Inspi Romans noirs... vos suggestions???

Parlez de ce que vous voulez !
Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Message par Starsky » 21 août 2006 19:16

J'allais écrire un truc, mais ça aurait énervé yannic, et il aurait grillé mon compte.

:oops:

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 25 août 2006 13:26

Chéri-Bibi a écrit :Kolonel, tu veux des romans noirs de chez noirs? Chope ceux d'André Héléna, t'en aura pour ton flouze.
Affirmatif! J'ai fini "Le goût du sang" hier soir... sans doute pas le meilleur pour commencer, mais bon, ça le fait, cet anti-héros, ce goût pour la violence... Mmmmh.... Et après "aux couleurs de l'angleterre" de John King, je reste dans cette période trouble de la seconde guerre mondiale... Sinon, autre bouquin assez noir, enfin je n'ai lu qu'une nouvelle pour l'instant: "La brulure des cordes" de FX Toole... Pour info, Clint Eastwood a fait son film sur la boxe à partir de ce bouquin...

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 28 août 2006 10:08

A propos de helena il y a un excellent texte de Rollin qui en cause. Je crois que le pere rollin cache bien ses multiples facettes :shock:

http://cnt-ait.info/article.php3?id_article=1277" onclick="window.open(this.href);return false;

Noir Vomi
zonard-e
zonard-e
Messages : 106
Enregistré le : 18 oct. 2006 18:50

Message par Noir Vomi » 21 oct. 2006 14:24

Les classiques A SEC (à déconseiller aux footeux) et SPINOZA ENCULE HEGEL de Pouy, aussi PLEIN TARIF avec une histoire de squatteurs qui tournent mal et presque tous les bouquins de ce bon vieux Pouy en fait, presque toujours un minimum voire énormément politisés et anarchisants.
PULP de Bukowski, pourquoi pas des bouquins de Pierre Pelot pour les fans de Foetus party bien que je trouve ça assez mineur, les bouquins glauques d'Harry Crews, Ellroy, et les trucs hallucinants de Jim Thompson (dont le plus connu "1275 âmes").

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Message par Starsky » 21 oct. 2006 20:19

SPINOZA ENCULE HEGEL de Pouy

oh oui, oh oui

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités