vos meilleurs concerts / vos pires concerts ?????

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Message par magouille&compagnie » 06 nov. 2006 18:40

Les meilleurs= Headache, tromatisme (avec un ptit bonhomme qui prend des bains d'huile de vidange) au sqat l'Ampérage à Bourges en 199(?)
Week end sauvage festival off du printemps de Bourges 98
Nostradamus avait raison à Lieges sur une colline en2000 ,des centaines de crusties aux cheveux rouges ,une partouze d'une quinzaine de clébars,un grand moment de chaos !

Le pire Discipline à Nevers =les kissdés me piquent mon teushi, les boneheads me cassent les dents...

noé
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 467
Enregistré le : 24 févr. 2006 13:29

Message par noé » 06 nov. 2006 18:46

Moi j'pense que tout le monde a eu vent de mon syperbe exploit au concert de LSD donc voilà pour mon pire concert... :-?

Et pour le meileur... j'en ai encore pas fait des masses (vous parler de trucs en 86, j'étais pas né), on dira le festival Barricata! :-P
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Message par magouille&compagnie » 06 nov. 2006 18:51

Vas-y, c'est quoi ton exploit ?

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 06 nov. 2006 21:57

Le meilleur c'était ptet mon dragon à Lyon, juste pour l'intensité des trucs ressentis pendant 20 minutes... le pire y en a trop, les trips 4 euros pour un groupe chelou et de la noise incompréhensible trop bourré y a personne que tu connais et tu pleures en rentrant je l'ai encore fait y a pas longtemps...
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 06 nov. 2006 22:18

mais arette donc de tripper sur un de nos concert les plus daubés, serieux, s'il te plait....

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 06 nov. 2006 22:24

Nan mais tu vois quoi le PUR concert, le plus beau moment de ma vie, je le raconterai à mes gosses, un moment fondateur, beau, intense, depuis je suis héroinomane pour retrouver cette sensation... :-P
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

noé
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 467
Enregistré le : 24 févr. 2006 13:29

Message par noé » 06 nov. 2006 22:41

magouille&compagnie a écrit :Vas-y, c'est quoi ton exploit ?

j'ai essayé de séparer des fafs en train de se battre et j'me suis retrouver sous le bar, le pif en sang.
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Message par magouille&compagnie » 06 nov. 2006 23:12

Bah , quelle drole d'idée t'as eu là aussi! Tu pouvais pas les laisser se friter la gueule entre eux?Qu'a Noé...?

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 06 nov. 2006 23:27

ben moi dimanche c'était pas le pire mais c'était vraiment naze, SYLVESTER STALLINE à Rennes... bof, ça faisait un moment que je voulais les voir... ben, c'était pas terrible et ça faisait des années que je n'avais pas vu un pit aussi con...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

magicraph
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 841
Enregistré le : 11 févr. 2004 17:36

Message par magicraph » 06 nov. 2006 23:42

Les pires dont jme rappelle c'est ceux ou moi même j'ai été le pire!
dont un mémorable, réveil ds une caisse en plein jour gros trou noir de toute la soirée, la main en sang, et on me dit t'as dormi là, là, là, là, et là. ça vallait trop le coup d'aller à bilbao!

un bien craignos aussi, demented are go au mat'sa, vlà 1-2 ans, avec les relous de psychos vendéens et bretons. on arrive entre 2 groupes ça avoinait déjà des pains dans tous les sens, passé toute la soirée à maudire tout le monde!
hein?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités