Punk en macédoine et albanie

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
tatou
touriste
touriste
Messages : 6
Enregistré le : 15 avr. 2015 13:10

Punk en macédoine et albanie

Message par tatou » 15 avr. 2015 13:47

Bonjour à tous, je suis tout nouveaux sur le forum que j'ai découvert en faisant une recherche sur le punk en Albanie, post qui date un peu (2009).

Je part en voyage en juillet et je cherche des infos sur d'éventuels lieux undergrounds (collectifs d'artistes, salle de concerts, vraiment n'importe quel type de lieu et d'événements prévus) en Albanie et en Macédoine, éventuellement dans le sud de la Croatie.

Toute information serait la bienvenue étant donné que je n'ai aucune connexion dans ces pays. Je ne part pas dans l'optique de rencontrer coûte que coûte une scène alternative mais si c'est possible ça serait super :D pour l'Albanie j'ai de sérieux doute mais en Macédoine il existe des groupes donc forcément des lieux... Merci à vous tous d'avoir pris le temps de me lire.

benlarouill'
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 279
Enregistré le : 18 sept. 2012 13:27

Re: Punk en macédoine et albanie

Message par benlarouill' » 15 avr. 2015 16:25

Trés bonne idée si tu aimes la chaleur (humaine)! Je viens de voir un concert d'un groupe breton qui est passé par là ce qui est trés rare..:"don't surrender" et ils ont un site avec leur contact...
Pour la Macedoine je laisse trash te repondre!
et passage incontournable à Sarajevo au KINO (ancien cinema reconverti en lieu culturel) avec sa soirée cabaret du lundi (si ça n'a pas changé)!

RV Raya de Tuica
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 470
Enregistré le : 28 août 2009 9:10

Re: Punk en macédoine et albanie

Message par RV Raya de Tuica » 15 avr. 2015 21:26

Yeah "don't surrender" nouveau groupe de la scène bretonne, j'ai rencontré le gratteux il y a quelques jours et pour démarrer leur groupe, ils ont fait fort en attaquant direct par 4 mois de tournée a travers l'europe :headbang: leur site: http://www.dontsurrender.fr
http://keeptherage.blogspot.com le vendredi en direct de 20h à 22h sur radio laser 95.9Mhz à Guichen (35)

tatou
touriste
touriste
Messages : 6
Enregistré le : 15 avr. 2015 13:10

Re: Punk en macédoine et albanie

Message par tatou » 16 avr. 2015 0:36

Don't surrender ca à l'air pas mal du tout, ca chante (hurle??) ou pas ? dommage y'a que la vidéo en lien, ils ont pas un bandcamp ou un truc dans le genre ? j'ai cherché vite fait mais apparemment y'a pas. Sarajevo ouais j'aimerai bien y faire un tour, Novi Sad, Belgrade etc....mais ca sera pour une autre fois, je pars vraiment qu'en Macédoine et Albanie, en longeant la côte Croate, un peu de Bosnie (3xrien) et de Monténégro. L'objectif c'est le sud de l'Albanie, Tirana et Skopje, et voir l'underground de ces pays si possible. Dans le reste des Balkans c'est certainement plus "punk" à voir par le passé y'a eu pas mal de groupe. En Macédoine XAXAXA c'est pas mal du tout (un peu émo)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités