skinheads de pekin - Arte tracks 20 avril

Parlez de ce que vous voulez !
politikanus
zonard-e
zonard-e
Messages : 141
Enregistré le : 22 sept. 2005 16:16

Message par politikanus » 21 avr. 2006 12:34

warf.. bha il était pas tres interessant ..finalement pour ceux qui l'ont pas vu, suffit de lire le résumé d'asylum et de jetter un coup à la photo..et tout est dit :-?

et le coup du poster / drapeau nazi avec écrit au crayon dessus (en tout touuuuuut petit) fuck off (ou un truc du genre j'sais plus..) totalement bidon ! En plus après il se tape une "vidéo de skin" vraiment trop nulle :lol:
facelift a écrit : La même culture pour tous........

Navrant.
oi! oi!
-ho ce jésus, c'est fou ce qu'il me botte !
-c'est vrai ?!
-ho bien sur ! les gosses l'adorent !!

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 21 avr. 2006 12:45

politikanus a écrit : et le coup du poster / drapeau nazi avec écrit au crayon dessus (en tout touuuuuut petit) fuck off (ou un truc du genre j'sais plus..) totalement bidon ! En plus après il se tape une "vidéo de skin" vraiment trop nulle :lol:
C'est "Must be dead" sur le drapeau. Parce que "c'est le passé". :roll: Enfin je le vois mal nazi ! pas très "aryen" le bonhomme.
Sinon la vidéo c'est Romper Stomper.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

noé
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 467
Enregistré le : 24 févr. 2006 13:29

Message par noé » 18 mai 2006 9:00

Romper Stomper étant le film culte de beaucoup de bones...

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Message par PariA » 18 mai 2006 9:22

et de pas bones aussi :lol:

pfiou, ce film est vraiment fastidieux avec un scénario à l'eau de rose. Chiant.
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 18 mai 2006 10:12

Moi je le trouve excellent (ROMPER ST), vraiment flippant (argh, la toute première scène, on a mal pour les gosses...) et avec des putains de montées d'adrénaline (Quand les fafs se ont dérouiller la gueule!!!).... Et l'histoire d'amour-de cul n'est pas si niaise que ça !??
En tout cas le reportage est sympa, les extraits live sont impressionants... et le discours du type est intéressant... Vous, si on faisait un reportage sur vos gueules à vous, vous pensez sérieusement que vous ne raconteriez pas quelques conneries dans le lot et que vous ne prêteriez pas le flanc à la critique sur les forums???

noé
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 467
Enregistré le : 24 févr. 2006 13:29

Message par noé » 18 mai 2006 10:49

En ce qui concerne Romper Stomper, PariA résume plutot bien je trouve.
En suite pour ce qui est du reportage, je l'ai vu et je l'ai trouvé plutot bien, le mec est intéressant mais j'ai trouvé le drapeau n.s plutot mal venue et apres qu'il soit fan de romper stomper, je m'en fous, c'est pas de sa faute si il a mauvais gout.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités