaty et les Queers au même endroit...

Avatar du membre
Jack
zonard-e
zonard-e
Messages : 213
Enregistré le : 31 août 2005 2:12

Message par Jack » 14 févr. 2006 12:58

quelques supers souvenirs en vrac : mes premiers concerts ska-core (les zebres sur brest, kargols) puis les concerts au wagon a st brieuc : conflict, rystetet, la fraction, fleas and lice, antidote...les "fucking art rock"...

des trucs plus crust, grind : makilladoras a nantes l'année derniere, provoked a paris l'été dernier, le festival obscene extreme en tchequie,

et puis des trucs pas punk, amon tobin dans une petite salle a londres a l'epoque de l'album "permutations" :sm3:

et les pires concerts ? surement ceux ou on est partis en stop, été decus par les groupes et qu'on a dormi dans le froid + retour en stop...

darkfolk rules

Message par darkfolk rules » 14 févr. 2006 13:14

en vrac
non servium,the janitors,tribe of circle,derniere volonte,alerseelen,LSD a annecy et geneve, et puis y'en a d'autres mais me rappel plus la 8-)

rattusnorvegicus

Message par rattusnorvegicus » 14 févr. 2006 13:43

darkfolk rules a écrit :en vrac
non servium,the janitors,tribe of circle,derniere volonte,alerseelen,LSD a annecy et geneve, et puis y'en a d'autres mais me rappel plus la 8-)
tu crois qu'il y a bcp d'inscrits qui connaissent DV par ici?
LSD en 1ère partie d'Oberkampf est pour moi aussi un des plus mauvais concerts...

Pyrketou
touriste
touriste
Messages : 56
Enregistré le : 21 sept. 2004 22:21

Message par Pyrketou » 14 févr. 2006 13:54

Bon pour ma part les meilleurs concerts ke jai vu, hum...les sheriff (ben ouais) et hiatus, ah pis tromatism.Et le top du top LV88 a St Amand roch Savine (chai plus kelle année 96-95??)
Le pire LSD (parti avant la fin en 94)

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 14 févr. 2006 14:03

melvin a écrit :ben oui les punx sont pas immortels...

mais bon combien de gens ont finis à rien qu'à l'hosto pour des slams loupés ?

perso, moi deux fois pour des stage diving viandés les deux fois où j'ai vu les burning heads !!! :lol:
ah ah, pareil: agnostic front à Rennes, trop chaud en bomber, je tente un petit stage dive sur CRUCIFIED (c'est cliché, c'est cliché...)... VLAM... évacué par les pompiers... mais au final j'ai pu repartir le lendemain (de l'hosto)
Sinon pour les pur concerts, effectivement les concerts à LIMOLIFE arrrgh... Les festivals Rock au Jimmy à Bordeaux, MAD SIN et les MONSTERS en 97 au Kat à Bordeaux, GBH à Rennes, RATOS DE PORAO au Wagon à St Brieuc, MOTORHEAD à Caen en 95, Les SATELLITES toujours à Caen en 92, OXYMORON à Couterne (61 rules)... aaaahhh que de souvenirs!!!

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 14 févr. 2006 14:56

RATOS DE PORAO au Wagon à St Brieuc
ah ben y'a des images de ce concert dans leur clip CROCODILA

je vais mettre ce clip sur le ftp
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 14 févr. 2006 14:56

ubik a écrit :mais je restais quand mème dans le pogo ça représentait pour moi une sorte de compétition n sportive a l'époque( :roll: ) ..
Ah ah!! Une compétition sportive!! Oui, le pogo on dirait parfois une compète de Judo avec les mères de famille autour qui viennent voir leur gamin en revenant des courses:"fais-lui une prise!" "fais le tomber"! Merci maman pour tous ces conseils pertinents!! On en est tous passé par là non? (Ah, j'ai bien déliré hier, regarde, un bleu là, un coup là... ah ah!) Les gogols!!

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 14 févr. 2006 14:58

melvin a écrit :
RATOS DE PORAO au Wagon à St Brieuc
ah ben y'a des images de ce concert dans leur clip CROCODILA

je vais mettre ce clip sur le ftp
Il faut que je clique sur quoi pour voir ce clip!!!!!???
En tout cas j'ai tjrs un dvd à toi... et j'ai eu du SEPTIC DEATH, MAN IS THE BASTARD, KLINGONZ, RUPTURE... ça t'intéresse???

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 14 févr. 2006 15:00

ah ah ah !
ca me rappelle que j'ai passé le pogo au bac !!!
j'avais pris option sport... il y avait 5 points pour présentation d'un dossier sur un sport de son choix... J'avais fait un dossier sur le pogo et sur ses dérivés (mosh, slam, stage divings, différence de pogo entre le hxc et le métal, entre le punk et le ska)
c'était illustré d'une quinzaine de photos de concerts (prises au concert de molodoi d'on je parle sur l'autre topic !)
j'avais des bleus partout sur les bras vous auriez vu la tête des examinateurs !!!
Ah ah ah !
j'avais bien golri (résultat 4 sur 5 quand même !!!)

par contre j'avais du abandonner l'idée de le passer en pratique car j'ai su au dernier moment que l'option "danse" se faisait tout seul et pas en groupe et j'ai craqué à l'idée de pogoter tout seul devant 60 lycéennes...
pfff je regrette encore de m'être dégonflé !
j'ai du prendre volley... résultat : 1 sur 15 !!! :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités