vos meilleurs concerts / vos pires concerts ?????

Parlez de ce que vous voulez !
siligirl
touriste
touriste
Messages : 64
Enregistré le : 10 juil. 2006 23:06

Message par siligirl » 09 nov. 2006 12:59

Le pire, le dernier concert de Météors à Rennes (ben ouaip toujours de gros soucis avec ma mémoire donc j'vais pas chercher ben loin...), bar trop petit, trop de rasés puants, trop de psychos fachos et tout ce monde ben trop grand et imposant pour que je puisse voir ne serait-ce que la tronche d'un mec du groupe...Après c'était bimboland, à celle qui aura la jupe la plus courte ou l'ourlet le mieux repassé...si j'avais su et ben j'serai pas venue!! héhéhé!!! Et tout ça pour plus de 10 euros biensûr avec une baston dehors à la fin du concert pour finir bien lourdement !!ridicule... :lol:
Et pour le meilleur...il y en a tellement!! Je me rappelle une année (il y a environ 7 ans??) où Agnostic Front étaient passés à Rennes avec les Dropkick (me semble-t-il :roll: ) et où j'avais pris une grosse claque par la puissance de ce concert (et j'étais ajeun!! rare fait!) et puis la plupart des concerts que j'ai fait!!! 8-) Et pis tant qu'on y est Al Kapott dans les Côtes d'Armor, le lendemain du concert de Météors!!! Etc..etc..

Avatar du membre
aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 633
Enregistré le : 10 déc. 2003 19:26

Message par aurélie apatride » 09 nov. 2006 16:12

Après c'était bimboland, à celle qui aura la jupe la plus courte ou l'ourlet le mieux repassé...si j'avais su et ben j'serai pas venue!!
:evil: t'as peut être pas envie de faire attention à ton look mais laisse donc les gens qui aiment ça tranquilles...
sinon c vrai que les concerts à rennes attirent pas mal de lourdeaux, mais c aussi là qu'on y voit les meilleures affiches... pffff
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Avatar du membre
aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 633
Enregistré le : 10 déc. 2003 19:26

Message par aurélie apatride » 09 nov. 2006 16:13

ah oui!!! c toi! coucou ça faisait longtemp dis donc.
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

siligirl
touriste
touriste
Messages : 64
Enregistré le : 10 juil. 2006 23:06

Message par siligirl » 09 nov. 2006 16:30

:lol: héhéhé!!! je savais ben que j'allais réussir à faire chier quelqu'un avec ce post!!! Bah, il y a look et pétasserie Aurélie!!! ;) Et je fais aussi un minimum attention à ma dégaine pour information!! Bon tu vois ce que je veux dire quand même??? Et c'est à moi que s'adresse le post suivant??

siligirl
touriste
touriste
Messages : 64
Enregistré le : 10 juil. 2006 23:06

Message par siligirl » 09 nov. 2006 16:39

D'ailleurs, au passage, je monte à Tours ce week end pour le concert de Human Alert etc..., y seras tu??

Mr Lourd
zonard-e
zonard-e
Messages : 157
Enregistré le : 15 avr. 2006 13:38

Message par Mr Lourd » 09 nov. 2006 20:08

siligirl a écrit : Je me rappelle une année (il y a environ 7 ans??) où Agnostic Front étaient passés à Rennes avec les Dropkick (me semble-t-il :roll: )
C'est bien ça ! C'était la première fois ou les Dropkick venaient en Europe et je crois qu'effectivement ça devait être vers 99 !

noé
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 467
Enregistré le : 24 févr. 2006 13:29

Message par noé » 09 nov. 2006 20:12

siligirl a écrit : Agnostic Front étaient passés à Rennes avec les Dropkick.
Oh putain ouai... une affiche comme ça, j'en rêve...
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

Noir Vomi
zonard-e
zonard-e
Messages : 106
Enregistré le : 18 oct. 2006 18:50

Message par Noir Vomi » 09 nov. 2006 20:16

Bah non ils étaient déjà venus en Europe bien avant pour faire la tournée des clubs pourris (97 sûrement) avec les compères Bosstones.

Avatar du membre
Lio
zonard-e
zonard-e
Messages : 119
Enregistré le : 15 oct. 2006 15:17

Message par Lio » 09 nov. 2006 22:33

j'ai pas bcp vu de cerkon keupon
mon pire cerkon (et c'est rien)
concert de métal ya kelkes jours ds un ptite bar ak des connard ki siegaient et ces connards me grate un join en sortan et moin jvoulais les taper mais y zété tro causto
m'enfin voila sinon pas distoire de gars complétemen raide ki se bastone désolé
Français plus bas qu'le flic, l'Anti-France te fait la nique!

Noir Vomi
zonard-e
zonard-e
Messages : 106
Enregistré le : 18 oct. 2006 18:50

Message par Noir Vomi » 10 nov. 2006 21:21

Lio a écrit : concert de métal ya kelkes jours ds un ptite bar ak des connard ki siegaient et ces connards me grate un join en sortan et moin jvoulais les taper mais y zété tro causto
Ça arrive malheureusement, quand j'avais 14-15 ans je me suis fait piquer des bières par des militaires dans un parc, j'en ai encore des séquelles !

lycanthropunk a écrit :Pire : Un groupe de merde dont j'connais plus l'nom dans un squat de babos à Nancy ya 2 mois!!
Où ça ce squat ? Près du parc Charles III (dans une rue qui y descend quand tu viens du centre) y'a aussi quelque chose nan, genre un gros truc comme le karoum ? J'étais trop bourré pour faire gaffe et j'y suis pas retourné depuis pour vérifier de quoi il s'agit mais j'ai l'impression que c'était un entrepôt squatté. (En tous les cas y'a 6/8 mois je sais plus trop)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités