Turquie: des islamistes attaquent des mélomanes

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 756
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Turquie: des islamistes attaquent des mélomanes

Message par Yann » 19 juin 2016 8:39

Turquie: des islamistes attaquent des mélomanes lors d'une diffusion de Radiohead

[Note de moi-même : j'aurais sans doute fait pareil si j'étais passé devant un magasin où les gens écoutaient de la merde]

Un groupe d'islamistes a attaqué vendredi soir des mélomanes, réunis autour d'un verre chez un disquaire d'Istanbul pour écouter le nouvel album de Radiohead, ont rapporté les médias turcs. "Qu'est-ce que vous faites ici pendant le ramadan, sortez !", aurait crié une vingtaine de personnes en colère en faisant irruption au Velvet IndieGround, situé dans un quartier branché de la capitale turque.

Au moins deux personnes ont été blessées, selon des témoins cités par l'agence de presse Dogan et la police a ouvert une enquête sur cette attaque commise en plein ramadan.
Une manifestation de soutien prévue samedi soir

Selon les images diffusées sur les réseaux sociaux, les islamistes, qui dénonçaient la consommation d'alcool lors du mois de jeûne musulman, ont dégradé le matériel et poussé les gens à l'extérieur du magasin en les insultant et en les frappant. "Nous vous tuerons, espèces de bâtards", aurait lancé l'un des assaillants.

Le groupe de rock britannique Radiohead a dénoncé l'attaque dans un communiqué: "Nos pensées vont à ceux qui ont été attaqués ce soir à Velvet IndieGround à Istanbul. Nous espérons qu'un jour, nous serons en mesure de mettre derrière nous ces actes d'intolérance violente. Pour l'instant, nous ne pouvons qu'offrir à nos fans à Istanbul notre amour et notre soutien". Une manifestation de protestation était prévue samedi soir devant le magasin du disquaire attaqué.
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Laurent NTZine
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 559
Enregistré le : 01 janv. 2007 13:54

Re: Turquie: des islamistes attaquent des mélomanes

Message par Laurent NTZine » 19 juin 2016 9:38

Yann a écrit : [Note de moi-même : j'aurais sans doute fait pareil si j'étais passé devant un magasin où les gens écoutaient de la merde]
Tu as déjà menacé de mort des gens qui écoutaient une musique que tu n'aimes pas ?

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 756
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: Turquie: des islamistes attaquent des mélomanes

Message par Yann » 20 juin 2016 14:32

Laurent NTZine a écrit :Tu as déjà menacé de mort des gens qui écoutaient une musique que tu n'aimes pas ?
Faut que je réfléchisse. Ça ne m’étonnerait pas que j'ai pu souhaiter à un moment ou un autre la mort de gens qui écoutaient de l'émo, ou du jazz. Ou du métal, tiens. Ou encore du blues. Et puis la variété, qu'est ce que c'est chiant la variété ! Et je ne te parle même pas de la musique classique. Qu'est ce que le monde serait meilleur à vivre, si tout ces gens mourraient !

http://loudsongs.com/r/rain-on-the-para ... g/body-bag
http://www.streetdirectory.com/lyricadv ... sco_sucks/
http://www.lyricsfreak.com/p/propagandh ... 27079.html
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Turquie: des islamistes attaquent des mélomanes

Message par kolonel muller » 22 juin 2016 19:45

Mon vrai nom c'est FRED :-)

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 756
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: Turquie: des islamistes attaquent des mélomanes

Message par Yann » 23 juin 2016 10:51

Ha ! qu'est ce que je disais ? File-moi leur adresse, je leur paye leurs frais d'avocat.
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Laurent NTZine
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 559
Enregistré le : 01 janv. 2007 13:54

Re: Turquie: des islamistes attaquent des mélomanes

Message par Laurent NTZine » 24 juin 2016 9:55

Et tu crois que les islamistes dont il est question ci-dessus n'auraient rien à redire du punk-rock ? Que n'importe quel concert de punk n'est rien d'autre qu'un rassemblement de Kouffar ?

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Turquie: des islamistes attaquent des mélomanes

Message par kolonel muller » 24 juin 2016 10:05

Tu crois ???? Je pensais que c'était RADIOHEAD le fond du problème ! :-P
...
http://www.abc.net.au/news/linkableblob ... d-data.jpg
( arrête de chialer sale gamine, c'est pour ton bien, sinon tu vas aller en ENFER )
Mon vrai nom c'est FRED :-)

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Turquie: des islamistes attaquent des mélomanes

Message par kolonel muller » 24 juin 2016 10:17

Image
islamistes en transe à un concert punk !!!! oi ! oi !
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités