Sortie du film "Un Français"

Parlez de ce que vous voulez !
PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Sortie du film "Un Français"

Message par PariA » 27 mai 2015 9:06

sortie le 10 juin... jamais entendu parler avant...



Le film qui fait peur, 50 avant-premières annulées : http://www.lesinrocks.com/2015/05/26/ci ... -11750091/
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Re: Sortie du film "Un Français"

Message par Chéri-Bibi » 27 mai 2015 12:40

Voilà quelques images esthétisantes qui alignent en une poignée de minutes tous les clichetons du genre (le facho repenti, les zéras photogéniques, blah blah), en recyclant en vrac le crime raciste commis par des nazes du Havre sur un Mauricien et le coup de fusil punk qui cloua le chanteur d'Evil Skin sur un fauteuil... Résultat : à la fin de la bande-annonce, on en a déjà marre. Mieux vaut réécouter La Souris en feuilletant "Mirador tête de mort"...
Pauv' mecs.
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

bub
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1108
Enregistré le : 08 mars 2005 10:25

Re: Sortie du film "Un Français"

Message par bub » 28 mai 2015 21:12

tu lis les inrocks, paria ?

Avatar du membre
Framboise
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 581
Enregistré le : 27 avr. 2010 21:12

Re: Sortie du film "Un Français"

Message par Framboise » 28 mai 2015 22:39

Chéri-Bibi a écrit :Voilà quelques images esthétisantes qui alignent en une poignée de minutes tous les clichetons du genre (le facho repenti, les zéras photogéniques, blah blah), en recyclant en vrac le crime raciste commis par des nazes du Havre sur un Mauricien et le coup de fusil punk qui cloua le chanteur d'Evil Skin sur un fauteuil... Résultat : à la fin de la bande-annonce, on en a déjà marre. Mieux vaut réécouter La Souris en feuilletant "Mirador tête de mort"...
Pauv' mecs.
Mais comment tu peux juger un film dont t'as vu que le teaser ? Même si c'est vrai que ça donne pas trop envie, je pense que j'irai le voir. Pas que je sois maso, mais la curiosité quand même...
"La religion est la forme la plus achevée du mépris."
(Raoul Vaneigem)

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Re: Sortie du film "Un Français"

Message par PariA » 29 mai 2015 7:25

bub a écrit :tu lis les inrocks, paria ?
c'est même ma seule source d'info fiable dans ce monde en déliquescence... :lol:
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Re: Sortie du film "Un Français"

Message par Chéri-Bibi » 29 mai 2015 8:22

Framboise a écrit : Mais comment tu peux juger un film dont t'as vu que le teaser ?
Je juge pas le film, mais ce qu'en donne à voir sa bande-annonce.
Après, je pense que toutes les chialeries de son réalisateur sur une soi-disante censure sont juste là pour faire le buzz autour d'une daube à la Pariah version "cinéma d'auteur français" (de la merde quoi).
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Avatar du membre
Geekmou L
zonard-e
zonard-e
Messages : 233
Enregistré le : 06 oct. 2008 19:12

Re: Sortie du film "Un Français"

Message par Geekmou L » 31 mai 2015 13:50

:roll:

mouai c'est surtout l'équipe du film qui sait très bien manier l'art de la communication pour créer le buzzz....

Dans le climat post 11.01 il est bien plus avantageux médiatiquement de dire que son film est refusé par peur des conséquences, que parce qu'il n'intéresse pas les exploitants....
instaurare omnia in Christo

rientaint
touriste
touriste
Messages : 4
Enregistré le : 11 août 2015 4:02

Re: Sortie du film "Un Français"

Message par rientaint » 12 août 2015 8:06

Merci pour la partage de ce video. tres bien.



____________________________
coque galaxy s6 housse samsung galaxy s6 edge

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Sortie du film "Un Français"

Message par kolonel muller » 01 nov. 2015 13:35

Hé bah finalement j'ai trouvé ça chouette comme film... Même s'il y a du recyclage, effectivement. Recyclage, d'abord, de faits-divers sordides impliquant des têtes d'os, recyclage, surtout, de la vie de "p'tit Willy" le bonhead repenti ( des similitudes plus que troublantes )... La première partie est très enlevée, rentre-dedans, la seconde beaucoup plus sombre...
Un bon moment en ce qui me concerne. C'est peut-être parce que je n'en avais entendu dire que du mal, et puis ce n'est QUE mon ressenti, rien de plus, j'suis pas critique de cinéma !!! :-P
Mon vrai nom c'est FRED :-)

RV Raya de Tuica
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 470
Enregistré le : 28 août 2009 9:10

Re: Sortie du film "Un Français"

Message par RV Raya de Tuica » 01 nov. 2015 13:49

Moi j'ai eu un ressenti assez mitigé quand je l'ai vu il y a quelques semaines..........l'histoire est très réaliste comme tu le dis avec des faits qui ce sont réellement passé.......et en effet on peut y voir des similitudes avec la vie de certaine personne mais dans l'ensemble j'ai trouvé le film assez plat
http://keeptherage.blogspot.com le vendredi en direct de 20h à 22h sur radio laser 95.9Mhz à Guichen (35)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités