vos meilleurs concerts / vos pires concerts ?????

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
rattusnorvegicus

vos meilleurs concerts / vos pires concerts ?????

Message par rattusnorvegicus » 13 févr. 2006 13:22

vos meilleurs concerts / vos pires concerts ?????

hollandewin

Message par hollandewin » 13 févr. 2006 15:25

je voudrais bien en parler mais ca risquerait de partir a l'embrouille :lol:

sinon je garde d'excellents souvenirs des deux concerts de Pekatralatak a Toulouse :lol:

La premiere edition du Rude Boys Unity + Sin Dios dans un village du pays Basque + Exploited a Toulouse en 96 + Rene Biname a Toulouse en 99 (?) + With Love en Allemagne... des trucs tres sympas !

un truc bien relou : des keums et des nanas cheper et a oilp de la vieille vallette a un festival anarchopunk aux Tanneries.

rattusnorvegicus

Message par rattusnorvegicus » 13 févr. 2006 15:54

hollandewin a écrit :je voudrais bien en parler mais ca risquerait de partir a l'embrouille :lol:

sinon je garde d'excellents souvenirs des deux concerts de Pekatralatak a Toulouse :lol:

La premiere edition du Rude Boys Unity + Sin Dios dans un village du pays Basque + Exploited a Toulouse en 96 + Rene Biname a Toulouse en 99 (?) + With Love en Allemagne... des trucs tres sympas !

un truc bien relou : des keums et des nanas cheper et a oilp de la vieille vallette a un festival anarchopunk aux Tanneries.
THE EXPLOITED je les ai vu aussi en 1996 mais à paris. concert mémorable à plus d'un titre et charge musclée des CRS en after-show avec plein de coups de matraques sur quelques isolé(e)s n'ayant pas eu la chance de se réfugier sous une porte cochère ou dans un bar à proximité... ceux qui étaient à ce concert et qui sont restés un peu devant l'entrée doivent s'en souvenir...

rattusnorvegicus

Message par rattusnorvegicus » 13 févr. 2006 16:03

mes meilleurs concerts dans le désordre : OI POLLOI (1994), les BERURIE NOIR (1989), THE EX (1993), THE EXPLOITED (1996), THE STRANGLERS, THE MISFITS (1996), FUGAZI (1994), DEMENTED ARE GO (1994), BORN AGAINST (1993), AGNOSTIC FRONT (1992), LUNACHICKS, THE METEORS, THE CRAMPS...

Avatar du membre
maz
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 265
Enregistré le : 14 mai 2005 10:26

Message par maz » 13 févr. 2006 16:54

à sainté: OTH en 86, Camera et Babylon Fighters en 87, Les Thugs en 90, TV Killers en 95 ou 96, Deniz Tek vers 97/98...
les Groovies et Selecter à deux semaines de différence, pas loin de lamastre, devant 15 personnes à chaque fois (en 97 ?)!
ça c'est pour les bons ! et il en manque !

rattusnorvegicus

Message par rattusnorvegicus » 13 févr. 2006 16:57

ah pour les meilleurs concerts j'ai oublié TROMATISM en 1994

Avatar du membre
ubik
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 321
Enregistré le : 02 juil. 2005 19:44

Message par ubik » 13 févr. 2006 18:07

[quote="maz"], Camera et Babylon Fighters en 87 /quote]

ils ont joué ensemble :shock: ??? (ou je comprends mal....)

T'aurais pas des photos ou des fly de l'époque ????? (on peut toujours espérer ;) )
NO HYPE FOR THE KIDS !

Mouss

Message par Mouss » 13 févr. 2006 19:24

ubik a écrit :
maz a écrit :, Camera et Babylon Fighters en 87
ils ont joué ensemble :shock: ??? (ou je comprends mal....)

T'aurais pas des photos ou des fly de l'époque ????? (on peut toujours espérer ;) )
z'etait pas ensemble mais c'etait la meme année ;)
Maz a lire ca je crois qu'on se connait ou on s'est deja vue ca c sur ;)
LE meilleure concert que j'ai eu la chance de voir : dsl c pas du punk Pixies + Sonic Youth (le meme soir) en 94 ou 95 exceptionnelle ce concert.
en punk les concert d'OTH et des Wampas restent des bons moments pour moi
LE plus pourri : Iggy Pop a fourviere en 97, ainsi que Hors Service a Macon en 95 (je jouais dedans a l'epoque et on a pas fini le concert, les 2 gratteux etaient trop bourré pour jouer .... :scoop:

Cortex
touriste
touriste
Messages : 11
Enregistré le : 05 févr. 2006 14:05

Message par Cortex » 13 févr. 2006 21:28

Meilleurs concerts les festoches Punk/Seine en 95 & 96 si ma mémoire est bonne... Zabriskie Point, Heyoka, Les Perfusés, Torquemada, Radical, Toxic Waste, Infaktion.... J'étais jeune et je me suis pris une rafale de claques dans ma gueule les deux fois.
Dommage qu'il n'y en ai pas eu plus de 2...


Pire concert bah ya pas longtemps J'AURAIS VOULU à Lyon au clos fleuris. J'aime bien le groupe mais j'ai pas aimé ce concert. La rythme des morceaux était multiplié par 10 et du coup ça rendait rien du tout.

Voilà :D
http://www.punk-tofs.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 13 févr. 2006 22:14

Meilleurs concerts les festoches Punk/Seine en 95 & 96 si ma mémoire est bonne... Zabriskie Point, Heyoka, Les Perfusés, Torquemada, Radical, Toxic Waste, Infaktion...
aaaah les concerts à bruno limolife !!!
vraiment la pointe de la pointe de la scène punkrock de l'époque... un âge d'or en quelque sorte...
on avait bien golri à ce concert, le gars qu'est mort un peu moins...

et beh... en tous cas moi non rien de rien je ne regrette rien ! :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités