solitary confinement!

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2096
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: solitary confinement!

Message par niap » 29 mars 2020 10:19

Cool, merci pour les play-list.
Je les envoie à une copine et elle me conseille ceci en retour.
https://soundcloud.com/lescouilles-podc ... des-hommes

gagnant-gagnant!!! :dance:
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

thrash
zonard-e
zonard-e
Messages : 198
Enregistré le : 17 févr. 2006 8:59

Re: solitary confinement!

Message par thrash » 29 mars 2020 13:07

mc cousin a écrit :
28 mars 2020 18:15

Et encore, si ça vous inquiétait : Pôle Emploi, ils bossent bien en télétravail... ces relou.e.s là !!!
J'ai eu droit à un rdv téléphonique pour me dire que fallait que je m'active sérieusement à trouver un travail... mais heuuuu...madamheuuu... c'est la fin du monde !

serieux? c est barge....

thrash
zonard-e
zonard-e
Messages : 198
Enregistré le : 17 févr. 2006 8:59

Re: solitary confinement!

Message par thrash » 29 mars 2020 13:14

ici a barcelona... on est passé un cran eu dessus niveau securitaire et repression.... je rapelle qu en espagne, tu n as pas le droit de sortir faire un footing ni te degourdir les jambes autour du paté de maison... que dalle... que dalle

aujour d hui, il fait super beau... gueule de bois (faut bien se changer les idées un peu...) et j ai vraiment envi de sortir...
tu sens l air de la mer qui vient de titiller les narines...

au croisement lesseps, vallacarca, y a un barrage de flics assez consequent qui controle absolument tout se qui bouge, voitures, pietons, cyclistes... ici on a pas d autorisations a porter sur soi, c est au bon vouloir des representants de l ordre... petite cerise, sur le gateau, y a les helicos des flics qui tournent dans le ciel pour verbaliser les gens qui prennent le soleil sur les terrases ou toit. ca commence a etre lourdingue
pour dire aussi, que je vois dans la rue seulement se promener des gens avec leurs chiens et je ne compte plus les bastons de chiens. juste que n importe quel clebard a plus de droit que mon fils de six ans qui ne peut pas sortir et c est vraiment en train de me taper sur le systeme. les seuls enfants autorisés a sortir , sont les enfants autistes et ils doivent porter un bracelet bleu.. oui, je sais , ça rapelle des moments sombres de l histoire et j ai pas l envi de me lancer dans ce debat. et rien, non plus pour les gardes partagés sauf decision du juge... moi, je n' en ai pas eu de juge et je l emmerde de toute façon

15 eme jour de confinement... jusqu ici tout se passait dans l insoucience. aujour dhui, je commence vraiment a me poser les quiestions du apres?

tu rencontres des tas de pigeons morts en ville, ils crevent de faim... l air est devenu completement respirable, c est surprenant, et le smog barcelonais a disparu
je reve d un barcelona, sans voiture et sans touriste...

c etait ma petite carte postale du jour... pas super positif mais bon... :babos:

magicraph
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 841
Enregistré le : 11 févr. 2004 17:36

Re: solitary confinement!

Message par magicraph » 29 mars 2020 15:45

T'as pas le droit de sortir sur ton balcon non plus??
C'est super guedin, cette histoire!
Et comment ils te filent la prune? Ils la lancent par la fenêtre de l'hélico? :)

À copenhague à partir du 1er avril, on n'aura plus le droit d'être un groupe de plus de 2 personnes dehors, comme en allemagne.
En suède, par contre, on dit aux médecins que le port du masque n'est plus obligatoire... :shock:
hein?

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: solitary confinement!

Message par kolonel muller » 29 mars 2020 18:41

thrash, merci pour ton récit ... ça fait pas envie :-?
déjà qu'ici en France ça me gonfle ... Grrr ...
S'ils veulent nous empêcher de sortir qu'ils arrêtent les amendes, qu'ils nous flinguent direct, au point où on en est !! :p4:
Mon vrai nom c'est FRED :-)

thrash
zonard-e
zonard-e
Messages : 198
Enregistré le : 17 févr. 2006 8:59

Re: solitary confinement!

Message par thrash » 29 mars 2020 19:54

magicraph a écrit :
29 mars 2020 15:45
T'as pas le droit de sortir sur ton balcon non plus??
C'est super guedin, cette histoire!
Et comment ils te filent la prune? Ils la lancent par la fenêtre de l'hélico? :)
excellente remarque.... si le balcon de ton appart, tu peux. mais tous les immeubles sont dotés de terrasse commune au niveau des toits.
non, ils t envoient pas des parachutistes sur ta terrasse ou sur le toit
mais, y a des avertissements aux haut parleurs et quand les keuffs reperent des fraudeurs, ils essaient d entrer par la porte du batiment en intimidant les voisins ...
C est aussi en fonction du quartier ou tu habites ... j ai demandé a un pote: pourquoi ils utilisent pas des drones? il m a repondu, ici c'est le tiers monde, cette technologie n est pas encore arrivée dans la force publique...
a sants, y a une voisine qui a ouvert aux flics la porte de l immeuble... et la, c est le drame..
. ils sont montés en haut sur la terrasse, super agressifs, amendes pour tout le monde... il etaient 5... ces 5 memes vivent dans le même appart... bref , c est la passion...

perso, je viens de rester toute 2 heures sur le toit... il est pas repassé cet helicoptere. ca doit couté une blinde! Par contre l avenue etait toujours blindé de keufs


on se rend compte aussi que y a de plus en plus de voisins perchés sur leur balcon qui ont tendance a balancer aux keufs à la moindre irrégularité..

Viandintox
zonard-e
zonard-e
Messages : 171
Enregistré le : 13 janv. 2009 16:33

Re: solitary confinement!

Message par Viandintox » 30 mars 2020 11:37

Salut,

Pour voir les mesures sécuritaires du confinement, les résistances, les grèves, y a ce site qui est pas mal et évite d'aller sur la presse bourge. Et c'est collaboratif donc vous pouvez envoyer vos infos, même si c'est à l'étranger !

https://acta.zone/coronavirus-confineme ... n-continu/

Bon confinement !

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2096
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: solitary confinement!

Message par niap » 30 mars 2020 17:26

Marche plus, le lien. Chez vous aussi?
Je l'ai ouvert, en début d'aprème, puis transféré et depuis tous les copain-es m'engueulent... :bigcry:
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Avatar du membre
meluzine
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 810
Enregistré le : 07 nov. 2007 18:26

Re: solitary confinement!

Message par meluzine » 30 mars 2020 17:36

Ca marche très bien..
Sont méchant.e.s tes copain.e.s faut leur dire que c'est la fin du monde et qu'il faut apprendre à être patient.e.s

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2096
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: solitary confinement!

Message par niap » 30 mars 2020 18:11

ça veut pas:
je tombe sur ça
Le délai d’attente est dépassé

Le serveur à l’adresse acta.zone met trop de temps à répondre.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;

pas grave. on verra plus tard
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités