Super Mario = stal pur jus !!

Parlez de ce que vous voulez !
Yanic

Message par Yanic » 26 avr. 2006 1:39

Je comprends ton point de vue, mais je ne vois toujours pas l'intérêt de rendre Hitler ridicule, et encore moins d'une façon pareille.
D'ailleurs, je ne vois même pas en quoi c'est ridicule, on pourrait faire la même chose à partir de vidéos du chanteur d'Oi Polloi ou n'importe qui d'autre, ça le rendrait pas ridicule pour autant, non ?

Et là on rejoint le débat déja abordé à propos d'une autre animation, sur ce qui peut être drôle et ce qui ne peut pas l'être :
http://www.dynamite.lautre.net/phpBB2/v ... php?t=1849

Mr Croustillant

Message par Mr Croustillant » 26 avr. 2006 7:09

pour la video sur sarko, le problemee, c'est que vous tendez derechef l'etendard de sauvegarde des homos (l'expression est volontaire, hein pas la peine de croire que je suis mechant) sans vous demandez le pourquoi de l'animation... ptete que le mec il a l'expression en tete 'va te faire enculer / empapaouter / exploiter...' et qu'il a voulu faire un truc simple et debile

de meme, moi, ca me fait marrer parce que ce personnage de droite limite limite a tant vehiculé d'image commerciale sur lui et sa femme (et tom cruise?), sur sa petite virilité d'homme qui fait tout changer et tout le blabla qui va avec, qui ca serait un peu comme de l'imaginer en soirée antillaise, ou au balto en train de jouer un rapido ... apres c'est drole ou pas, ca c'est pas specialement un probleme, on a le droit encore de se louper sur des vannes foireuses, non?

hitler qui interprete 'stayin alive' ... bon moi ca m'a pas horrifié, ca manque juste un peu de sens et de fond, une sorte de provo gratuite et facile...

perso , je suis pas pour un regard sur le contenu des messages dans les forums, pour autre chose bien sur que se taper l'integrale de legion87+2-1, apres, tu as des gens qui sont capables de lui dire 'bof' ou 'cool', sans oublier que si tu est responsable de la ligne redactionnelle de ton zine, a priori, et a moins d'ecrire tout les messages, tu ne peux pas faire a ce que le contenu de ton forum colle parfaitement avec ton esprit...

bon alelz je vais bosser:) see ya!

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 26 avr. 2006 12:53

Mr Croustillant a écrit :pour la video sur sarko, le problemee, c'est que vous tendez derechef l'etendard de sauvegarde des homos (l'expression est volontaire, hein pas la peine de croire que je suis mechant) sans vous demandez le pourquoi de l'animation... ptete que le mec il a l'expression en tete 'va te faire enculer / empapaouter / exploiter...' et qu'il a voulu faire un truc simple et debile
Ah bah oui vu comme ça c'est super bien ! ;)
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Mr Croustillant

Message par Mr Croustillant » 26 avr. 2006 15:43

hey j'excuse pas, j'explique simplement mon point de vue ;)

et puis, a partir du moment ou tu sais que la personne n'est pas beaucoup adepte de ces pratiques la, tu sais que tu vas la choquer (bon, la c'est tres peu probable que sarko tombe dessus, mais bon...) et c'est bien la le but de l'insulte ... (il aurait pu le faire fouetter par des SM, je pense pas qu'on aurait parlé d'antiSMie...)

bref, perso je m'en branle

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 26 avr. 2006 18:00

Nan mais bon... laisse tomber, c'est pas du mépris et je suis pas hautain, mais je crois pas du tout qu'on voit les choses là dessus de la même manière, d'un bout à l'autre.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités