Fin de cavale d’un punk qui voulait «vivre à fond»

Parlez de ce que vous voulez !
Yann
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: Fin de cavale d’un punk qui voulait «vivre à fond»

Message par Yann » 28 nov. 2016 17:25

"en règle générale, le délais de prescription cours à partir de date de la dernière action judiciaire liée à l'affaire, et non de la date des faits".

Oui. Quoi qu'il faut sans doute définir ce qu'est l'"action judiciaire". Une simple main courante ne doit pas peser lourd. Une enquête diligentée par le procureur, là oui.

"Pour la prescription de la peine, le délais serait de vingt ans"

Dans mes souvenirs c'était 13 ans. Mais ça a pu changer et ça dépend sans doute du degré de délit commis.

J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi il n'a pas attendu 20 ans pour être peinard, et continuer sa vie sous les cocotiers.

"Vache, on dirait un scénario de film"

Grave. Je suis PERSUADE qu'il y a déjà un con qui lui a proposé d'acheter les droits. Les cinéastes sont tellement en manque d'inspiration...

"enfin a entendre la présentatrice, on a l'impression que c'est tout le groupe camera silens qui a fait le casse."

Moi qui pratique régulièrement les journalistes, j'en ai déjà vu qui racontent l'exact opposé de ce que tu leur avait expliqué, objectivement, de dire... Quant à Anne-Claire Coudray, ce n'est pas une journaliste mais une femme-robot. As-tu déjà regardé ses expressions faciales ? Elle ne fait jamais aucune mimique à part lever, parfois, les sourcils.

"Une, ils réclament les droits d'auteurs pour l'utilisation de leur musique dans le reportage."

Puisque les images sont prises sur Youtube, je pense qu'un simple forfait annuel permet à TF1 (et n'importe qui d'autre) d'utiliser ce qu'il veut quand bon lui semble.
http://www.punk-hardcore.info
Chroniques, interviews, liste de concerts, photos,...

RV Raya de Tuica
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par RV Raya de Tuica » 28 nov. 2016 18:11

Après Gilles a du bien se renseigner, auprès de l'avocat, sur ce qu'il risquait avant de refaire surface de cette façon. Réussir le coup parfait en étant introuvable pendant 28 ans et finir en taule en se livrant soi même serait vraiment con de sa part!
http://keeptherage.blogspot.com le vendredi en direct de 20h à 21h sur radio laser 95.9Mhz à Guichen (35)

superninja
touriste
touriste

Message par superninja » 29 août 2017 1:45

:headbang: :headbang:
Super Ninja

Répondre