histoire de thune

Parlez de ce que vous voulez !
Avatar du membre
Jean Spray Back
zonard-e
zonard-e
Messages : 121
Enregistré le : 23 févr. 2005 12:56

histoire de thune

Message par Jean Spray Back » 21 févr. 2006 18:19

juste par curiosité :roll:
combien acceptez vous de mettre dans l'achat d'une carte postale d'un groupe ? c quoi le prix acceptable pour un truc couleur quadri avec tt ce kil faut derrière pour mettre l'adresse etc... une vraie carte postale quoi ?
dîtes pas gratos svp ! je parle pas de la promo de LSD ou des Bérus mais d'un petit tirage hors de prix et non rentable de toute façon ;

idem pour une affiche 50 X 70 (couleur quadri papier glacé tout sauf recyclé/able)

après je vous dis pour qui pour quoi !! ;)
nicolas S. was innocent

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 476
Enregistré le : 21 nov. 2005 23:24

Message par Torchons & Soviets » 21 févr. 2006 18:22

pour la carte 50 cts, pour l'affiche 2 euros.
compte mort

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 21 févr. 2006 18:30

ça c'est de la question...

je sais pas une idée comme ça :

regarde les différents devis...
rajoute un peu pour arrondir et pi voila !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 21 févr. 2006 20:26

84 centimes pour la carte et 2€16 pour l'affiche.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Yanic

Message par Yanic » 21 févr. 2006 20:43

Personnellement, je filerais pas une thune pour une carte postale !
Et à peine plus pour une affiche, en fait.

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Message par Raf_diy » 21 févr. 2006 20:52

Euh...l'achat d'une carte postale ? Tu veux dire le prix qu'un groupe paierait pour faire imprimer des cartes postales ? Parce que si c'est d'acheter la carte postale d'un autre groupe, je suis pas sur qu'il y ait beaucoup d'amateurs, c'est plutot du genre flyer de luxe que tu envouies gratos, non ?
Faire imprimer des affiches, ça coute bien reuch, meme avec la concurrence actuelle de pas mal d'assos / societes qui s'en occupent.
Non ? Si !

Avatar du membre
djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 481
Enregistré le : 25 oct. 2005 9:25

Message par djaymz » 22 févr. 2006 0:45

Complétement d'accord avec Yanic et Raf,je ne vois vraiment pas l'utilité d'acheter une carte postale d'un groupe,celà reléve du fétichisme voir peut-être d'une sorte de fanatisme...A moins d'en avoir vraiment besoin au fin fond de la Moldavie lors d'un noctambulisme spiritueusement à son paroxysme pour déverser des insanités au siége de l'Ump ou bien pour faire connaitre la culture lointaine(!!!) de la bucovinie orientale à sa vieille tante au crépuscule de son existence,mais sinon,pas vraiment d'intérêt!!!! 8-)

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 22 févr. 2006 1:00

Moi, je me demandais, vos chambres sont décorés de posters, de vynils, de rien du tout ?
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Avatar du membre
djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 481
Enregistré le : 25 oct. 2005 9:25

Message par djaymz » 22 févr. 2006 1:07

Y'a une différence énorme entre tapisser les murs de ton appart,de ta baraque ou les cloisons de ton camion avec des flyers récupérés içi ou là gratuitement,comme les affiches d'ailleurs(échanges,collages....) et multiples papelards hilarants à portée de main dégottés lors de voyages improbables,de concerts inhibés ou de rencontres amicales et fortuites et acheter des cartes postales qui visent à promouvoir un groupe légérement sûr de son aura et de l'impact que ces derniéres pourraient lui amener,non?? :lol:

Avatar du membre
Jack
zonard-e
zonard-e
Messages : 213
Enregistré le : 31 août 2005 2:12

Message par Jack » 22 févr. 2006 2:31

je n'ai jamais acheté de cartes postales de groupe ni de posters, je pense pas vraiment qu'il y ait un "marché" pour ça, mais je suis toujours content d'en trouver un (ou une mais ça doit etre rare) dans un skeud en insert...

a la limite un grand poster si c'est joli et pas cher et que je kiffe le groupe... (1 euro ?? 2 euros ??)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités