Logiciel SPIP

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 756
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Logiciel SPIP

Message par Yann » 09 mars 2015 14:44

Salut,
Je recherche quelqu’un qui connait bien le logiciel SPIP et qui pourrait m’améliorer un ou deux sites, notamment punk-hardcore.info.
Aucun problème pour un défraiement.
Mais pas quelqu’un qui se contente de bidouiller, il me faut une personne qui maitrise vraiment SPIP.
Contactez-moi à : coinxxxcoin[at]yahoo.fr
Merci.
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Raph
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 415
Enregistré le : 27 nov. 2004 23:10

Re: Logiciel SPIP

Message par Raph » 09 mars 2015 20:01

Yann a écrit : Aucun problème pour un défraiement.
Merdalors.

Pour SPIP je peux pas t'aider, mais en vingt-cinq ans de suivi (de plus ou moins près, selon les périodes) de la scène punk, c'est la PREMIERE fois que je lis une phrase comme ça. :shock: :shock: :shock:

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 756
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: Logiciel SPIP

Message par Yann » 09 mars 2015 22:49

nan mais c'était juste pour appâter les gogos, une fois que j'aurais ferré un pigeon qui aura assez de connaissances en SPIP pour réparer mes sites, je lui sors la ritournelle habituelle :
"ha mince, y'a eu moins d'entrées que prévu, ça le fait si je te file deux packs de Kro à la place des 250 euros ?"
"je peux vous rajouter sur l'affiche mais comme y'a déjà pas mal de groupes, faudra vous débrouiller pour trouver un Formule 1 et une pizza"
"on n'avait jamais dit 250 euros, on avait dit 250 euros si le prix libre fonctionne à l'entrée"
"Sérieux, vous demandez 250 euros, pour un groupe qu'a fait que 500 bornes ? Vous êtes des rockstars, mec !"
"Vous êtes conscients que même The exploited dès fois ils jouent pour la cause, sans rien demander ?"
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Yanic

Re: Logiciel SPIP

Message par Yanic » 10 mars 2015 19:24

:lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
maz
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 265
Enregistré le : 14 mai 2005 10:26

Re: Logiciel SPIP

Message par maz » 11 mars 2015 7:05

:lol:
Yann, si tu veux être "up to date", avec 50 ça fonctionne mieux qu'avec 250 ! (250, c'est un truc de ya 10 ans ça ! quand le gazoil était deux fois moins reuch !)

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 756
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: Logiciel SPIP

Message par Yann » 11 mars 2015 9:47

c'est clair que ça fait bien 10 ans que j'ai pas organisé un concert... et qu'à l'époque, on s'était bel et bien pris la tête avec un groupe à qui on ne pouvait pas donner les 250 euros qu'on leur avait promis ! :vieuxcon:

Bon arrêtez de me pourrir mon topic, je cherche toujours quelqu'un qui sait manier SPIP avec dextérité (clin d'oeil à mon avatar, t'as compris ou bien ?)
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

carcassgrinder
touriste
touriste
Messages : 51
Enregistré le : 13 avr. 2004 16:35

Re: Logiciel SPIP

Message par carcassgrinder » 15 mars 2015 15:08

J'y conné bien l'écureuil !

J'imagine que t'es un peu loin !

MP !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités