vos meilleurs concerts / vos pires concerts ?????

Parlez de ce que vous voulez !
lycanthropunk

Message par lycanthropunk » 10 nov. 2006 21:56

Je sais pas trop pour ce truc près du parc Charles 3! J'en ai jamais entendu parler! T'y a été dans quelle circonstances que je resitue?

Sinon, le squat en question était un squat ouvert par des faceux de lettre de la pire espèce... Chuis allé y faire un tout avec les gens de Arrach et de Tados et y avait un groupe horrible avec plein d'babos partout... Chuis parti au bout de 15 min et j'y ai plus jamais foutu les pieds... De toute façon, y z'ont tenu que 10 jours, ces branleurs!!!

Noir Vomi
zonard-e
zonard-e
Messages : 106
Enregistré le : 18 oct. 2006 18:50

Message par Noir Vomi » 11 nov. 2006 0:19

C'est toi qui parlais des Richard Durn dans un autre post ?
Ok je vois le genre, ben sinon j'ai maté vite fait je sais pas si c'est un lieu culturel ou quoi donc c'était pas à l'occaz d'un concert, j'ai juste vu un vieil entrepôt avec pas mal de tags militants dessus et du monde dans la cour qui avait l'air d'y rentrer de vieux fauteuils ou je sais pas, sur le coup j'ai pas cherché à en savoir plus mais c'est pas impossible que ce soit un autre repaire hippy bobo des sinistres lettreux/ses et des autres en arts pla ! Si une fois j'y repasse je materai ce qu'il en est mais bon si t'habites là bas et que t'es pas au courant ça doit être rien de particulier je pense.
A Nancy toujours j'ai entendu qu'il y avait un ancien prof de philo qui a tout laché pour vivre en ascète dans la rue t'as déjà entendu parler de ça ?

Mr Lourd
zonard-e
zonard-e
Messages : 157
Enregistré le : 15 avr. 2006 13:38

Message par Mr Lourd » 11 nov. 2006 0:25

Noir Vomi a écrit : A Nancy toujours j'ai entendu qu'il y avait un ancien prof de philo qui a tout laché pour vivre en ascète dans la rue t'as déjà entendu parler de ça ?
Oui, c'est le genre de légende urbaine qu'on entend assez facilement et un peu pour toute les villes du monde où il y a des profs de philo...

Noir Vomi
zonard-e
zonard-e
Messages : 106
Enregistré le : 18 oct. 2006 18:50

Message par Noir Vomi » 11 nov. 2006 0:32

Si t'as déjà entendu ça concernant une autre ville alors oui c'est bien possible :)

lycanthropunk

Message par lycanthropunk » 11 nov. 2006 1:09

Noir Vomi a écrit :C'est toi qui parlais des Richard Durn dans un autre post ?
Ok je vois le genre, ben sinon j'ai maté vite fait je sais pas si c'est un lieu culturel ou quoi donc c'était pas à l'occaz d'un concert, j'ai juste vu un vieil entrepôt avec pas mal de tags militants dessus et du monde dans la cour qui avait l'air d'y rentrer de vieux fauteuils ou je sais pas, sur le coup j'ai pas cherché à en savoir plus mais c'est pas impossible que ce soit un autre repaire hippy bobo des sinistres lettreux/ses et des autres en arts pla ! Si une fois j'y repasse je materai ce qu'il en est mais bon si t'habites là bas et que t'es pas au courant ça doit être rien de particulier je pense.
A Nancy toujours j'ai entendu qu'il y avait un ancien prof de philo qui a tout laché pour vivre en ascète dans la rue t'as déjà entendu parler de ça ?
Jamais posté de trucs sur Richard Durn!!! J'aime pas mais ce sont des potes!!

Sinon, Tu vois l'genre de quoi?

Sinon, effectivement, ya un ancien prof de philo qui a tout laché pour vivre dans la rue mais je crois qu'il est mort l'année dernière!!!!

Chuis en train d'réfléchir a ce lieu mais ça me dit vraiment rien!!
A moins que ce soit chez mon pote Ali!! Parce qu'on avait entreposé des trucs la-haut avant d'ouvrir un squat et que ca correspond à la description que t'en a fait!!!!

Noir Vomi
zonard-e
zonard-e
Messages : 106
Enregistré le : 18 oct. 2006 18:50

Message par Noir Vomi » 11 nov. 2006 13:01

Bah le genre du squat' par rapport à la description que t'en as donné ! (dans l'autre message, le truc de lettreux/ses)
Hin hin, c'était donc pas une légende pour ce prof, Diogène a fait des émules.
Ok, ben si le truc dont tu me parles (temporaire apparemment) c'est dans le coin de Charles III c'était tout simplement ça.

lycanthropunk

Message par lycanthropunk » 11 nov. 2006 16:34

J'pense que le truc vers Charles 3, c'était ça! C'était à peu près à la même période!!

Sinon, le Diogène Nancéen était hallucinant!! Tout l'monde le connaissait de vue et savait qui c'était!!!! Malheureusement, j'crois qu'il est mort parce qu'on le voit plus!!! Et je l'ai entendu dire aussi!!!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 17 invités